FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

déconnection de mode marchand

Par Tuemtueraspas#4510 - JAMAIS ABONNÉ - 20 Août 2023 - 14:12:23
AnkaTracker ReplyTracker
bonjour il y a un petit malin qui s'amuse a signaler mon perso qui est en mode marchand devant l entrée de l'arène a Bonta, ça devient relou, je ne vends rien cher donc je ne vois pas le rapport de me faire déco et ce assez souvent. 
4 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Signaler un mode marchand ne fait pas automatiquement déconnecter ce dernier. Des vérifications doivent être effectuées au préalable par un modérateur et ce dernier pourra ensuite sanctionner ou non le joueur concerné.
A noter que les signalements abusifs peuvent parfaitement être sanctionnés.

Restant à votre disposition,
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 1324
J’ai eu le meme soucis avec mon perso, et je savais pas que le signalé pouvait me retirer de mon mode marchand. Surtout qu’il est legit x)
1 0
Score : 321
Salut,
Ca c'est le nom de ton perso qui ne doit pas plaire à certains OU des marchands qui veulent ta place et te font une vague de signalement pour venir piquer ta place.
1 0
Score : 112
j'y ai pensé aussi mais il n'y a pas de nouveau perso a la place du mien il est seulement juste déco 
1 0
Dans ce cas faut trouver une autre solution… pcq je ne peux pas vendre mes objets tranquillement :’(
1 0
Bonjour,

Signaler un mode marchand ne fait pas automatiquement déconnecter ce dernier. Des vérifications doivent être effectuées au préalable par un modérateur et ce dernier pourra ensuite sanctionner ou non le joueur concerné.
A noter que les signalements abusifs peuvent parfaitement être sanctionnés.

Restant à votre disposition,
Score : 112
Merci de la réponse, je ne peux pas dire a 100% que c'est un mec qui me fait déco mais ça arrive assez souvent de se faire déco son perso en mode marchand, si ce n'est pas un joueur alors il y a un bug surement que vous avez peut-être  manquer wink 
1 0
Score : 1586
S'il n'y a pas eu de vente dans les 24 heures ton MM est kick aussi
1 0
T’es sur ? :O c’est nouveau ça ?
0 0
Score : 55
Concurrence déloyale, à toi de te faire accepter progressivement.
0 0
Ça serait bien d’avoir des logs, ou comprendre pourquoi le mode marchand a été cesser (lors de notre connection)

Histoire de comprendre et s’adapter.

Ankama, please MAJ nécessaire sur ce sujet

Je me fais encore kick de mon mode marchand ! ANKAMA si y a une verification de la modération, pourquoi je me fais kick ?! Tout mes objets sont mis en vente sans un abus ! 

Il faut revoir vos méthodes, obtenir le motif du pourquoi le mode marchand a été kick lors de notre reconnection, une alerte envoyé par mail lorsqu'il y en a 1, et surtout que la modération verifient correctement ! C'est inadmissible que mon mode marchand se fasse remplacer par un autre joueur alors que je respecte les clauses ! 
0 0
Score : 321
Pour les joueurs légit ca serait pas mal, mais pour la mafia du mode marchand, ca va leur donner plus de pouvoirs :/
2 0
Réagir à ce sujet