FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG INTERMITTENT DE DISPARITION D'ITEMS]

Par Stewartois#3109 - ABONNÉ - 22 Février 2021 - 02:09:40
AnkaTracker ReplyTracker

Il y a déjà quelques semaines que j'ai commencé à ne plus retrouver certains équipements dans mon inventaires, tout particulièrement sur mon cra, qui porte toutes mes pierres d'âme d'archimonstres(500/+). J'ai l'impression que ce bug pourrait être relié au nombre important d'items différents dans mon inventaires.

Il faut dire que les équipements disparaissent et réapparaissent à intervalles irréguliers et de manière imprédictible; je n'ai jamais pue ravoir mes items, en vidant la cache par exemple, et un simple deco-reco ne change absolument rien, même à plusieurs reprises. Seul le temps semble faire réapparaitre les objets...

Somme toute, bien que je n'ai pas encore perdu définitivement un item, vous en conviendrai qu'il est plutôt fâchant (stressant à la limite) de ne plus trouver 1 ou 2 items exo PA en inventaire, surtout lorsque tu te fait agresser (PvP) !

Je semble ne pas être le seul à avoir eu des problèmes intermittents de ce genre et je me demande si ça pourrait vraiment être lié au nombre d'items différents trop important en inventaire (et si c'est possible de patcher ça ! biggrin ).

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Si vous avez trop d'items dans votre inventaire ou dans votre banque, il se peut que des items n'apparaissent plus, mais ils sont toujours présents ! Pour les voir, il vous suffit de sélectionner la catégorie de l'item (par exemple si vous ne trouvez plus votre Bronze, sélectionnez "Minerais")

Bonne journée et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : -7

Ce bug a deja été signalé.
Au dela de 1000 item dans l'inventaire, une partie des items n'est plus affiché.
Ils sont toujours présents.
Le meme phénomene se produit en banque ( coucou les 1k captures visibles sur deux dans ma banque xD )

0 0
Score : 76

Déjà signalé, bon à savoir! Mais bon Ankama a-t-il vraiment acheminé le bug..? Avec un peu de chance ça sera patché à la nouvelle MaJ.

0 0
Score : 186

cest pas un bug mais un limitation avec les outils utilisé

0 0

Bonjour,

Si vous avez trop d'items dans votre inventaire ou dans votre banque, il se peut que des items n'apparaissent plus, mais ils sont toujours présents ! Pour les voir, il vous suffit de sélectionner la catégorie de l'item (par exemple si vous ne trouvez plus votre Bronze, sélectionnez "Minerais")

Bonne journée et bon jeu !

Score : 16

Bonjour, pour l'avoir essayé moi-même, malheuresement votre solution ne fonctionne pas. Par contre après avoir effectivement moins de 1000 items différents en inventaires (des captures dans mon cas), les items ayant disparus (des chapeaux, capes, baguettes) sont réapparus. 

1 0
Réagir à ce sujet