FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils pour Cra bi élément Feu/Air lvl 164

Par anthonyssj#2344 - ABONNÉ - 05 Novembre 2020 - 08:20:58

Bonjour à tous,

Je suis actuellement un cra de niveau 164 sur Henual.
De composition Feu de base j'ai récemment tenté la voie bi-élément avec la panoplie cérémoniale des rats.

Elle faisait le travail jusque là mais je sens que je suis plutôt faiblard niveau dégats.

Je viens vers vous pour vous demander des conseils et des idées de stuff qui me permettrait d'améliorer tout ça.

Niveau caractéristiques, les voici. (Pour le moment non parchotté mais c'est en cours de réflexion. J'imagine que c'est important)

Intelligence : 270 + 283 (553)
Agilité : 100 + 360 (460)
Sagesse : 0 + 205 (205)

Bonus dégâts : 45
% dommages : 32

10 Pa
6 Pm
+2 po

Je joue essentiellement avec les sorts de feu car je suis uniquement intéressé par le PVM mais j'aime pouvoir être versatile et utiliser mes sorts air de temps en temps (challenges ou monstres avec résistances)
J'attends vos conseils et vos idées d'utilisation, n'ayez pas peur de me proposer des choses complètement en contradiction avec ce que j'ai actuellement, l'idée de ce post est de recenser toutes les bonnes idées pour avoir un gameplay plus sympa !

Merci par avance de vos conseils et du temps que vous prendrez à me répondre !

0 0
Réactions 3
Score : 2329

Salut !

Si tu tiens à rester feu air, ça peut être un peu compliqué et comme tu le dis, tu vas être à la traine niveau dégâts. Il y a quelques items feu / air remarquable à ton niveau (cape roissingue - la nahitse - sandale tot par exemple) et faire un stuff complet est probablement possible mais ça s'approchera plus du full feu avec une base d'agi que d'un stuff multi-élement. Si tu veux un vrai bi-elément équilibré, tu risques de retomber plus ou moins sur les même stats (tu peux gagner un peu de PO mais ça s'approchera de l'actuel).

Si tu veux un bi-elem, tu peux prendre un virage vers la pano tot. Ca te fera devenir feu / eau avec une base de PP incroyable ! Tu ne joueras plus les sorts agi mais tu auras un deuxième sort de zone dans un élément différents, tu pourras infliger de vrai dégats avec la fleche immo et l'oeil et surtout, tu gagnes l'un des plus gros sorts du jeu en terme de dégâts brut : l'expi.

Après, mon avis est sans doute biaisé parceque je suis un amoureux du cra eau mais tu arrives pile au niveau de puissance absolue du cra full eau (oui ça existe).
Au niveau 168 tu peux équiper une full roissingue, une amu tot, un kaskarc go. En ceinture tu peux mettre une ceinture tot ou une ceinture de classe cra si la situation l'exige. En botte, les bottes dragoeuf pour les crit qu'elles offrent ; un gelano, ou si tu as les moyens, un exo pour avoir encore plus de chance . Ajoute un tutu pour finir (+20 dans l'ideal pour être 1/2 à l'arc de base, ou +11 si tu joues tir critique)
Pour les stats, deux voies possible : la full eau (+167 chance) ou la full sasa (+278 sasa). Objectivement, la full sasa est bien au dessus mais le full chance t'apporte des dégâts insane.
Pour te donner une idée des dégats de ce stuff (sans aucun boost), tu arrives à 380 à la première expi, 700 à la deuxième. Flêche ralentissante à 250 mais surtout un coup d'arc crit qui dépasse largement les 500 dégats.
Je peux te dire que quand tu te boost bien au T1 et que tu charges l'expi qui tape déjà 500+ et qu'au T2 tu lâche un -900x2 sur le CM à 10PO, ça fait son petit effet biggrin
Autre interet (non negligeable), tu bordures les 400pp sans familier pp avec ce stuff.

1 0
Score : 2467

Salut,

Pour rebondir sur ce qu'à dit Leking, vu ton niveau et si tu cherche une opti bi-élément, je te dirais de partir en full tot, baguette des limbes et gelano (PA/PM ou PA/Int suivant ton budget). C'est une très bonne panoplie, qui a l'avantage de te faire arriver à plus de 300 de prospection (sans dofus ni familier).
Aussi, essaye de te parcho 101 en intel/sagesse le plus vite possible, le palier des caractéristiques du cra n'étant pas le plus favorable. Ne dépasse jamais les 350 d'intel de base, plus haut c'est une perte de point de caractéristique de mon point de vu.
Si t'as parcho 101 intel/sagesse, une fois les 350 d'intel atteins, personnellement j'ai mis full sagesse, pour augmenter les chances de retrait PA sur flèche ralentissante et PM sur flèche d'immo.

3 0
Score : 562

Je mettrais pas plus de 200 intel puis le reste en sasa

0 0
Réagir à ce sujet