FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Droffalkar indisponible

Par atomik-phoeniix84 - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 07:10:07
AnkaTracker

A qui s'adresser pour signaler des joueurs qui trichent en mine ?
Droffalkar est injoignable via Ankama box.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je remercie REYMISTERIO-asm pour la primeur de la réponse. Effectivement, si le modérateur référent du serveur est indisponible, vous pouvez contacter un autre modérateur en précisant bien le serveur cible de votre signalement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 9080

Salut, message du CM hier concernant également un sujet sur Droffalkar :

Bonjour,

Pour plusieurs raisons il se peut qu'un modérateur ferme son Ankabox. Souvent pour lui permettre de traiter son retard. Il rouvrira son Ankabox dès que possible.
Je vous invite à contacter un autre modérateur des serveurs rétro: Xiphiias, Seydlex ou encore Eknelis.
https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-volontaires

Bon jeu

[TobliK]

0 0

Bonjour,

Je remercie REYMISTERIO-asm pour la primeur de la réponse. Effectivement, si le modérateur référent du serveur est indisponible, vous pouvez contacter un autre modérateur en précisant bien le serveur cible de votre signalement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Score : 784

Je sais pas quoi en penser, est ce quil ferme car il est dépassé par cette activité ou bon dieu de bon sang a til beaucoup trop de report ? 

0 0

Il ferme car avec le contexte sanitaire il y a un afflux de joueurs et très logiquement de problèmes. S'il reçoit + de messages qu'il n'arrive à en traiter il va être plus sur de fermer temporairement son Ankabox pour vous répondre au mieux.

[TobliK]