FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

monocompte impossible?

Par milnacipran - JAMAIS ABONNÉ - 21 Mai 2020 - 18:52:03

bonjour, j'ai un éni lvl 157 et j'ai énormément de mal à trouver des groupes pour xp à grobe/krala. le monocompte est-il vraiment impossible? 

je n'ai jamais vu le canal recrutement aussi peu utilisé, personne ne recherche personne. je suis le seul à flooder jusqu'à ce qu'enfin on m'invite dans un groupe ou que je perde patience et que je quitte le jeu. les guildes ne sont que des base de données répertoriant les multi-comptes, pas plus de propositions pour xp sur leurs canaux

la version historique de dofus est réapparue mais pas l'ambiance de l'époque, c'est regrettable

3 0
Réactions 8
Score : 6591

Effectivement, la grosse majorité des monocomptes ne jouent pas du tout car il n'y a pas de serveur mono.
Ajoutes à ça qu'une autre partie des joueurs attend la fusion pour s'y remettre et t'as ton explication sur l'état actuel.

4 0
Score : 675

Si tu es sur eratz ta encore moins de chance de trouver de grp, déjà que c dur. Cela dit, te faut trouver une guilde qui font bcp de dj / ou sortie xp. Pour ma part je recrute jamais en /r , uniquement en guilde a 90% du temps, car déjà...ya personne en /r et voilà wink

0 0
Score : 126

Essaye te joindre pa une guilde monocmpte. apparement ca fait des sorties xp/drop mais je suis pas sur...

0 0
Score : 173

Trouver une guilde mono-duo compte est le meilleur point à faire OU xp solo si t'aimes ça (les ratios  temps-xp sont souvent bien meilleurs)

0 0
Score : 181

Milnacipran, pour répondre à ta question : Non, il n’est pas possible de jouer à Dofus rétro actuellement en monocompte, de surcroît sur un serveur Multicompte et dans les chimères d’une fusion de serveurs vides.

Je suis actuellement abonné, et je le regrette.

5 -2
Score : 3248

Une seule solution : #DOFUSRETROMONO

2 0
Score : 157

non une autre solution comme tout les autre jeux ont interdit le multicompte sur dofus 1.29 et 2.0 rien a faire sur un jeux ou en dois jouer avec les un avec les autres ^^

0 0
Réagir à ce sujet