FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sculpteur de baguette lvl 100 ?

Par kikolanhta#3270 - ABONNÉ - 09 Octobre 2019 - 12:52:23

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon message, mais je n'ai pas trouvé autre chose. Si jamais ce n'est pas approprié, j'en suis désolé.

Alors voila, ça fait presque 2 semaines que je n'arrive pas a trouver un sculpteur de baguette niveau 100 en jeu sur Henual. Je voulais savoir si il y en a un ici qui passerai de disponible pour une commande en jeu ou alors si jamais vous connaissiez des noms que je puissent ajouter pour essayer de les contacter.

Merci d'avance, et encore désolé si mon message n'est pas posté au bon endroit.

Amicalement

0 0
Réactions 3
Score : 2450

Bonjour, j'ai également eu du mal à trouver un sculpteur de bâton sur Eratz.
En fait j'ai réussi à en trouver un grâce aux runes de signatures !
J'ai été dans l'HDV des bâtons puis j'ai regardé l'ensemble des bâtons HL et THL avec les mentions "créé par xxxx" "modifié par xxxx".
Ensuite j'ai tenté de les contacter jusqu'à tomber sur un d'entre eux qui étaient connecté et qui m'a fait mon craft smile

Ce sont des métiers difficiles à monter, mais de ce fait si tu arrives à en monter un tu serais prisé smile

0 0
Score : 1058

Salut !
Merci pour l’astuce ! C’est vrai que c’est pas bête comme idée, tellement que je n’y aurai jamais pensé ahah

0 0
Score : -10

Au besoin, j'ai pratiquement tout les metiers Level 100 sur Henual a l'exception de Cordonnier qui est level 59 pour le moment. Donc n'hesite pas a me mp quand je suis connecte. ( /w Millays) 

0 -1
Réagir à ce sujet