Bonjour,
Signaler un mode marchand ne fait pas automatiquement déconnecter ce dernier. Des vérifications doivent être effectuées au préalable par un modérateur et ce dernier pourra ensuite sanctionner ou non le joueur concerné.
A noter que les signalements abusifs peuvent parfaitement être sanctionnés.
Restant à votre disposition,
Voir le message dans son contexte
Signaler un mode marchand ne fait pas automatiquement déconnecter ce dernier. Des vérifications doivent être effectuées au préalable par un modérateur et ce dernier pourra ensuite sanctionner ou non le joueur concerné.
Ca c'est le nom de ton perso qui ne doit pas plaire à certains OU des marchands qui veulent ta place et te font une vague de signalement pour venir piquer ta place.
Histoire de comprendre et s’adapter.
Ankama, please MAJ nécessaire sur ce sujet
Je me fais encore kick de mon mode marchand ! ANKAMA si y a une verification de la modération, pourquoi je me fais kick ?! Tout mes objets sont mis en vente sans un abus !
Il faut revoir vos méthodes, obtenir le motif du pourquoi le mode marchand a été kick lors de notre reconnection, une alerte envoyé par mail lorsqu'il y en a 1, et surtout que la modération verifient correctement ! C'est inadmissible que mon mode marchand se fasse remplacer par un autre joueur alors que je respecte les clauses !