FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Repaire de la Voisine - Guilde Monocompte !

Par MyilluisLaurent - ABONNÉ - 03 Octobre 2019 - 19:44:41
Le Repaire de la Voisine

Vous cherchez une guilde pour (re) commencer l'aventure Dofus ? Vous êtes un joueur monocompte car pour vous, un MMO se joue à plusieurs humains ? Vous êtes adulte, déconneur, et vous savez vous marrer tout en jouant ?  La guilde Le Repaire de la Voisine vous est destinée ! 

La guilde est actuellement de niveau 10 et comprend une quarantaine de membres ! Nous acceptons aussi bien les experts de la version 1.29 que les débutants; l'essentiel étant d'aimer jouer à plusieurs, sans pour autant se prendre la tête ! L'idée derrière la création de la guilde est de créer un noyau de joueurs monocompte désireux de vivre l'aventure Dofus Retro ensemble, dans une communauté de joueurs où l'entraide est le maître mot : Métiers, xp, drops, donjons, ... 

Les conditions de recrutement :

- Être adulte
- Être un joueur Monocompte
-
Être actif dans le canal guilde (dès lors qu'on est connecté, bien sûr!)
- Avoir atteint le niveau 40

Eh oui ! C'est tout ! 

La guilde dispose d'un Discord, où chaque soir nous sommes présents et disponibles : Il est donc vivement conseillé d'avoir un micro pour profiter pleinement de l'expérience ! 

Vous êtes intéressé ? N'hésitez pas à poster ici même un commentaire avec votre pseudo in-game !  Vous pouvez aussi directement contacter /w Eskro OU /w Shimi OU /w Fifrelik  Au plaisir de vous accueillir dans le Repaire de la Voisine !
2 -2
Réactions 5
Score : -12

yo je duocompte j'aimerai vous joins je débute (eniripsa/sacrieur)

0 -1
Score : 1163

.

0 0
Score : 19

Bonjour,
Je jouais à dofus en béta et j'ai arrêter un peu après la 1.29 dégouté de la tournure que prenais le jeu.
Je reviens pour voir un peu ce qui se passe dans ce dota retro et je découvre de belles files d'attente ainsi que plein de bug. Mais je ne me décourage pas. Je dirais même que à la vue de ton post je reprend espoir. Je jouais à dofus pour l'interaction avec d'autres joueurs (ce qui est normalmeent le but d'un mmo) et quand je dis interaction je parle autant d'entraide que de défoncer un maximum d'anges avant de finir en prison (mais la je m'égare et je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre car oui il y avait une prison dans dofus et il falait éplucher des patates pour en sortir). Ankama comme il y a 15 ans pense au profit plutôt qu'au plaisir de jeu et n'a pas jugé bon de créer de serveur monocompte pour retro. C'est donc avec grand interêt que je rejoindrais ta guilde monocompte.
A l'époque j'étais un sram vert sur jiva du nom de Sancho orienté démon (car à l'époque il n'y avait pas de brakmarien ou de bontarien mais des anges et des démons). Aujourd'hui je suis un féca vert du nom de Fekal.
J'essayerais de vous contacter ingame si j'arrive un jour au bout de la file d'attente et n'hesitez pas à aussi essayer de me joindre.
Vive le monocompte vive l'interaction vive dofus au temps de la bétatest !

0 0
Score : 34

Salut ! 

N'hésite pas à me mp quand tu seras connecté si c'est ce soir 

/w fifrelik 

0 0
Score : 2

Salut,

Votre guilde recrute toujours ?

0 0
Réagir à ce sujet