FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Astraea Mono/duocompte Only !

Par Gueduesares - ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 15:56:30

Astraea est une guilde uniquement réservée aux joueurs Mono/duo-compte, son nom est représentatif de la déesse de la justice, de l’équité et du partage.

Nous acceptons toutefois les tri-comptes qui joueraient à 100% avec nous et qui n'hésiteraient pas à laisser un personnage de coté lors de donjon avec d'autres joueurs.

Le but de notre guilde est de rassembler des joueurs mono ou duo-compte qui souhaite redécouvrir le jeu ou tout simplement le découvrir si vous n’y avez jamais joué.

Nous souhaitons créer une confrérie de joueurs basée sur l’entre aide, l’amusement, la bonne humeur mais aussi la découverte du jeu entier et cela tous ensemble.

Actuellement en ce mois de Mai 2020, nous sommes lvl 48 et  75 joueurs actifs lvl moyen de 135. 

Nous utilisons Discord et nous le rendons obligatoire pour nos membres et vous souhaitons connectés dessus lorsque vous jouez.

Il nous sert pour l'organisation, les consignes de guilde, listing des métiers, organisation et planification de sorties..
Le vocal n'est bien entendu pas obligatoire mais souhaité lors de donjons tactiques ou de PvP (Perco, Event interguildes..) et puis ça reste fun de faire connaissance et discuter entre nous !

Vous pouvez bien entendu posséder autant de personnage que vous voulez sur le même compte mais pas plus de trois comptes simultanément.

Nous recrutons avant tout des joueurs sociables, désireux de jouer avec d'autres personnes que ça soit par écrit, vocal mais dans tous les cas apprendre à connaître son prochain !

Il n'y a pas de limite de level pour le recrutement.

Nous souhaitons rencontrer des joueurs qui souhaitent jouer à plusieurs avec d’autres personnes et non pas seulement dans leur coin mais aussi des personnes capables d'organiser des sorties et participer à l'activité de la guilde !

Si tu souhaites rejoindre notre groupe et participer à l’aventure, contacte une des personnes suivantes et nous aurons le plaisir de t’inviter :
  • Sabrucayore
  • Malaise
  • Krakotte
  • Keke et Keke-II
  • Blanc-beck
  • Tilpot
  • Rachou

A très bientôt et bon jeu dans le monde des douze !

Ps. Si jamais nous étions full membre, n'hésitez pas à nous contacter pour éventuellement vous recruter dès qu'une place se libère.

4 -3
Réactions 16
Score : 286

5 comptes ça passe?

1 -3
Score : 482

Bonjour, 
désolé mais nous n'acceptons que deux comptes maximum.
belle journée à vous,

2 -1
Score : 1218

Superbe présentation de la guilde je voudrais pas faire mon lourd , j'ai une une question si les joueurs possède plus de 2 compte il ont le droit de faire rentrer deux compte puis continuer par exemple avec deux autres compte dans une autre guilde?

0 0

bonsoir Xvrt,

Pour être honnête ça serait tout à fait illogique d'accepter cela. 

Nous acceptons uniquement des joueurs jouant en tout et pour tout maximum 2 comptes. 

Ce choix est assez dur dans l'actualité du jeu mais on pense que cela favorise énormément l'aspect entre aide et sociale du jeu.

Bien à toi,

3 -1
Score : 17

Bonjour je recommence Dofus en 1.29 en tant que mono compte et votre guilde m'intéresse ! 

1 0

Bonjour,

N'hésite pas à nous contacter directement en jeu, il nous reste actuellement 2 places ! 

Bien à toi,

1 -1

Nous sommes toujours bien présents et bien actifs ! n'hésitez pas à nous contacter ! wink

2 0
Score : 18

Bonjour ! Juste pour savoir, sur quel serveur vous êtes ? Votre guilde me tente bien smile

1 0

Salut à toi !
Nous sommes actuellement sur le serveur Hogmeiser et donc sur le futur serveur Boune !
A bientôt smile

2 -1
Score : 34

Bonsoir, je me permet de vous répondre car votre annonce m'intéresse beaucoup! Cela fait plus de 5 ans que je n'ai plus rejoué à ce jeu qui à bercé mon enfance.. Âgé de 25 ans (Bientôt 26) je suis à la recherche d'une guilde vraiment sympa, sens prise de tête ou la bonne humeur, l'entre aide et l'amitié sont de rigueur, je me suis identifié à votre description. Je n'ai pas un gros niveau (j'en ai même plus je n'ai plus aucun personnage) mais je suis prêt de nouveau à m'investir ayant aussi discord! Espérant obtenir une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée! smile

1 0

Salut à toi !
Nous sommes tous des anciens de très longue date ! 
Pour ma part je jouais sur Menalt et puis sur Many donc ça remonte à plus de 10 ans et j'en ai 28 maintenant !
Nous jouons sur Hogmeiser, si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu ! 
Mon pseudo de contact en jeu : Sabrucayore
A très bientôt !

3 -1
Score : 16

Bonjour à vous, 

Je viens de reprendre le jeu et cherche actuellement serveur et guilde et la votre m'interesse. 
Y-a t'il des possiblités d'encore intégré votre guilde ? 

Bien à vous, 

1 0
Score : 1

Bonjour , il y a effectivement  possibilité avez vous mp les personnes concernées ?

0 0

pijuchpiti|25/03/2020 - 23:34:21
Parfait! Je vais vite me créer un perso est le monter très vite! smile

Super ça, n'hésite pas à me mp en jeu ou l'un des pseudos cité dans le poste en bleu et on t'invitera déja sur discord en attendant que tu sois lvl 80 ! biggrin

A très bientôt !

Afarmir|26/03/2020 - 13:27:39
Bonjour à vous, 

Je viens de reprendre le jeu et cherche actuellement serveur et guilde et la votre m'interesse. 
Y-a t'il des possiblités d'encore intégré votre guilde ? 

Bien à vous, 

Salut à toi !
J'ai récemment nettoyé la guilde de tous ses absents et il nous reste environ 10 places pour de nouveaux joueurs donc tu en seras le bienvenu smile

Nous souhaitons évidemment d'abord que vous ayez le lvl 80 avant d'intégrer la guilde mais nous vous inviterons avec plaisir sur discord pour que vous puissiez déja jouer avec nous !

Bien à toi,
Sabrucayore
2 -1
Réagir à ce sujet