FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert vers les nouveaux serveurs...

Par Turlututuchapointu#2754 - ABONNÉ - 04 Octobre 2020 - 20:57:26

C'est la mort sur Henual, je me demandais si il y aurait bientot une fusion ou transfert ou quoi pour ce serveur ?

3 -2
Réactions 8
Score : 562

Impossible x) 

Un serveur qui a connu multitudes de failles.implrtantes... sauf une fusion avec eratz..

0 0
Score : 37

La mort ahah. Ok thx

0 -1
Score : 582

c'est quand même incroyable que depuis + de 10 ans il y ai cette requête de transfert d'anciens serveurs vers les nouveaux, genre dans vos têtes cette requête est 100% normal sans y voir les 100000000 incohérences que ce moove implique derrière ? je trouve ça impressionnant vraiment

5 0
Score : 2434

Et puis je pense qu'ils ne peuvent pas fusionner a cause des enclos, maisons, modes marchands dans tous les cas... Donc ca ne sert a rien d'attendre malheureusement ca se fera jamais

0 0
Score : 109

a l'instant sur le live de xelino, il dit que son pote canardindon a changé et réservé son pseudo sur le nouveau serveur de destination. Cette information nous fait comprendre que le système de migration est déjà en place et qu'il suffit qu'il l'implante en boutique.

0 0
Score : 83

Il n'a pas migré, il a changé de serveur de préinscription AVANT l'ouverture 

1 0
Score : -1191

Ouais c'est un peu désert genre il y a 0 parcho sorts et aucun diamants, c'est la grosse loose, et pourtant on est arrivé sur eratz à une inflation de 1 kama de merida  = 2 kamas sur eratz alors que quand je suis arrivé en 2016 sur le serveur la déflation était complètement ouf !!!

Pas parce-que le serveur génère trops de kamas, mais parce-que personne ne craft !
Et pourtant tous les soir le serveur est bondé.... Je me souviens sur bowisse, dans la jeune 2.0 on pouvait host bien plus

0 0
Réagir à ce sujet