FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pathfinding avec plusieurs personnages du même groupe

Par Fariosa#9490 - JAMAIS ABONNÉ - 16 Novembre 2020 - 22:45:28

"Lorsque les personnages font partie du même groupe et lorsque l'un de ces personnages est sur la case de destination du reste du groupe, ils ne s'évitent plus les uns les autres."

Ceci est un ajout de la dernière mise à jour (la 1.33.1, https://www.dofus.com/fr/forum/1751-dofus-retro/2341225-maj-dofus-retro-1-33)
Suis-je la seule pour laquelle ça ne fonctionne pas ? Y a-t-il une option à cocher ?
Je lance bien la version Remastered pourtant

Merci !

(Le forum n'étant pas clair, j'ai posté ce message dans le forum de mon serveur)

0 0
Réactions 4
Score : 87

Marche pas chez moi non plus ( no remastered tho)

0 0
Score : 6876

Salut ! Je te confirme que l'option fonctionne bel et bien, peu importe que tu utilises remastered ou non.
Pour être certain que l'on parle de la même chose, voici les étapes à suivre :

1. Rassemble tous tes personnages sur une même case.
  2. Déplaces un premier personnage vers la case de destination.
  3. Une fois que le premier personnage a atteint cette case, tu peux déplacer tous tes autres personnages à la suite vers cette case. Ceux-ci suivront exactement le même tracé que le premier personnage et ne s'éviteront pas entre-eux.

Est-ce bien cela que tu souhaitais reproduire ?
2 0
Score : 216

Coucou oui nous parlons bien de la même chose.

J'ai vérifié et je suis surprise de voir qu'en suivant tes étapes ça fonctionne ^^
Je me demande pour quelle raison doit-on obligatoirement amener un personnage à destination pour que les autres n'aient pas de difficulté à le rejoindre. Car sans ça, ils partent tous en étoile sur certains passages étroits, et agressent les groupes autour...

En tout cas merci j'y vois plus clair happy

0 0
Réagir à ce sujet