FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enfin !

Par New-Coms - JAMAIS ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 11:09:39

Fraichement débarqué depuis 2 semaine sur le serveur cela fait un bien fou de revenir sur la 1.29 moi ait laché dofus au passage de la 2.00

Cependant j'ai entendu parler d'une fusion des serveurs ? a l'epoque j'etais sur Jiva ainsi que a sa sortie sur Otomai et jai ete assez surpris en allant voir que les serveurs n'existaient plus et on fusionnés ohmy
 Une fusion des serveurs ne veut elle pas dire que moins de monde jouent a dofus et donc serveur vide = fin de dofus donc fusion des serveurs ? pourquoi une fusion  sur retro alors quil vient de sortir ?

Deuxiemement, petite décéption quand j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de Dragodinde ainsi que de mode marchand, en ésperant que cela arrivent vite car le mode marchand est selon moi un grand + dans l'economie..

Et pour finir je regrette ENORMEMENT le simple fait de devoir s'abonner pour jouer a dofus retro, je pense selon moi que le fait d'avoir des joueurs non abonnés sur le retro influencerait grandement en positif l'economie sur les serveurs nouveaux soient ils mais bon je pense que ankama n'assumera jamais que la 2.00 a été une grande déception pour revenir 12-13 ans en arriere et revivre la meme chose, cela serait synonyme d'echec, au final le retro n'est la que pour pallier a WOW classic et jouer la carte de la nostalgie, a voir la suite :/.. Je serais curieux de voir le % de personne sur le retro et sur le 2.00.

Sur ceux je lance ce topic pour discuter avec vous anciens joueurs de dofus et voir vos avis sur mon point de vue 
(pardon pour les fautes d'orthographe)
Bonne journéé et bon jeu ! smile

0 -4
Réactions 6
Score : 120

Vue le nombre de bot c est normal qu il faut être obliger abonnee 
imagine le nombre de bots dans astrub si un jour ils donnent l acces aux non abonnee ^^

0 0
Score : -16

et la on en vient a un gros probleme de dofus retro le manque complet de moderation, si + de moderateurs  - de bots donc possiblité de réouvrir aux abonnés, je fesais mon paysan au lvl 1 a astrub je voyais des bots sans arret jai retenu leur nom bah 2 semaines apres j'y retourne faucher du blé lvl 100 et  bah toujours les memes mais avec 40 lvl de plus x) un gros manque de modérateurs..

0 0
Score : 550

+ de serveurs = + de zones métiers à Farmer = + de bots = + d’abonnements.!
Voilà pourquoi ils proposeront pas de solution comme concrète et encore moins de fusion des serveurs, puisqu’ils savent très bien qu’une fusion des serveurs est réalisable APRÈS avoir enlevé tous les bots. Sauf que les bots c’est des groupes de huit persos et donc de 8x5€ wink

0 0
Score : -16

il est vrai que j'avais pensé a ça mais de mon temps ankama preferait privilegier l'experience de jeu plutot que la money du moins il fesait leur taff comme il faut, si tu dis vrai, ils auraient donc bien changé... comme dis plus haut je n'ai pas rejoué depuis l'ouverture de la 2.00 donc je ne suis pu trop au courant de comment cette entreprise peut etre avec ses joueurs ^^'

0 0
Réagir à ce sujet