FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau tournant

Par Fruiiit-abricot#6478 - ABONNÉ - 31 Mars 2021 - 12:28:51

Cher communauté d'Henual,

Je remarque depuis ma reprise, que plusieurs joueurs essayent tant bien que mal à redonner un peu de vie à notre cher serveur. En outre, avec la mise en place d'un tournoi PVP qui est une très bonne initiative ! Mais nous ne devons pas nous arrêter là !

Je fais appel à vous, les meneurs de guilde ou bras droit de créer un sujet afin de présenter votre guilde. La présentation de votre guilde à pour but de redonner un peu d'activité à notre catégorie de forum mais également à présenter les guildes de notre serveur pour des futurs joueurs ou des joueurs déjà présents sur le serveur.

J'aimerais à long terme, mettre en place des petits évènements que l'on pourrait organiser très facilement entre les différentes guildes ou joueurs participants. Par exemple :

• Réaliser un donjon le plus rapidement.
  • Réaliser un boss en effectuant le moins de tours.
  • A la conquête des Dofus.*
  • Réaliser des donjons en Duo
  • Réaliser une série de donjons à 8 (1 compte/personne)

*Pour la conquête des Dofus, le but et de réaliser 30 captures en arène et de drop le plus de Dofus.

Lors de la mise en place de petit évènement de ce type, les participants devront être de bonne foi. Certaines règles ne pourront pas être vérifié. De ce fait, je ne sais pas s'il serait judicieux de mettre des récompenses à gagner. A méditer ?

Cette deuxième partie de message s'adresse à Ankama.

Quand nous créons un nouveau personnage, lors du choix du serveur la population du serveur Henual est indiquée comme "Moyenne". Les autres serveurs tels que Crail, Galgarion la population est indiqué comme "recommandé".
J'ai décidé de mener ma propre enquête avec mes petits moyens. J'ai donc visité chaque serveur et j'ai pu remarquer que la population est plutôt faible sur le serveur Henual comparer aux autres. De ce fait, il serait judicieux de changer l'indication de population du serveur.

Elyna,

4 -1
Réagir à ce sujet