FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment signaler des joueur sur dofus retro

Par Scyllore - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 23:55:42
AnkaTracker

Bonsoir,

Deux clowns on décidés de faire des insultes racistes, et menacer bêtement quand on leur prévient qu'on peut les signaler. Sauf que si le modo du serveur n'est pas connecté je ne sais pas comment faire passer les screens d'autant que le système de screen de la 2.0 n'est pas d'actualité dans la version 1.29 ( je n'en ai pas connaissance en tout cas ). Comme il est demandé sur la charte de faire passer les screens avant une demi heure et que je n'aurai pas de réponse dans le quart d'heure restant " [edit Tableraze : la délation publique n'est pas autorisée sur le forum]" ( oui oui ) et " [edit] " n'auront rien ...

Si besoin je garde les screens n'hésitez pas à me recontacter.

Bonne soirée

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Si le modérateur n'est pas connecté, tu peux laisser ton message dans l'ankabox de celui-ci. Je te remets la liste des contacts des modérateurs juste ici.
Pour information : Dans 90% des cas, tu ne pourras pas contacter le modérateur en jeu car il reste invisible pour ne pas être détecté par les bots.

Pour envoyer une capture d'écran pour la 1.29 tu peux faire un screen de l'ensemble de ton écran et l'héberger sur un site tiers. Ensuite tu mets le lien vers ton image dans le message pour le modérateur. Tu trouveras plus d'informations ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 404
1 -1
Score : -42

Sans deconner stop la délation putin a croire qui a des gens qui passe leur temps sur un jeux à check des pseudos inapproprié ou a se balader pour voir si des types lance des insultes ou quoi ... sans deconner qu'est-ce que t'en a a foutre... perso quand je joue jfait même pas gaffe à ce que les gens dise, si un type m'insulte en mp jle mute et voila faut vraiment avoir une vie pas bien drôle pour s'insurger de ce genre de truc sur un jeux vidéo xd

0 -11
Score : 18843

On voie où tu veux en venir mais quand même...

La modération n'étant pas toujours présente, les joueurs font remonter.
Pourquoi estimes-tu qu'il incombe systématiquement à un joueur de faire la traque des comportements déplacés ?
C'est peut-être un joueur différent qui, chaque jour, va contacter la modération.

Avoir une vie pas bien drôle pour s'insurger "de ce genre de truc"
Ou
Avoir une vie pas bien drôle pour avoir un comportement déplacé en jeu.

Tu devrais mute le sujet ph34rlaugh

2 0

Bonjour,
Si le modérateur n'est pas connecté, tu peux laisser ton message dans l'ankabox de celui-ci. Je te remets la liste des contacts des modérateurs juste ici.
Pour information : Dans 90% des cas, tu ne pourras pas contacter le modérateur en jeu car il reste invisible pour ne pas être détecté par les bots.

Pour envoyer une capture d'écran pour la 1.29 tu peux faire un screen de l'ensemble de ton écran et l'héberger sur un site tiers. Ensuite tu mets le lien vers ton image dans le message pour le modérateur. Tu trouveras plus d'informations ici.

Score : 104

mouais alors pour avoir tester, la personne de la liste qui est de mon serveur a pas l'air d'avior lu le message posté ce we smile apres je connais pas leur fréquence de présence c'est vrai

0 0
Score : 98

Merci Ankama pour la réponse,
Pour les autres je préfère perdre mon temps à signaler un comportement raciste et haineux qui ne devrait en aucun cas se trouver sur une plateforme de divertissement peu importe le format de celle-ci. J'ai des valeurs, et une éthique, qui ressemble certes à un forcing inutile, mais je les priorise quand même d'autant que si chacun y mettait un peu du sien, dofus souffrirait un peu moins de cette faible mais remarquable frange de joueurs réputés " cancers ". Et après coup je me dis qu'il vaut mieux ça que perdre mon temps à trash talk des gens qui cherche à régler un problème sur un forum.

Cordialement wink

Et pour info les personnes que je voulais signaler postais un message du genre " je cherche des nègres pour l'esclavage " dans le canal recrutement c'est pas un pseudo inaproprié ni une insulte qui fuse pour un challenge raté

1 0
Score : 2190

a partir de cb de temps on peut estimer qu'un moderateur est inactif? pensive

0 0
Score : -6

J'avoue que les modérateurs ne répondent pas.

0 0
Score : 2

mort de rire, les moderateurs ne font rien sur eratz, c'est l'anarchie total  ce serveur

mort de rire, les moderateurs ne font rien sur eratz, c'est l'anarchie total  ce serveur

0 0
Score : 90

Idem sur Droupik : ils n'ouvrent même pas les mails

0 0
Score : 1563

Ils nous ont pourtant dit il y a quelques jours que les modérateurs font un travail formidable ... Kappa

0 0
Score : 96

Mail envoyé, non seulement j'ai un message auto indiquant qu'il désire ne pas recevoir de messages mais en plus le mail et les pieces jointes se sont envolés, aucune trace du message envoyé. Du beau travail encore une fois. Même une gestion de tickets de premier niveau c'est compliqué, ça me fait rire. Ces gens pourrissent notre experience de jeu et aucune action n'est prise ou a envie d'être prise de la part d'Ankama. (5 ans d'experience dans le développement front et back). J'ai travaillé pour des boites de taille similaire qui avait un service de support et de report fonctionnel et qui n'avait pas le besoin que vous avez en terme de qualité de gestion de population et de joueurs quand on voit l'état des serveurs. Merci de faire quelque chose, de fonctionnel, d'efficace.

0 0
Score : 283

Contacte un modérateur multi-plateforme ou de la liste Retro qui soit disponible pour ton problème. Simeth par exemple m'a aidé sur mes démarches.

Pour le fonctionnement ankabox j'aurais aussi des choses à pointer, mais à mon avis ça devrait faire l'objet d'un sujet à part, qui ne concerne pas que Retro mais plus globalement les jeux Ankama (ici Dofus en général).

0 0
Score : 1

Comment signaler un bot mineur sur retro ?

0 0
Réagir à ce sujet