FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils sur le système d'exo

Par Razielsscinq - JAMAIS ABONNÉ - 10 Octobre 2020 - 23:32:18

Bonjours/soir, voila récemment je me suis mis en tête de monter mon costumage au niveau 1oo

Après plusieurs heures sans grands intérêts me voila finalement niveau 96 en trin de passer des runes sur une
Solomonk jusqu'à ce que je m'aperçoivent que j'en est plus en stock

Donc n'y une , n'y deux je fonce a la banque histoire de prendre du matos et la je m'aperçoit que dans le tas de runes j'ai une Pm qui traine, j'ai jamais était très a fond dans la forgemagie donc je la prend histoire de, tout en me doutant au fond de moi que la rune passera très certainement pas ...

Bizarrement elle passe ... !
Du 1er coup donc, tout en étant mage de niveau 96 et avec un jet pas trop dégueu

Tout content de ma bonne fortune je retourne m'acheter une autre solomonk et cette fois j'en profite pour me prendre 10 petites runes Pa pour 3m5

Au niveau 98 mage et après en avoir passer 6 ou 7 cette fois j'ai le droit a un exo Pa ... !

Du coup j'aurais besoin d'un avis éclairer avant de décider si oui ou non je revend les items pour me lancer a fond dans l'exo et la forgemagie :

1- Est ce que la forgemagie et les exos sont en faite beaucoup plus facile qu'ont ne le croit ?

2- Est ce que la coiffe Solomonk est une exception et est relativement facile a exo ?

3- Ou est ce que j'ai juste eu beauuuuucoup de chance ?

0 -1
Réactions 5
Score : 530

t'as juste eu beaucoup de chance, la solo est aussi dur à exo que les autres items.
(en général on voit juste beaucoup de solo exo car l'item est très fort, bas lvl, quasi gratuit donc un item parfait à exo)

2 0
Score : 6

Ce genre de coup de chatte.
120 rune pa sur le solo pour l'exo pour la part. 

0 0
Score : 524

2 exo en  8 tenta faut que tu joues au loto mon bro

0 0
Score : 500

Tu peux continuer à t'amuser et profiter du système, le pvp a totalement été pensé en 16/7.

0 0
Score : 1087

Hello!

En effet, comme ont pu le dire mes VDD, tu as eu de la chance.
Un fm exo, peu importe l'item, le level de ce dernier et le level du forgemage, ta chance reste de 1% de faire un succès.
Je te souhaite que ta bonne fortune continue et se propage auprès des autres artisans biggrin

0 0
Réagir à ce sujet