FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Nabur] - Chasse aux bots

Par TTTWolger - ABONNÉ - 23 Octobre 2019 - 08:38:09

Bonjour à tous,

Ayant vu hier [TobliK] faire le ménage des bots sur le serveur, j'ai trouvé intéressant d'ouvrir un topic afin de recenser les bots qu'on croise pour faciliter la tâche au staff et donc améliorer notre expérience de jeu.

Bien sûr, il est possible de se tromper, mais quand on se met en spectateur sur leur combat et qu'on voit les vitesses d'exécution des actions, les messages d'erreurs à chaque tour disant que le personnage essaie d'attaquer mais qu'il n'a pas de ligne de vue (a plusieurs reprises dans un tour même), il est difficile de se tromper.

Voici ceux que j'ai aperçus aux gelées[edit Tableraze : la délation publique est interdite sur le forum.]
En espérant que cela puisse servir à quelque chose!

3 0
Réactions 5
Score : 1110

Wow joli boulot !

0 0
Score : 208

Salut attention ton topic va être clôturé car la délation est interdite sur le forum et donc ton travail d'investigation va partir dans le vide.

Je vais t'expliquer la marche à suivre pour faire un report conforme à un modérateur.

Le modérateur référant de notre serveur est [Seydlex] cependant il est débordé il doit gérer 3/4 serveurs à lui seul et sa boîte ankabox semble pleine, si tel est le cas tu peux report à un autre modérateur en expliquant que le modérateur de ton serveur a sa boîte pleine / désactivée.

Pour qu'un screenshot soit "conforme" il faut qu'il y est 2 informations la commande /time pour avoir la date (en principe on ne peut que report le jour même de l'infraction)
Et le /whois "nom du personnage" où clique sur "la information" sur son pseudonyme. Cela permet au modérateur d'identité le nom ankama du personnage. Pour finir il ne faut pas que le screenshot soit retouché et qu'il capture bien toute la fenêtre Dofus.

Dans le cas de botting même sans que tout soit conforme je pense qu'un modérateur prendra quand même le temps de vérifier en se téléportant sur les pseudonymes que tu lui donnes pour voir s'il y a botting ou par mais pour les prochaines fois faire cet effort permet à la modération d'être beaucoup plus efficace car ce sont des informations qui sont demandées ensuite par le support pour confirmer la sanction appliquée par le modérateur.

Ici tu trouvera la liste des effectifs volontaires https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-benevoles
Tu as juste à cliquer sur le pseudonyme d'un modérateur pour que cela t'ouvre un ankabox où il est le destinataire. N'oublies pas de préciser le nom du serveur dans ton report.

1 0
Score : 85

Ne cherchez pas j'ai déjà report à un modérateur et on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et de ne plus envoyer ce genre de message car ils étaient inutile... Donc bien joué pour le boulot mais ankama en 15 ans n'a il semblerais pas encore réussi à mettre au point un moyen pour kick les bots

0 0
Score : 91

Le soucis étant est réellement un bot ou juste un farmer qui répond pas. 

Tu ne peu pas kick comme ça tout le monde car forcement tu auras des fail :/

0 0

Bonjour,

La démarche à suivre pour faire remonter des bots a été indiquée plus haut.
Je ferme le sujet puisque la délation publique n'est pas autorisée sur le forum.

Bon jeu !