FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(RESOLU) Serveur down ?

Par Bizibizigu - JAMAIS ABONNÉ - 09 Février 2020 - 09:39:50
AnkaTracker

Je n'arrive pas à me connecter ce matin , il y a un soucis avec les serveurs ou c'est juste moi ? (Aucune info forum ni twitter) 

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le signalement a été pris en compte, nos équipes techniques vont intervenir sur le sujet. Merci de votre patience, nous réagissons aussi vite que possible. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 152

Meme probleme chez moi.
Le serveur est introuvable. connexion impossible.
Et on est dimanche, je sais pas quand ca va se resoudre.

1 0
Score : 1

J'ai la meme aussi depuis en gros 9h20. 
J'ai pu me co vers 9h13 pour nourrir familiers, co la team pour CM vers 9h30 et la impossible de les co :'(

0 0
Score : 939

Pareil. J'espère qu'Ankama va communiquer sur le sujet rapidement ! smile

1 0

Pareil impossible de se co de mon coté 

0 0
Score : 16

meme choses ^^

1 0
Score : 32

Idem

1 0
Score : 22

Impossible de se co ...

1 0
Score : -9

En espérant qu'ils récupèrent une sauvegarde datant du mois de janvier au mieux... 

0 0
Score : 296

yep serveur HS

0 0
Score : 75

C'est bon j'ai pu me connecter , ça devait être passagé

0 0

formidable :') de quoi faire pleurer les nolifes en manque de dofus mdrrrrr

0 0
Score : 4435

Pour information, les serveurs sont ON mais pas le serveur d'authentification.
Impossible de se connecter mais ceux qui sont déjà connectés à un serveur peuvent jouer.

0 0

Yep ! Et c'est pour ça que ça peut indiquer " mdp incorrect " ou " connexion impossible " 

0 0
Score : 117

Je confirme. C'est le serveur de connexion. On a aussi droit aux symptômes des "mot de passe refusé", "personnages supprimés/inexistants" etc.

0 0
Score : 9

Pareil, dommage j'ai commencé hier à découvrir de nouveau le bon vieux 1.30 (.29) lol

Mais si je me trompe pas, ce n'est pas la première fois que sa arrive ?

0 0
Score : 35

Exactement, du coup j'me suis Deco pour tester une réinstallation et j'suis baisé. Des infos sur quand le serveur d'authentification sera On ?

0 0
Score : 4435
0 0

Probleme resolu smile

0 0

Bonjour,

Le signalement a été pris en compte, nos équipes techniques vont intervenir sur le sujet. Merci de votre patience, nous réagissons aussi vite que possible. 

Score : 2

Merci , je pensais être le seul ... mot de passe incorrect ou plus de personnage dispo .. super pour un dimanche 

0 0