FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sérieusement?

Par bryanjooy#6566 - ABONNÉ - 27 Août 2020 - 15:00:31

Salut,bon toujours les même histoires, il y a 10minute j'ai voulu me préinscrire pour le mono,j'avez le choix entre les 4dernier le premier étans déja full.  

j'afk 10minute (même pas)je revient il ne reste que le 5ieme de disponible avec 7000place chacun?(soit disant) qu'on m explique d'ou il sorte les 30 000mono ou c est des connard qui veulent déja faussé les chiffres de la hype ?

Bref on fais comment on s investit sur un serveur de secours et on va sur un hénual bis d'ici 5mois car il faudras soit laisser a l abandon ou soit forcé une fusions soit dit impossible ? 

sortir 5serveur mono non mais sans déc..revoyer juste vos infrasctructures et la capacité de vos serveurs ca serait déja un plus depuis 15ans qu'on mérite ca 

1 -7
Réactions 18
Score : 1

Effectivement je vais m'inscrire sur le serveur 4 car il ne reste que celui la mais j'ai bien peur de revivre la même chose que sur droupik récemment.. serveur vide au bout de 2 3 mois ??

0 0
Score : 4827

Et encore multicompte-octocompte, tu peux te permettre de jouer sur un serveur vide car tu peux farmer et xp avec ta team.

En monocompte si le serveur est vide, c'est la fin du jeu pour toi.

0 0

Malheuresement il y'aura forcement des serveurs moins peuplé (voir vide) après la hype.

C'est la roulette russe, à toi de choisir le bon serveur.

0 0
Score : 395

Non fais un effort lis mieux en l'occurance la il n'y a plus de choix possible c'est le 5 ou rien,pire choix possible. je venez surtout voir pourquoi en 10minute il y a eu 3serveur full préinscription alors que l annonce date du 25 déja 

ce que je veut dire c est que dans 2Mois la plupart des lambda qui ont pris une place valable ne seront plus la et que beaucoup au final vont se retrouver sur un serveur semi desert pour ''rien'' fin ..une hype de lambda c est 2semaine quoi et encore 

0 -1
Score : 3132

Ils ont bien précisé que les modes marchands et les enclos/maisons ne seront pas dispo justement pour pouvoir fusionner les serveurs restants après la hype.

1 0
Score : 5910

Oui c'est vrai mais dis toi que maintenant ils maîtrisent la fusion de serveur retro, donc elle arrivera potentiellement plus vite

4 0

ArchibaldIronfist|27/08/2020 - 16:01:13
Oui c'est vrai mais dis toi que maintenant ils maîtrisent la fusion de serveur retro, donc elle arrivera potentiellement plus vite

Lol on a bien vue leur fameuse fusion totalement désacordonée des serveurs retro qui a ammener juste du bordel et rien d autre avec même des esclusions d'hénual/eratz dans le lot je prefère pas me fié a ca,la population déteint sur le commerce et le commerce sur le plaisir de jouer/avancer sur dofus enfin bref on vérra ou ca nous meneras je mise sur 3nouvelle ouverture avant le 30/09 qui me suit ?

Sleip|27/08/2020 - 16:00:46
Ils ont bien précisé que les modes marchands et les enclos/maisons ne seront pas dispo justement pour pouvoir fusionner les serveurs restants après la hype.

ah oui? super des serveur encore sans mode marchand vive dofus et le spam hdv avec le peut de kamas qu'on va générer et les taxe on va juste devoir stack en banque ou niquer l'hdv a camper devant xD
0 -1
Score : 1570

c'est juste une préinscription, vous oublier que ça veut pas dire que vous pouvez pas jouer sur tel ou tel serveur, vous aurez juste pas la possibiliter de reserver votre pseudo et avoir le fami

9 0
Score : 70

essai de mettre a jour des places se liberent et rien ne t empeche de creer un compte sur le 1 ou 2 a la sortie tu perds juste le fami sagesse

0 0

C'est pour ça j'ai toujours voulu qu'il sorte 1 ou 2 serveur, même si on galère à se connecter les premières semaines. (Le temps que les kéké hype et kéké rush se cassent)

Parce que là, Ankama va créer 5 serveurs les 3/4 seront vident au bout d'un mois, et c'est nous les joueurs qui voulons nous investir sur le long terme qui allons perdre. 

1 0
Score : 15544

Ouais enfin c'est pas comme si c'était une nouvelle que les serveurs mono étaient très attendus hein.
Fallait vraiment être un multicompte "anti monocompte" (ptdr ce sujet quand j'y repense) pour croire qu'on aurait qu'un serveur.

En plus ils ont augmenté la capacité depuis le confinement je crois non ? A la sortie des serveurs multi c'était pas 5000 ? Là c'est 7000.
Donc (partons du principe que je dis pas du caca juste avant flemme de rechercher mellow) on est sur l'équivalent de 7 serveurs mode Retro 1ère vague mais sans multi, c'est énorme.

Même si beaucoup arrêterons une fois la hype passée, ça fait quand même un sacré paquet de joueurs.
D'une je pense pas que techniquement ce soit possible de mettre tout le monde sur le même serveur mais surtout les serveurs ne sont pas fait pour accueillir trop de joueurs non plus. Les ressources, les mobs ne sont pas instanciés.

5 0
Score : -52

C'est pas plutot 10 000 la capacité max des serveurs ? 

Faut juste que la fusion soit pas un fiasco comme la fois dernière .. 

0 -2
Score : 884

Les pré-inscriptions prennent 30 secondes et sont disponibles depuis 2 jours, fallait peut-être s'y prendre avant ^^'

A en voir la tendance, le serveur 4 sera probablement aussi full et c'est pas parce que c'est le 4 que les joueurs vont se désintéresser plus vite que sur les autres, je pense que ça sera plutôt pile ou face de ce côté là

4 0
Score : 10330

C'est exactement ça, quand Rétro est sortie Arty était le serveur de prédilection de beaucoup de joueurs (et de streameurs), il était complétement blindé au début pour au final être un des plus désert à la fin.
Si ça se trouve les serveur monocompte 1 et 3 vont se vidés bien plus vite que les 2 et 4, il n'y a aucune corrélation à établir entre le numéro de serveur et sa durée dans le temps.
Vous résonnez à l'envers les gens.

4 0
Score : 601

Bref on fais comment on s investit sur un serveur de secours et on va sur un hénual bis d'ici 5mois car il faudras soit laisser a l abandon ou soit forcé une fusions soit dit impossible ? 

Tiens xkrah qui n'hésitait pas à flame sur les anciens topics quand on demandait une fusion/migration vers eratz, ouvre enfin les yeux sur Henual maintenant ... 
0 0

FlipCard|27/08/2020 - 23:47:25

Tiens xkrah qui n'hésitait pas à flame sur les anciens topics quand on demandait une fusion/migration vers eratz, ouvre enfin les yeux sur Henual maintenant ... 

Mais est ce que j'ai demander une fusion ou migration? mdr faut ouvrir les yeux j'ai le droit d'essayer le mono comme tout le monde a ce que je sache ?

continue de t'appitoyer sur ton sort a pleurer sur le forum tout les 3Jours ce n'est pas mon cas je suis bien sur hénual et jy resterais mon pote je te rassure le tryhard mono ca va allez quelques temps 
0 -2
Réagir à ce sujet