FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viens donc peupler le Svartalfheim!

Par Dwopicious#9595 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mars 2023 - 20:57:20
Salut à toutes et à tous,
Le Svartalfheim lance son avis de recherche pour peupler son univers

Présentation Guilde

Actuellement, la guilde est lvl 67. Nous sommes actuellement 2 joueurs car je n'avais pas pour ambition, jusqu'à maintenant, d'ouvrir le recrutement. Ce temps est maintenant révolu! 
Avant toute chose, une explication sur ce nom :

https://horde-viking.com/blogs/blog-viking/svartalfheim

Du coup, plutôt que de laisser ce chapitre vide, voici une présentation des deux seuls membres à l'heure actuelle :
Prof-Onizuka et Dwopicious vive une vie commune dans le monde des douzes depuis une bonne douzaine d'années.

Prof-Onizuka est un Iop dont on ne fait plus la renommée puisqu'il est le premier de son espèce a avoir appris à faire ses lacets et a compter deux par deux (comme une certaine bestiole verte, vous l'aurez deviné!). Il aurait pu devenir une légende s'il n'avait pas déchainer toute sa colère sur un Sacrieur sous dérobade.
Quant à Dwopicious, un Enutrof parmi tant d'autres, cupide et prêt à tout pour s'en mettre plein les poches.
Il a d'ailleurs jamais hésité a utiliser Prof-Onizuka comme émissaire ou comme mercenaire au rabais, ce qui lui a permit de remplir ses bourses.

Ensemble, ils ont presque tout traversé : Amakna, Frigost, les Dimensions, les Succès ... 
Mais ils ont aussi fait parler la poudre pendant les traques, le kolizéum, les tournois ...
Jusqu'à la consécration et le Roi Alister qui s'offra nos services pour défendre son honneur au Goultarminator.

Un long, très long périple, qui nous amène ici, sur Eratz, depuis maintenant trois ans.

Nos Attentes

Forcément, un changement de position en ce qui concerne l'ouverture de la guilde au "public" amène des ambitions qui n'existaient pas auparavant.

Maintenant, ces dernières restent on ne peut plus classiques :

- Créer une communauté qui participera à la vie de la Guilde (ne serait-ce que par le chat et la bonne ambiance générale!)
- Nous sommes des grands enfants, aimons de rire de tout et n'importe quoi, pour faire court, nous sommes taquins. Nous recherchons donc des personnes dans le même esprit afin d'animer de la meilleure des manières nos temps de jeu.
- Nous avons pas réellement d'autres attentes concernant la Guilde pour le moment, dites adieu aux nombreuses taxes d'XP et aux différentes obligations que peuvent impliquer votre présence dans une guilde.
Nous sommes uniquement là pour passer un bon moment en jouant ensemble!

Recrutement

- Pour se faire, il suffira d'envoyer un MP à Prof-Onizuka ou Cious/Chalyt/Bloodicious pour que nous puissions vous inviter si vous remplissez les critères suivants :

1) Vous êtes au minimum niveau 1, au maximum 200
2) Vous parlez français, plus simple pour échanger
3) Notre ambition de passer un bon moment est la votre
4) Vous me ferez un chèque d'entrée de 100.000.000 de Kamas

A part ça, objectifs ? sorties ?

Notre chance, à Prof-Onizuka et moi même est que nous sommes plutôt autonomes et que nos différents personnages et équipements nous permettent de faire absolument de tout sur le jeu.
Il est donc possible de faire une multitude de sorties XP (tout en lynchant celui qui ratera le challenge, la base!), de sorties drop (On avait dit qu'il n'y aurait pas de taxe XP sur la présentation, mais en ce qui concerne le drop ...), des sessions FM et tout ce qui s'en suit.
Les possibilités sont donc multiples et ne demandent qu'â être animées par les plus téméraires d'entre vous! 
A bientôt en jeu!
1 0
Réactions 3
Score : 1269
Super sympa !
Nous sommes actuellement 2 joueurs car je n'avais pas pour ambition, jusqu'à maintenant, d'ouvrir le recrutement.

Vous êtes 2 ou il manque un petit chiffre ?
J'ai vraiment lue toute la présentation en pensant que c'était le cas jusqu'à voir le screen à la fin laugh
0 0
Score : 1158
Hello,
Nous sommes bien que 2, du moins physiquement. Autrement on doit bien avoir 20 timbrés dans chacune des têtes ahah
1 0
Score : 384
Je sais toujorus pas si ma guilde m'a viré pour inactivité.
Vu que je fais des pauses de plusieurs mois à chaque fois. Donc j'ai envie de venir.

0 0
Réagir à ce sujet