FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Celestia Dynasty's reprend du service

Par Secroooo#7231 - ABONNÉ - 06 Février 2020 - 17:57:05

Celestia Dynasty's 

Bonjour ! 
 La guilde Celestia Dynasty's reprend du service ! Actuellement level 146 les portes de la guilde sont ouvert à tout les joueurs ! Bas level comme haut level, Mono-compte comme multi-compte . 

Un minimum d'autonomie est requis, même si evidemment l'entre-aide est le bienvenue ! 

Chaque membre de la guilde est libre concernant son Xp apporte a celle-ci et les droit de percepteur sont obtenable a la condition d'avoir la totaliter de ces personnages au sein de Celestia. Le Multi-guilde n'est donc pas interdit, mais les services de guilde (Percepteurs) ne sont pas accessible. 

Le but n'est pas de creer une super puissance en interdisant tout (multi-guilde), mais plutôt de retrouver une guilde convivial ou l'ont peux faire connaissance et decouvrir d'autre joueurs ! 

La guilde possède la totalite des metier level 100. 

----------

Concernant la gestion de la guilde, je suis paralellemment à la recherche à cours, ou moyen termes d'un Bras Droit et / ou Co-meneur afin de m'aider dans la gestion de la guilde et son recrutement. 

Si vous êtes interesse contacter moi en jeu sur /w Millays. 

* Je m'excuse pour les fautes et les oublie d'accent, mon clavier n'a malheuresemment pas aimer ma tasse de cafe et je ne peux donc plus mettre les accent ! Les fautes c'est ma faute ! biggrin 
0 -3
Réagir à ce sujet