FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bot bucheron Henual

Par Emil03#9043 - ABONNÉ - 03 Novembre 2019 - 10:56:35

Bonjour,

Je crée ce topic car j'ai remarqué depuis quelque temps qu'un bot bucheron farm toute le journée et toute la nuit les bois de bonta (toujours en mode absent, ne répond jamais aux messages peu importe le canal et clique instantanément(TOUJOURS et INSTANTANEMENT) sur un autre arbre après avoir fini d'en couper un) et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce fléau. 

Je sais bien que le dénoncer (et potentiellement le faire ban) n'est pas une solution durable, mais je n'ai pas d'autre solutions voyant que la situation ne change pas et qu'il met toujours autant impossible de récupérer des minerais. 

Si jamais, le bot s'appelle Yonko-Shanks et est vraiment actif tout le temps sur Hénual récupérant tous les merisiers et ifs des bois de bonta. 

J'imagine qu'aucune action ne sera initié à la suiet de ce post mais j'en peux plus de voir la sale tête de ce bot tout te temps.

J'espère que Ankama arrivera à faire quelque chose à terme pour lutter face aux bots, sinon le jeu va vraiment mourir. 

1 0
Réactions 7
Score : 218

Ton topic sera lock et on va te dire d'aller sur le topic fourre tout sur les bots et de contacter ton modérateur référent qui ne vient jamais sur ton serv et t'envoies des messages automatiques en réponse sur ankabox smile.
Donc je te conseille de te préparer psychologiquement a voir ce bot encore longtemps ou bien de l'agro alignement/crocoburio.

1 0
Score : 246

Scarlatium|03/11/2019 - 11:05:26
Ton topic sera lock et on va te dire d'aller sur le topic fourre tout sur les bots et de contacter ton modérateur référent qui ne vient jamais sur ton serv et t'envoies des messages automatiques en réponse sur ankabox smile.
Donc je te conseille de te préparer psychologiquement a voir ce bot encore longtemps ou bien de l'agro alignement/crocoburio.

ehhhhhhhhhhh a voir non mdr tellement ankama fais acte de présence  14jour et aucun lock gg ankama d'être la pour nous <3
0 0
Score : 112

Idem sur mon serveur où un mineur 100 (!), W***, mine tranquillement tout ce qu'il peut (et il peut beaucoup et vite).

J'ai fait le signalement auprès du "modérateur" attitré : il n'a même pas ouvert mes mails !!!

Que fait Ankama ?

0 0
Score : 2004

Je ratisse souvent les bois de Bonta sur Hénual, notamment ce matin vers 8h, j'ai trouvé tous les arbres debout et aucun bot en vue. Donc ce n'est pas toute la journée. 

0 0
Score : 286
Salut !

Personnellement pas de problème sur Bilby, donc la procédure sur Retro pour faire un signalement est la suivante :
Signaler des propos hors-charte à un modérateur

Pour trouver le modérateur à contacter va sur ce sujet : Effectifs volontaires
En l'occurrence pour Henual contacte [Drokkalfar] sur son Ankabox.
0 -2
Score : 218

Et si notre message n'est même pas lu depuis 4semaines et que le bot circule toujours monsieur le génie ?

0 0
Réagir à ce sujet