FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] ONLY' MONOCOMPTE recrute ! CRAIL

Par Diik - ABONNÉ - 22 Juin 2020 - 23:11:03
Présentation:
      Issue de Nabur, la guilde n'accueillait originellement que des monocomptes. Mais comme nous ne nous refusons pas au progrès, nous avons permis accueil (et la naissance parmi nouswub )de duocomptes. Afin de garder, malgré tout, un maximum interaction. Nous sommes plutôt opti rigolade le soir sur discord, mais on cherche à se diversifier en développant notre branche sortie de guilde (xp/drop/la mère michelle/à vous de voir). Aussi, quelle que soit votre optique à ce propos, soyez les bienvenushappy(on va recruter une quarantaine de personne, n'ayez pas peur, vous trouverez forcément partenaire à votre gout smile)
Recrutement:
Pas de lvl minimum demandé, on espère simplement de votre part de l'investissement dans le jeu. Dans les limites de chacunes et chacuns (vie de famille, travail, le père Michel, quoi que ce soit) bien entendu mais voilà quoi smile. A votre entrée, une période d'essai, ne pouvant être renouvelée. Vous y serons demandés 5% d'xp guilde (à vot' bon coeur). A l'issue, nous ne pourrions l'imaginer autrement, favorable de celle ci, vous serez crédité de notre amour. Hein ça suffit pas ? Bon ok vous aurez xp libre et droits percos. Ouai rien que ça.
Avant à votre entrée: La présence sur le discord est obligatoire, les canaux de discussion qui y sont faisant partie intégrante de la guilde (on ne parle pas du vocal, vous faîtes ce que vous voulez de ce côté là, bien évidemment). 

Joueur à contacter IG :
/w Faramirgf
/w Touffe
/w Dika
/w Daktarus
/w Isma-maitredukebab ( ouai sorry pour son pseudo ) 

4 -2
Réactions 7
Score : 29

Super ! Une guilde Mono sur Retro biggrin

2 0
Score : 69

Salut ça m'intéresse je joue que en mono compte im-lucky je joue eca pour le moment bl

0 0
Score : 534

Yoo! je me co ce soir ! 

0 0
Score : 1

.

0 0
Score : 3

Salut,

Est-ce que c'est possible d'avoir le discord svp ?

0 0

Oui bien sur,  /w dika in game ! 

0 0

Up

Up

0 0
Réagir à ce sujet