FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grand crédule a besoin d'aide

Par Flo92izi - JAMAIS ABONNÉ - 07 Novembre 2019 - 20:06:55

Salut la commu , première fois que je fais appel à vous sur le forum mais voilà je vous explique vite fait , j'ai fait ( comme bien d'autres ) l'erreur de partager mon compte avec un ami Irl de longue date , je croyais pas qu'il me ferait le coup mais voilà il l'a fait .. et j'ai perdu la totalité des banques de mes 4 comptes ..Bien-sur j'ai son adresse mais pour faire quoi ? ça va finir chez les flics tout ça ^^

Je sais que plein d'arnaques et astuces kamas consistent à faire croire ce que je vais dire mais je tente quand même ma chance si jamais une âme charitable peut me tendre la main ( qui bien sur sera rendu je souhaite vraiment pas m'enrichir je veux juste pas perdre tout ce que j'ai fait sur ce compte ) peut me venir en aide ... j'ai 2 cra 128 et 2 nunu 115 stuff 1 cra suffirait ..

Alors voilà merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire/de m'aider et désolé d'avance à ceux qui viendront m'insulter parce que je mendie alors que c'est ma faute .. croyez-moi en 10 ans de dofus ça m'étais jamais arrivé ..
Je suis co tout les jours presque , Pomme-cerise IG

1 -5
Réactions 20
Score : 764

Le partage de compte est interdit et toute personne qui décide de pas respecter les CGU le fait à ses risques et périls. La prochaine fois vérifie ce qui est autorisé.

2 0
Score : 54

..

0 0
Score : 36

Mais les flics vont te rire au nez quand tu vas leur expliquer que Michelle a volé tes panos bouftous ??
Dommage qu'on soit pas sur le meme serveur, j'taurais bien filé un coup de main 
92 zoooooo

0 0

je parle de finir aux flics parce que je lui aurait sauté la bouche mdrrr mais merci quand même =)

1 0
Score : 346

Un multi cra/enu qui demande de l’aide c’est drôle

1 0
Score : -10110

Salut,

Précise au moins ton serveur^^

0 -1

je suis sur nabur

0 0
Score : 2408

mérité

0 -1

je vais pas t'insulter parce que j'ai passé l'age mais tu sers à rien mec , ça serait mérité si j'étais un enculé IG , c'est pas le cas bref bon jeu 

0 0
Score : 796

On apprend de ses erreurs. Toi tu sauras maintenant qu'il ne faut pas filer ses ID même à tes potes^^.

2 0

ça c'est sur et certain oui

0 0
Score : 96

T'as des sacré potes en passant...

3 0
Score : 792

le plus simple , c'est encore d'aller le voir en direct lol.

0 0

en principe mais c'est un lache il se serait enfermé chez lui et si je lève la main dessus tu connais la suite ça vaut pas le coup pour un jeu mais c'est réglé =)

0 0
Score : 2488

Désolé pour toi. Mais sérieux t'as des "potes" bizarres.

On serait en 2008 et on aurait 14 ans, j'aurai pas trouvé ça choquant.
Mais là on est en 2019, on est tous assez âgé et mature.

La gueule qu'il faut avoir pour arnaquer un de ses potes à 20 ans et plus.

Lui laisse jamais les clefs de ton appart.

0 0

c'est ce que je lui ai dit en envoyant son adresse par mp dans le jeu , il a flippé il est sur discord avec moi il m'a tout rendu ! et je suis d'accord j'ai 24 piges et pas que ça à faire , il voulait pas prendre une branlée devant sa meuf mdrr , il m'a rendu tout le stuff mais la banque a été vidé par son pote , qui je le dis ici je m'en fous VEND DE LA WEED et j'ai son adresse aussi , pour le moment il réponds pas il fait le fantome mais l'ultimatum est lancé ! =) , j'ai rendu les kamas aux gens vraiment colls ( que je remerci ici notamment Shinoda serveur nabur les gars , c'est sur ça rembourse pas 12m de stuff mais il m'a donné 300kk net pour m'aider alors qu'il me connait pas ) passez par lui pour le bois il fait des bons prix et c'est un bon gars ! 
 par contre nouveau sur le forum je sais pas comment fermer ce sujet ( j'ai encore quelques mp dans le jeu et je refuse les echanges ) du coup encore MERCI A TOUS LES BON GARS D'ICI ! =)

Gensokion|08/11/2019 - 14:27:04
T'as le num de son pote ? C'est pour un ami.

tueur mdrrr

eneko|08/11/2019 - 14:55:18
Ce que ton soit disant pote t’a fais n’est pas cool cette, mais ce n’est pas une raison de poster un dernier message comme ça. Surtout que ce n’est vraiment plus le sujet.

je suis d'accord c'est vrai , je savais juste qu'il verrait cette publi =) , comment on ferme le sujet ? 
2 0
Score : 3729

T'as le num de son pote ? C'est pour un ami.

2 0
Réagir à ce sujet