FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Population ERATZ

Par JinnyS#2320 - ABONNÉ - 30 Juillet 2021 - 13:14:29

Bonjour , Je joue sur BOUNE actuellement mais beaucoup trop de tricheur pour serveur mono ... 
j'aimerais changer de serveur  d'ou ma question est-ce que le serveur ERATZ  a une bonne population ? 
Et au niveau des HDV  cela ce vend vite ? 

Merci de vos retours 

4 -1
Réactions 11
Score : 426

Bonjour 

Je pense que le plus simple est d aller check en créant une mule.
Le soucis cest que les joueurs qui joue diront forcément que le serveur et propre et cool pour attirer des nouveaux joueurs.

Les troll te diront la faille.... et ne se sont pas co au serveur depuis des lustres ou même jamais.Malheureusement tu auras trop rarement des avis impartiales sur un serveur. 

0 0
Score : 1853

La population a baissé  mais en HDV ça pars vite car il y a un manque de farme.
comme l a dit schoupa fait toi une idée en regardant par toi même 

0 0
Score : 74

En fait eratz a bcp de monde co mais le soir tard en ce moment ... Avant c'était toute la journée

0 0
Score : 50

Bonsoir ! je suis joueur sur eratz et il y a beaucoup de monde qui rallie le serveur, il est vraiment peupler ! cest le plus peupler de retro mais il ya aussi bcp d'espagnol et anglais ! bien qu'on ne s'en plaigne pas !

0 -1
Score : 3406

el famoso le plus peuplé, j'imagine que tu as compté pour savoir ça smile Le plus peuplé actuellement ça doit etre galgarion ou boune, ankama la dit

0 0
Score : 71

Merci de vos retours smile 

0 0
Score : 50

n'hesite pas a me contacter si tu joue sur eratz smile

0 0
Score : 14

Eratz est un très bon serveur quoi qu'en disent certains streameurs ou trolls.
Il y a tout les skins/familiers de la loterie de l'époque, donc un sacré avantage quand on ne veut pas ressembler à tout le monde. Le serveur a >10 ans donc c'est logique qu'il soit drastiquement different sur certains points comparé à Crail ou Galga.
Il y a du monde, tu le verra si t'y joues, dans la mesure ou tout se vend et pas en 30 ans.

2 0
Score : 2986

Viens sur eratz. Pseudo : Wizigoth

0 0
Score : 51

Go tous sur Eratzzzzzzz

0 0
Score : 334

Une guilde en vue? 

0 0
Réagir à ce sujet