FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle aventure nous attend...

Par Kalahendrils#2381 - ABONNÉ - 09 Août 2022 - 03:02:25

Bien le bonjour/bonsoir.

Après quelques années d'absence, je compte me remettre à Dofus et m'essayer également à Dofus Retro.

Bien que je soit un vieux de la veille, je compte me lancer dans cette nouvelle aventure avec le regard juvénile d'un joueur débutant qui serait en train de découvrir le jeu. Le PvP Alignement ainsi que le PvE donjon accompagné de moult quêtes à accomplir seront au menu et je compte sur vous pour venir partager ses joyeux moments à base de baston, d'enquête, et de dégustation de cuisse de bouftou à la sauce champ-champ en votre compagnie.

Pour info, bien que je ne soit pas encore sûr de ce que je compte jouer en matière de classe, je suis néanmoins sûr et certain de rejoindre l'alignement Brakmarien. (Brakmar for ever ! <3)

Donc si vous êtes désireux de faire de nouvelles rencontres et de pouvoir progresser en groupe sur fond de RP et semi-RP, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post pour que nous puissions nous amuser ensemble.

Par soucis d'aisance, je vous demanderais également de posséder un compte Discord actif afin que nous puissions communiquer oralement lorsque nous seront amener à jouer ensemble.

Vous souhaitant cordialement une bonne continuation et dans l'espoir d'une ou plusieurs réponses favorable, je vous dit à bientôt.

1 0
Réactions 3
Score : 354

tu peux très bien jouer en 4/3 sans le chat moderne avec  la version remastered, je te conseille d'essayer cependant l'experience  de jeu étant grandement améliorée 
Si tu pars sur eratz (là ou est posté ton sujet) tu risques d'être déçu si tu es monocompte , Boune restera malgré ses défauts là ou tu rencontreras le plus de joueurs avec qui jouer et progresser !
bon courage en tout cas et amuse toi bien 

1 0
Score : 242

Merci pour l'info. Je suis allez paramétrer cela dans mes options et ça va beaucoup mieux, en effet.

Je pense effectivement me tourner vers le serveur Boune, dans ce cas.

Je suis allez voir du côté du serveur Eratz et en l'espace de 4 heures, je suis tomber sur seulement 5 joueurs qui était tous muet. Pas un pour me répondre, le fun à l'état pur. ^^'

Bref, merci à toi pour les conseils.
Bonne continuation. smile

Possibilité pour qu'un modérateur décale le sujet dans la catégorie Boune, s'il vous plait ?

0 0

Bonjour,

Suite à ce que je vous ai expliqué ici. Je vous invite plutôt à utiliser le canal Recrutement en jeu.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn