FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion hénual

Par chevallierss#2021 - ABONNÉ - 28 Janvier 2021 - 16:03:45

Bonjour , voila je suis joueur sur le serveur hénual j'aimerais savoir si y'a des choses de prévue pour se serveur car ça fais peur  l'economie  et morte et il reste plus éormément de joueurs ....
J'aimerais savoir si une fusion et prévue oui ou non si c'est le cas ,on aimerais des information svp merci 
Je viens de contacter le support part téléphone ils savent pas me répondre sur se problème 
Il me dise que le serveur hénual et ératz son trop vieux ! Et que la fusion coute de l'argent ( je peut le comprendre mes nous on dépense aussi pour les abonnement) . 
j'aimerais pourvoir en profité avec un serveur actif 

Et t'il possible de me répondre pas simplement lire et laisser les gens sans réponse merci !

Merci de nous comprendre !!! 

7 -4
Réactions 9
Score : 265

non ca sera jamais malheursement

1 0
Score : 83

Faut que ça se fais , désoler mes on peut pas continuer sur un serveur comme ça !!

3 -2
Score : 500

Mais qui es tu pour parler à la place des autres ? 
Je suis sur Henual depuis plus de 2 ans, et je n'ai pas à me plaindre, j'aime le serveur tel qu'il est!  L'economie n'est pas du tout morte! Oui les items/ressources sont chères mais pour se faire des Kamas c'est facile !

Je trouve d'ailleurs que ces dernieres semaines, il y a un peu plus de monde. 
La seul chose pour re dynamiter le serveur serait l'implantation des nouveaux donjons.

0 -4

Qui je suis !!! Si tu parle dans le jeux je suis bloody sa fais plus de 5ans que je joue sur le serveur en se moment oui y'a un peut plus de joueur 100 personnes max en team 
si tu l'aime comme il est c'est bien ta le droit de dire se que tu pense !! 
comme moi j'ai le droit bcp demande a la fusion 

1 -2
Score : 2467

Salut, 
La fusion de "vieux" serveurs est impossible à l'heure actuelle, étant donné que les enclos / maisons ont déjà été mis à la vente. 

0 0

Oui je comprend c'est qu'on ma dis hier 
Mais y'a tjr une solution a chaque problème 

1 -2
Score : 124

Moi j'ai repris sur henual depuis 3 semaine et honnêtement je trouve que c intéressant de jouer sur un serveur aussi calme je trouve que sa laisse
​​​​​​le temps de pouvoir faire les choses à sont rythmes et d'apprendre à ce débrouiller seul pour obtenir ce qu'on veut même si on a toujours la possibilité d'acheter et à propos étant bl je cherche des joueur qui pourrait m'aider à xp un peu merci

1 0

Salut, donne mon ton nom dans le jeux merci

0 0
Réagir à ce sujet