FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci ankama

Par gladiateur-de-rome - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 16:59:56

Bonjour, je me permet de vous envoyez un sujet pour vous dire un grand merci d'avoir bloquer les crocoburio qui étais vraiment cancer sur notre serveur on va enfin pouvoir se battre loyalement sur les ormes.

Comme on ne le dis jamais et qu'on ne fait que raler pour tous et n'importe quoi, je me permet de créée un post pour que tous le monde viens remercier ankama suite à la mise à jour des crocoburio.

Merci et bonne soirée.

4 0
Réactions 5
Score : 2266

Maintenant battez vous avec les bots bûcheron 

1 0
Score : 159

bouly-bouly-dylan|03/12/2019 - 17:02:53
Maintenant battez vous avec les bots bûcheron 

Un probléme à la fois les bots on peut encore les battre au moins les crocoburio on ne pouvais pas sa lançais agro en boucle --" ^^
0 0
Score : 12

C'est complétement idiot au contraire - si on a plus de Crocoburio, on ne pourra plus agro les bots - genre les bots mineurs lvl 100 !

0 0
Score : 356

Je plussoie je comptais me transformer en croco dans le séjour à venir car les bots mineur me soaulent pas mal... Et la méthode podlock est couteuse

0 0
Score : 1

Mais pour avoir le crocoburio, ceux qu'il on prit en premier le bloque pour que eux seul puisse l'avoir et ainsi avoir le monopôle. ( ils peuvent constamment lui faire repousser l'heure de réapparition de l'épée).

0 0
Réagir à ce sujet