FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Capture de Dragodinde

Par Le-Suprem-Xelor - JAMAIS ABONNÉ - 11 Novembre 2019 - 22:47:36

Bonjour,

Il a été clairement dit que les enclos publiques et privés seront bloqués. Par contre on peut récupérer le sort d'aprivoisement.

Je me demande donc si on peut quand meme capturer des dd sauvages ? Genre une seule et qu'elle reste stacké sur nous en attendant l'acces aux enclos ? rien ne laisse penser que c'est aussi bloqué, mais apres 50/60 combats sans capture je me demande ...

0 0
Réactions 14
Score : 1

A partir du zaap koalak, tu montes une fois et tu va à gauche une fois, me semble qu'il y a un pnj qui te vend un "filet" a dragodinde qu'il faut équiper , ensuite tu lance le sort .
un peu comme les capture conventionelle ou il faut une pierre plus lancer le sort.

Mais bref, les dinde sont dure a choper , mais pas 60 combats quand même...

0 0
Score : 366

Yes je sais tout ca, mais la fonction de capture est débloquée ? Quelqu’un en a deja eu la sur retro depuis l’ouverture ? Car ca me parait beaucoup sans en choper j’ai l’impression qu’on me peut pas avant la
Fusion ? Bien qu’il n’y a rien qui laisse penser que ce n’est pas possible

0 0
Score : 122

Le mieux c'est que la mise en vente des maisons et des enclos se fasse 1 semaine après la fusion des serveurs

0 0
Score : 49

Ça vas être tellement rigolo quand on verra que tout les enclos/maison seront acheté par des bots développer par les mêmes personnes qui faisait les bugs de kamas max sur eratz ^^

Je chialle pas, je te souhaite juste bonne chance pour faire de l'élevage sur ce genre de serveurs

1 0

Je vois pas le rapport avec ma question? va chialler ailleur ya assez de poste comme ca sur le forum

1 -6
Score : 40

La fonction capture est débloquée, je viens de capturer une dragodinde dorée après ma première tentative rolleyes

1 0
Score : 325

Arcalikos|12/11/2019 - 17:20:48
La fonction capture est débloquée, je viens de capturer une dragodinde dorée après ma première tentative rolleyes

Elle est débloquée mais tu peux capturer qu'une seul DD par perso. Vu qu'on ne peut pas accéder aux enclos. Et c'est une sauvage que tu as capture. 
0 0
Score : 1111

Justonedied|12/11/2019 - 17:24:58

Elle est débloquée mais tu peux capturer qu'une seul DD par perso. Vu qu'on ne peut pas accéder aux enclos. Et c'est une sauvage que tu as capture. 

Bon à savoir !
0 0
Score : 122

Même si tu la capture mtn , elle ne sera plus sur toi apres la fusion de serveurs 
0 0
Score : -10122

Je pense que tu n'as pas lut la reponse d'ankama sur un autre post.
La fusions parait compromise,  il y a trop de gens (et temps mieux) les serveur marche bien et tu ne peut les fusionner entre eux (à part les dernier qui sont moins peuplé) .
et même si on pouvais fusionner 5 serveur pleins en un seul, ce serais bien? c'est déja la guerre pour choper des ressources... les serveurs ne sont pas fait pour accueillir autant de monde que ce soit au niveau ressources (bois, minerais etc)  ou même économiquement parlant car si on est 50 à farmer le ougah, dans une semaines les epines sont a 30 000k.

0 0
Score : 2

Bonsoir 
Si on ne peux capturé les DD comment accomplir la quette de restat lvl +81 pour otomaî ?

0 0

Pardon de douter de ta parole, mais j'ai encore taper une 30 aine de combat ce soir et toujours rien. je suis a une centaine depuis 1 semaine sans capture. Je pense clairement que la fonction est bloquée pour le moment
0 -1
Score : 40

Je ne connais pas le taux d'obtention des DD mais je suis le premier étonné d'en avoir obtenue une après le premier combat, je vais essayer de link un screen.

0 0
Score : 325

10%

0 0
Réagir à ce sujet