FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG DJ KITSOUNE

Par JACKYABDULA - JAMAIS ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 19:48:47

Bonjour à tous, 

Mon énutrof, d'alignement neutre, ne peut pas rentrer dans le donjon kitsoune, Zamawa lui dit : "je pense que vous n'avez rien à faire par ici". 
J'ai évidemment une clé, j'ai aussi effectué la quête "Pandala, une île pas comme les autres" et donc payé la taxe de l'île. Et pourtant le Pnj reliant le pont d'Astrub à Pandala m'indique que je n'ai pas payé cette taxe.

Mes autres persos peuvent rentrer dans le donjon et ont pourtant fait aucune des quête de l'île !

Quelqu'un a une piste ?

Merci

0 0
Réactions 5
Score : 1565

Ta quête est terminée dans la liste des quêtes ?

0 0
Score : -37

J'ai pas fait la quête , mise a part lui parler et prendre le zaap j'ai rien fait. perso je peut rentrer donc le problème viens pas de la 

0 0
Score : 34

La quête avait été lancée avant de faire le donjon, je me suis donc empressé de la faire au plus vite. Chose faite, elle est désormais dans ma liste de mes quêtes terminées..

Mais rien à faire, j'ai eu beau réessayer ce matin de parler au pnj, toujours le même message u_U'.

HELP !!!

0 0
Score : 1996

Tu es sûr que tu as une clé pour le dj kitsoune et pas une clé bulbe? Comme elles se ressemblent assez, on sait jamais ... sinon, je ne vois pas. J'irais à nouveau parler au chaman, perso.

0 0
Score : 34

J'avais bien la clé pourtant oui..

Bref je viens d'y retourner à l'instant, après avoir vidé le cache, et à ma grande surprise, j'ai pu accéder au donjon !

Merci quand même pour votre aide (-;

0 0
Réagir à ce sujet