FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eratz toujours possible ?

Par devilsephiroth - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 18:55:38

Bonjour à tous, je me suis pas connecté sur Eratz bien avans la fameuse faille, et ayant le temps ces derniers temps, je voulais me remettre un peu sur 1.29, sachant que j'ai la flemme de repartir de zéro. 

La question est : Est-il possible de toujours jouer sur Eratz ? Je veux dire par là, est-ce que ça reste un serveur saint, avec une économie correct & co ?

0 0
Réactions 13
Score : 936

Oui tu peux.

2 -1
Score : 1230

Non Eratz à une économie complètement pollué par les failles qui existe depuis des années et les duplications d'items, beaucoup trop de faux kamas, même après le patch. Mieux vous aller sur des serveurs tout neuf

1 -3
Score : 33

Oui l'économie est  toujours viable , les  mecs  qui ont  dupli ont autre chose a faire que d'aller inonder les hv d'items "lambda" dont les joueurs  normaux ont l'utilité ( ex ressource metier, craft  , pano AA,  cm etc etc) 

2 -2
Score : 114

Serveur tout à fait viable très sympas, bonne ambiance. Trouves toi rapidement une bonne guilde et le tour est joué !!

5 -2
Score : 25

Serveur très peuplé, comme dis plus haut chacun a son bisness. Une bonne guilde, c’est trop important, comme sur tout les serveur 1.30 il faut se trouver sa communauté

C’est simple, en heures de pointes certaines zones en arène sont inaccessibles.

Lhdv est tout à fait normal.
Hausse des prix en ce moment sur les parcho dofus et exo lié à la sortie de 1.30w

3 -1
Score : 289

c'est un serveur entièrement polluer par les failles le prix des items na aucun sens d'une semaine a l'autre les prix triples ou quadruple l'économie du jeu est totalement instable a cause des joueurs qui abuse du jeu.

3 -4
Score : -10116

Nan mais vous vous rendez comptes de ce que vous dites?
Le serveur est remplis d'item duppliquer, que ce soit les kama ou les dofus.
Certains on kama infini, et des exo plus que peter qui sont impossible à faire de maniére licite et ces même exo par millier en coffres.

Eratz et Henual sont MORT , si vous voulez jouer avec des tricheurs , que sa vous dérange pas, pas de soucis.
Mais ne dite pas que ces serveur sont "sain" c'est faux.

5 -7
Score : 44

Non l'économie sur le serveur est complètement cassée, les nouveaux serveurs n'ont clairement pas arrangé ça bien au contraire.

Faut savoir aussi que l'économie est manipulée par les petits malin du genre xelino qui ont dupliqué des items des années durant. (Avant qu'ankama ne daigne patcher cette faille dont ils nous font croire qu'ils n'étaient pas au courant bref.)
Y'a des milliers d'items exo THL qui ont été dupliqués. 

Le serveur est au point mort, l'économie pareil, et j'ai plusieurs persos THL dessus donc ça fait mal de dire ça mais c'est la stricte vérité, mieux vaut partir de zéro et jouer sur un des nouveaux serveurs.

2 -6
Score : 95

Le serveur se porte à merveille, du monde à tout l’heure de la journée des guildes très sympas, autant de BL que d’HL

L’économie permet l’achat et la revente pour se faire des kamas, très sympas aussi. Si tu es un farmeur tu peux te faire des milliers de kamas par heure.
Enfin un serveur ou tout est envisageable.

Pour la duplication, seul une poignée de joueurs en ont profité. Donc rien de particulier à dire.

3 0
Score : 166

Je te conseil eratz ! Bonne ambiance, anglais français espagnol. Du monde et de l’argent à se faire facilement. Tu mets en Hv le soir et le matin tu es crédité en banque ! Beaucoup de demande stuff et métier pour peu de farmeur et d’artisan donc les moyens de s’enrichir sont multiples

1 0
Score : 759

Etatz reste possible malgré l’arrivée des nouveaux serveurs. Au contraire, nous avons désormais tous les levels actifs sur ce serveur (les anciens qui ne voulaient pas tout abandonner et les nouveaux qui ont rejoint)

Agréablement surpris smile

2 -1
Score : 2053

les pseudos du dessus vont te vanter le serv pour que t'achètes leurs items dupliqués mdr

0 -2
Score : 759

Je suis niveau 100, j’ai joué que 6 mois en tout sur Eratz, donc non je n’ai rien pu dupliquer à part la panoplie bouftou ^^

1 -1
Réagir à ce sujet