FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Difficile d'exp seul sur Henual

Par FlipCard#8890 - ABONNÉ - 22 Août 2020 - 23:10:42

Je n'arrive pas à trouver des gens pour exp sur Henual je suis Feca 19X.
Je cherche des personnes pour faire des donjons ensemble (en fin de soirée) car je ne possède que 2 comptes.
Vous pouvez me contacter sur Hahahahahahahahaha/Jelse 

Merci.

1 -3
Réactions 36
Score : -37

Ca tombe bien t'as un nouveau serveur qui va ouvrir fin septembre, t'auras pas de mal a trouver du monde wink

2 -2
Score : 1045

Et on sera ravi de jouer avec un féca smile

0 0
Score : 601

Cela fait environ 4 ans que je suis sur Henual je n'ai pas envie de tout recommencer et perdre tout le temps investit ici.

2 0

Je ne sais pas si tu peux perdre ton "investissement"...
A toi de voir si tu préfère rester sur un serveur multicompte et à l'économie particulière (surtout pour 1-2 comptes) ou bien tenter l'aventure mono qui s'annonce bien sympa et plus peuplée, mais surtout plus adaptée à ton style de jeu.

Bonne continuation wink

1 -2
Score : 178

Est-il préférable de continuer sur un serveur mort n'ayant aucun avenir, totalement voué à l'échec, et de maintenir tes efforts vers un objectif qui, quel qu'il soit aura perdu tout de son charme, pour ensuite te rendre compte de tout le temps que tu auras perdu, ou de recommencer sur un autre serveur où tout est à faire et refaire ?

Il faut que tu te fasses à l'idée, c'est la seule solution viable tu peux me croire.

1 -3
Score : -20

Prochaine hype soon

0 -1
Score : 349

Laissez le faire ce qu’il veut , si il a envie de continuer sur henual il a le droit , et il a pas peut-être pas le temps de remonter un perso 190 , il cherche juste des gens dans le même cas

3 -2

Je ne connais pas bien Henual, mais c'est vrai qu'il doit exister des joueurs dans ton cas.
Trouve toi une petite guilde sympa et va PVM entre guildeux alors kiss

1 -2

Henual a toujours eu une faible population même si il y avait toujours quelques HL pour exp ensemble mais depuis l'ouverture des serveurs retro la situation a empiré je ne trouve quasiment personne de mon niveau dans les channels pour donjon.

J'ai été dans une guilde avant mais beaucoup de 8 characters team qui avançaient plus vite que moi alors je l'ai quitté. J'ai essayé de trouver/créer une guilde single-duo compte mais personne. 

Je n'ai pas le temps ni la force de refaire des exos / parchemins sur un nouveau serveur c'est pourquoi je tente ma chance ici pour rencontrer des gens qui veulent exp avec moi de temps en temps.

1 -1

On comprend très bien les raisons qui te poussent à rester sur Henual, et en même temps... tu nous dresse la liste de ce qui nous a amené à te proposer le futur serveur.

Tu n'a pas beaucoup de solutions, en souhaitant rester sur Henual tu devra être patient et retrouver une guilde active et sans beaucoup d'octocompteurs.

Bon courage sad

5 -1
Score : 15544

Franchement si tu t'ennuies sur ton serveur actuel faute de joueurs pour jouer avec toi, tu ne perds rien à recommencer. Ta progression est plus importante que ton plaisir de jouer ? Tu préfères t'ennuyer ?

Enfin je dis ça, chacun sa façon de jouer. Tu comptais peut-être up 200 pour arrêter de jouer, du coup je comprendrai que ça te saoule de tout recommencer.

1 0
Score : 228

Myanouille|23/08/2020 - 12:45:33
Je ne sais pas si tu peux perdre ton "investissement"...
A toi de voir si tu préfère rester sur un serveur multicompte et à l'économie particulière (surtout pour 1-2 comptes) ou bien tenter l'aventure mono qui s'annonce bien sympa et plus peuplée, mais surtout plus adaptée à ton style de jeu.

Bonne continuation wink

Je crois que la question est vite repondu.
1 -1
Score : 790

Quel dommage ce serait de passer à côté de plusieurs semaines / mois d'amusement en monocompte pour l'ouverture du serveur pour rester à un zaap sur un serveur qui sera encore moins peuplé.

La notion d'avancement et de récompense est relative, j'ai beau avoir joué avec un ami où on a écumé le jeu à avoir chaque dofus, G10 & co jusqu'à frigost 2 avoir à réfléchir à comment jouer avec un seul compte m'intéresse, tout comme la sensation de récompense du drop.

Jouer sur un serveur vide, quel que soit l'investissement en temps, c'est pas intéressant.

2 0
Score : 3038

l'investissement n'est pas hyper important dans le fond, prends-tu réellement du plaisir à jouer sur henual ? si c'est non, change de serveur

2 0
Score : 10330

Si tu compte réellement rester sur Henual, j'espère que tu trouvera des gens avec qui jouer ou qu'Ankama se décidera enfin à le fusionner avec Eratz, ce qui arrangerait absolument tout le monde puisque moins il y a de serveurs plus la modération sera efficace.

Mais si je dois donner mon avis je n'y crois pas, ce serveur a toujours été écrasé par Eratz et l'ouverture des serveurs Rétro n'as fait que lui mettre le coup de grâce, et avec l'arrivée du serveur mono l'épée de Damoclès continuera son oeuvre.

Mon VDD a raison, la seule question que tu dois te poser : c'est est-ce que tu continu de prendre du plaisir actuellement? A priori non, et ça n'est pas prêt de s'arranger.
La seul conseil que j'ai à te donner c'est de venir faire un tour sur le serveur mono dans 1 mois et de voir si tu y prend du plaisir et si tu a la foi de tout recommencer, si ce n'est pas le cas tant pis, en espérant quand même que tu trouves des joueurs avec qui jouer sur Henual. wink

@ nbr4 

2 -3

Oui j'aimerais que Henual fusionne avec Eratz pour rencontrer d'autres personnes mono ou duo compte. Peut être un jour cela se fera

1 0
Score : 329

Tu as combien de kamas et d'exo sur ton feca?

0 -1

Je n'ai plus beaucoup de kamas mon Feca est full exo (en attendant d'atteindre 199) car je possède également Ecaflip et Panda 200 ainsi que Sram 199 avec lesquels je partage mon stuff exo

1 -1

Re :p
Je rejoins l'avis des autres, d'autant que le féca est une excellente classe pour farm solo et s'enrichir rapidement.
Par ailleurs, son efficacité sera décuplée par le fait que tu ne sera pas en concurrence avec des team de 6 enu et leurs coffres, qui rendent tes efforts vains.

Ainsi, une heure de farm à terme sur le serveur monocompte vaudra plusieurs heures sur Henual aujourd'hui, ce qui permet peut-etre de relativiser ton investissement en temps.

0 -1
Score : 681

C'est incroyable de croire qu'on puisse abandonner 4 ans de jeu, métiers niveaux exos... C'est loin d'être la seule personne dans ce cas. 
Les développeurs pourraient aussi bien se décider à déployer fusion/transfert pour sauver ces rescapés, et cela n'empêche en rien de jouer sur votre fichu nouveau serveur mono. 
Quel égoïsme ! 
REAGISSEZ ANKAMA, FAITES QUELQUE CHOSE POUR LES JOUEURS HENUAL ! 

PS: Tu me connais sur le serveur, n'hésites pas à me MP si je suis connectée.

6 -3

Salut smile

On s'est permis de lui donner nos avis, tout en respectant son choix de rester sur Henual !
Il existe de nombreux joueurs qui acceptent de tout quitter, j'en fait parti et j'ai trouvé du plaisirs à recommencer à droite à gauche.
Aucun égoïsme de notre part, on essaye de l'aider en lui proposant ce qu'on aurait fait à sa place fear

La question de la fusion ou des transferts entre Eratz et Henual est pertinente, et fait l'objet d'un fil sur le forum !

3 -1

J'up si d'autres personnes sont intéressées pour exp ensemble (pas nécessairement avec moi).

0 0
Score : -36

attend la sorti de serveur monocompte moi aussi Cra 19X sur galgarion et le serveur un peu vide ya que les multicomptes et je vais rejouer à 0 dans le serveur monocompte ( ça fait longtemps que j'ai quitté à jouer wink 

1 -1

Bon courage moi je ne pourrai tout recommencer 

1 0
2 0
Score : 2581

Je sais pas pourquoi il n'y a pas de fusion entre Eratz et Henual... Les deux serveurs ont été victimes d'abus, triches, duplications, etc. Ça ne changera rien de les fusionner, sauf permettre au 1% de la population qui ne multi pas de jouer avec d'autres. Triste de voir l'état du premier serveur rétro sur lequel j'ai atterri.

1 0
Score : 4

Je suis comme toi je cherche xp, j'ai cra 195 sur henual si tu veux, crpowa smile

0 0
Réagir à ce sujet