FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert de personnage vers d'autres serveur

Par montroww#3350 - JAMAIS ABONNÉ - 17 Septembre 2020 - 22:58:20

bonjour ankama

y'en a rale bol de ce serveur, la plus part des joueurs songent à quitter le jeu, nous ne cessons de vous demandé de faire une fusion de serveurs ou transfert de perso àfin que nous puissions sentir à nouveau du plaisir de jouer, mais personne nous nous fait un feedback comme si la population d'henual vous importe peu.

svp au nom de tout les joueur nous vous prions de faire quelques chose

3 -5
Réactions 11
Score : 484

Humm.. 
on est pas en 2.0 ici 

1 -2
Score : 225

Henual 

1 -2

Tene-Tong-Thug|18/09/2020 - 00:38:46
Ca empêche pas de réfléchir à des solutions... 

Même si je m'en fous d'henual car je ne joue plus dessus : il a raison... le serveur est vide de ouf et il faudrait le fusionner avec Eratz où trouver un système de transfert. De toute façon les deux serveurs sont cassé avec toutes les failles dupli qu'il y a eu.

certes    je crois qu'ankama s'en cogne ils ouvrent des nouveaux serv en mono    et dejà ils se sont exprimés sur les impossibilité technique  Henual Eratz   tout le monde le sait 
0 0
Score : 484

Yamufita258963|18/09/2020 - 00:37:23
Henual = dofus retro

Je disais que le changement de serveur migration, n'a pas ca place sur retro ca va tout niquer. 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 -1

c'est juste impossible techniquement, ce que dit Ankama depuis plus d'un an

0 0
Score : 1037

dfgdfghdthsdh|18/09/2020 - 00:40:58

Yamufita258963|18/09/2020 - 00:37:23
Henual = dofus retro

Je disais que le changement de serveur migration, n'a pas ca place sur retro ca va tout niquer. Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)  

La fusion des serveur n'est pas native de dofus 1.x, mais des versions relativement récentes de la 2.x... Donc bon...

"Historiquement" , les transferts entre serveurs se rapprochent plus de la 1.x que les fusions. Fusions qui ont été, par la suite, développées sur la version 1.x pour empêcher que les nouveaux serveurs retro se retrouvent avec des populations trop dispersés. 

Alors pourquoi Henual qui est bien plus ancien ne pourrait-il pas bénéficier d'une attention similaire?

De plus, il ne demande pas de généraliser ce service, mais uniquement entre Henual et Eratz.

Si t'es pas d'accord, propose autre chose?
1 -1

les derniers serveurs fusionnés avaient une architecture prévue pour la fusion car anticipée, ce qui n'est pas le cas d'Henual d'Eratz  (qui ont 7  ans je crois)
Voilà
aucune solution et Ankama l'a dit
la plupart des joueurs ont quitté Henual voilà tout

0 -1
Score : 6

si la fusion n'est pas possible techniquement qu'ils nous donnent alors la possibilité de transferer nos perso ou qu'ils nous disent franchement que les 2 propositions ne sont pas possible et qu'on quitte le jeu carrement on en a assez perdu de notre temps et notre argent à payer des abonnement pour rien.

0 -1

il y a déjà une réponse d'ankama a ce sujet  ça ne date pas d'hier
Henual Eratz   pas de fusion par de transfert  
c'est pourtant simple à comprendre
genre "non"  c'est  "non"

3 0
Score : 395

et ca restera non la communauté d'hénual est un cercle assez fermer depuis longtemps et na pas évoluer comme eratz loin de la,ca reste non et restera non pour les vrai puriste d'hénual et non les joueurs passager. évalue rien que les 2serveurs et je pense que tu changera d avis je prefère de loin le calme et la sérénité avec un commerce certe difficile mais des prix correct et stable. 

et depuis quand ont a besoin de 30 000personne pour profiter d'un jeu ? tout se fait soit même ici ou a 95% 

0 0
Réagir à ce sujet