FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Signalement d'un passage de compte mineur entre plusieurs joueurs et de botting

Par Tefo-1998 - ABONNÉ - 22 Octobre 2019 - 10:54:55

Bonjour,
je fait ce post car le modérateur d'hogmeiser a bloqué ses messages sur ankabox ou celle ci est remplie..., je mine maintenant depuis quelque jours et je vois ce mineur connecté peu importe l'heure a laquelle je me connecte, il fait toujours le même parcours en boucle, et ne s'arrête jamais sauf si on l'mp, en 4 heures il s'est arreté uniquement lorsqu'il est full pods. Qui de plus est m'as avoué le relayement du compte mineur entre plusieurs joueurs, ce qui est fortement interdit par ankama. En espérant que quelqu'un qui puisse régler ça passe par ici. 
Bien à vous.

4 -2
Réactions 43
Score : 1901

Il a tout a fait le droit hein

0 -3
Score : 5

euhhhh il y a que moi qui vois la toute prémiere phrase sur le chat? Comme quoi il est interdit de transmettre son identifiant et son mot de passe? Si oui corrigez moi s'il vous plait.

Si cela devrait être le cas je supprimerais, malgrés que je pense fortement qu'il utilise un bot, a part être la H24.

0 0
Score : 169

Ecoute le fait qu'il botting sa c'est sanctionnable, le prêt de compte est en soit interdit mais tolérer donc il ne se fera pas bann pour cette raison, c'est [Eknelis] le moderateur referant du server Hogmeisier c'est lui qui t'a bloqué ? parce que moi j'ai aucun soucis peut être que t'es screen sont invalide, tu dois faire information sur le joueurs + " /time " obligatoire pour que le screen soit valide ! 

[Eknelis] j'en ai fait bann des joueurs avec ce moderateur que sa sois insulte/Botting combat/Metier
donc a moins qu'il a bloqué sont ankabox ces deux dernier jours je vois pas

0 0
Score : 1

Tu te contredis dans ta phrase. Petit exemple tout con. Il est interdit de téléphoner au volant. Il est interdit de voler. Il est interdit de pirater. Par qui c'est interdit ? Par la loi. Que se passe t-il si l'on se fait choper ? une sanction tombe 

Je reviens sur le sujet de Dofus. Il est interdit de transmettre son identitdiant de connexion et mot de passe. Ça veut dire quoi ? Que c'est IN-TER-DIT. Et donc punit par ankama si tu te fais prendre

​Y'a pas de tolérance ou je ne sais quoi, les joueurs le font en pensant qu'ils ne risquent rien mais je suis sur a100% que certains ce sont fait prendre pour ça mais on ne les entends pas. 

1. Donc oui il faut ban ce mec comme tous ceux qui utilisent  des bots ou qui se prêtent des comptes pour prendre de l'avance sur les joueurs honnêtes qui respect la première règle affichée à l'écran.
0 0

Malheureusement un modérateur est dejà passé hier et comme il reponds en mp il a pas été consideré comme bot, a croire que dérriere les bots il n'y ai pas d'humains, et oui c'est bien eknelis qui m'as bloqué, mais parce que j'avais redigé un gros pavé sur le coup de la haine et que je n'avais pas été trés respectueux envers lui, ce que je regrette et s'il ne m'avais pas bloqué j'était prêt a m'excuser.

1 -1
Score : 41

Moi il m'a même pas répondu lorsqu'il je lui ai donné les preuves qu'il m'avait demandé ... 

0 0
Score : 387

Et donc ?
Je joue avec plusieurs persos et on se prête les comptes avec des amis.
Le prêt de compte est interdit pour éviter de se faire hack et pour qu'ils se déchargent de toute responsabilité mais il est toléré dans les faits.

Après effectivement il abuse mais miner h24, même à plusieurs ça doit vraiment être bien relou...

0 0

Pas lorsque la plus part du temps ça bot xd

0 0

[Eknelis] fait du bon boulot, les modérateur sont des joueurs comme nous, et la plupart voir même 100% sont majeur tu te doute bien que pour certains ils ont un metier ils ont une famille et des résponsabilité ils ne peuvent pas être co 24h sur 24, la faute tu dois la mettre sur Ankama qui ne sont pas capable d'engager des modérateurs et les rémunéré pour qu'ils fasse un " vrai " travail. 
Donc pour continuer d'envoyer des messages à ce modérateur change de compte pour l'ankabox et renvoie lui des screen et un " Bonjour " et " Bonne continuation " avec un petit smiley c'est toujours plus sympa, c'est pas des robots ils sont humain comme nous mafoi.

1 0
Score : 188

Est-ce que tu as la moindre preuve que le joueur en question utilise un bot ?

En cas de suspicion, il suffit de le signaler une fois, et les modérateurs s'occuperont de lui.

Si il n'est pas sanctionné, c'est qu'il n'utilise pas de bot.

On ne fait pas ban une personne, par ce qu'elle est plus efficace que nous dans les mines et qu'elle nous vole tous les minerais.
Si ils décident de dédier tout leur temps au minage, et se relayant pour ne jamais s'arrêter, le tout avec un chemin optimisé, je ne vois pas le soucis.

Alors désolé pour toi, mais même si c'est frustrant, il continuera à te prendre tes minerais.

0 0

comment tu veux prouver qu'un joueur est un bot a part le fait que tous ses mouvements ig sont automatiques? Tu peut demander a tous les joueurs qui ont croisé ce framwork et ils te diront que c'est un bot, sans exception.

0 0

J'ai une choses a rajouter en Effet [Eknelis] a fermer ces messages privé pour tout l'monde
ET TOUT SA C'EST A CAUSE DES GENS COMME TOI QUI NE SONT PAS CAPABLE DE REFLECHIR ET GRANDIRE UN PEU.
Grandit un peu, je voulais faire bann un bots a l'heure actuelle je ne peut plus je ne sais pas quel âge tu as mais je suppose plus de vingt ans c'est la moyenne des joueurs de dofus Retro remet toi en question gamin tu penalise tout un serveur là. 

0 0

JE PENALISE?????? xDDDDDDD
elle est bonne celle la je mine avec des bots depuis maintenant deux semaines, et ils sont toujours la avec leur métier niveau 100. Je répete j'ai été un peu loin dans mes propos mais jamais une fois je l'ai insulté ou mal parlé de lui en tant que personne, je lui ai juste dit que le taff laissait a desirer.

0 0
Score : 672

si les modérateurs qui ont une vie et tout le touti comme l'a précisé un gars plus haut ne veulent pas ou n'ont pas le temps de s'occuper de la modération du jeu, qu'il passe la main à quelqu'un de plus motivé.

Cette excuse du "le modérateur est un joueur comme nous" on l'entend depuis la création du jeu
Il y a beaucoup de personnes qui seraient prêt à faire le taff de modo bénévolement. 
Tout ce que je constate aujourd'hui c'est que les modos sont inexistant et que les mêmes bot qui geulent pour la vente de kamas en commerce sont là plusieurs jours sans aucune sanction

Les modos à l'heure actuelle ne servent quasiment à rien

2 0
Score : -235

"Il y a beaucoup de personnes qui seraient prêt à faire le taff de modo bénévolement. 
"

Et sur ce "beaucoup" de personne, je suis convaincu que les 3/4 abandonneraient parce qu'ils trouveraient ça trop chiants. C'est trop facile de tirer sur les modo quand on ne sait pas ce que ça fait d'être a leur place, ils doivent recevoir des tonnes de mp et je suis sur que la majorité c'est pour de la merde, alors quand déjà tu dois faire le tri dans tout ça, a mon avis tu dois plus avoir beaucoup de temps pour t'occuper des vrais problèmes..

0 -1
Score : 1226

Attention à la délation !

0 0

Pourquoi donc?

0 0

Kradihsoyoy|22/10/2019 - 13:49:56
"Il y a beaucoup de personnes qui seraient prêt à faire le taff de modo bénévolement. 
"

Et sur ce "beaucoup" de personne, je suis convaincu que les 3/4 abandonneraient parce qu'ils trouveraient ça trop chiants. C'est trop facile de tirer sur les modo quand on ne sait pas ce que ça fait d'être a leur place, ils doivent recevoir des tonnes de mp et je suis sur que la majorité c'est pour de la merde, alors quand déjà tu dois faire le tri dans tout ça, a mon avis tu dois plus avoir beaucoup de temps pour t'occuper des vrais problèmes..

Pas besoin de lire les messages dans l'ankabox pour constater du problème des bots. suffit juste de se connecter sur le jeu.
On ne deviens pas modérateur si on à pas le temps et pas l'envie de résoudre des problèmes en jeu.
Donc oui le travail doit être pénible, mais ils devaient bien s'en douter.
Le modérateur qui coupe sa boite ankabox car trop de monde l'embête pour rien c'est n'importe quoi. c'est son taff x') le fait qu'il soit bénévole n'y change rien
1 0
Score : -235

Constater le problème dans sa globalité c'est une chose, le régler au cas par cas en est un autre. On ne connait rien du processus de ban, mais je suppose qu'il faut des preuves solides et constater le méfait par sois même et pas de simples supposition et un vieux screen qui ne prouve rien.

Il me semble aussi qu'un modérateur n'est pas affecté a un seul serveur mais a plusieurs, que ce soit sur retro ou 2.0, affirmer qu'ils ne font rien et qu'ils ne servent a rien comme j'ai pu le voir alors qu'on a aucun réel moyen de constater ce qu'ils font, ça me fait doucement rigoler.

0 -1
Score : -47

Toujours des gens pour critiquer ce que font les autres joueurs , le staff  etc du ça vous plaît pas t'abonne pas ou retourne sur la 2.0

Tefo-1998|22/10/2019 - 14:48:52
xD toi tu joue pas a la 1.30 

Si si j'y joue et j'ai aucun problème avec les modo ou les autres joueurs, c'était déjà comme ça quands j'ai commence y'a 13 ans juste marre des gens qui veulent tout , tout de suite, je suis sûr t'es le genre de personne qui râle h24 sur les multi comptes sur le fait que des gens font payer pour XP etc le jeu est comme il est , je t'invite gentiment à partir au lieu de critiquer
0 -3

0 0

Zairo-Sensei|22/10/2019 - 14:45:42
Toujours des gens pour critiquer ce que font les autres joueurs , le staff  etc du ça vous plaît pas t'abonne pas ou retourne sur la 2.0

Tefo-1998|22/10/2019 - 14:48:52

Si si j'y joue et j'ai aucun problème avec les modo ou les autres joueurs, c'était déjà comme ça quands j'ai commence y'a 13 ans juste marre des gens qui veulent tout , tout de suite, je suis sûr t'es le genre de personne qui râle h24 sur les multi comptes sur le fait que des gens font payer pour XP etc le jeu est comme il est , je t'invite gentiment à partir au lieu de critiquer

Ah gneugneu si ca te plait pas tu joues pas ou tu retourne sur la 2.0
moi j'ai aucun problème donc personne ne dois se plaindre.

Vous me faites chier avec votre délire du "c'était comme ça quand j'avais 13 ans alors je veux qu'on me fasse manger la même merde aujourd'hui"
On ne parle pas du jeu en lui-même mais de la modération inexistante. Y'a 13 ans encore c'était legit
aujourd'hui c'est une honte d'avoir un modérateur sur plusieurs serveur et laisser des bots agir librement pendant plusieurs jours sans aucune sanction ni même un kick.
Avoir une expérience de jeu convenable c'est vouloir tout, tout de suite ici

2 0

PROBLEME RESOLU UN CROCA EST VENU L AGGRO XDD

0 0
Score : 1

Bonjour tu devrait retirer ton poste ou ta photo tu mes ton ip dessus je pense que ces pas tres fiable vu le nombre de hacker et d'arnaque sur dofus malheureusement :/ bon jeu

0 0
Score : 91

Je me demandais de qui vous parliez et j'ai réussi à voir le pseudo sur une réponse et je pense aussi que ce joueur bot mais contrairement à certains il ne ma répondu qu'une fois sur une dizaine de mp.

0 0
Score : 103

Sinon laissez le tranquille il joue peu être simplement avec ses potes et farm comme les youtubeurs le font ...

je sens juste la haine d'un mec qui se fait taper sous le nez ses ressources. Les joies de la 1.29 fonts leurs retours et leurs rageux aussi

0 -1
Score : 494

Il est toujours là lui ?
J'ai joué à rétro de sa sortie à la 2.53 et le mec était tout le temps là.
Le mec était vachement bizarre à l'époque genre j'étais sur une map le mec vient et il ressort puis 5 secondes après il revenait et là il restait là sans bouger.
Il cliquait vachement vite sur les minerai aussi et parfois sur celui à l'opposé de sa position quand il y'en avait un à côté de lui. Et si j'étais plus rapide il restait sans rien faire pendant 10 secondes devant le minerai.

2 0

Il est toujours la oui, h24.

0 0
Réagir à ce sujet