FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d’une guilde très sélective

Par Gamerducoq - JAMAIS ABONNÉ - 09 Décembre 2019 - 15:32:55

Bonjour à tous,

Ex no Life de Dofus lors des versions 1.29, je me relance avec mon frère dans Dofus Retro.

On lance une guilde fermée, limitée pour le moment à 10/15 personne. Dans l’idée je souhaite une concorde capable de s’entraîner et s’entre aider (xl, drop, métier).
Je souhaite également que notre cercle soit reconnu comme étant le plus sélect, le plus riche et le plus attirant.

Je suis dans la vie IRL un banquier d’entreprise, l’économie et le commerce ça me connaît.

Condition d’adhésion :

- 2 comptes maximum
- 16 ans minimum
- Langage compréhensible
- Etre ouvert, respectueux et calme.
- Savoir donner de son temps (Farm de capture ....)

Guilde à gros budget.

Droit d’entrée:

Level < 50 = 10.000 kamas
Level > 50 et < 100 = 30.000 kamas
Level > 100 = 40.000 kamas

Banking:

Prêt possible, sous conditions

Merci de me contacter IG, pseudo Krabe

0 -7
Réactions 10
Score : 1009

Singe.

2 -1
Score : 1

Bonjour,

Je suis quelqu'un de serieux.

Donnez moi vos kamas.

Cordialement.

1 -1
Score : 16

" très sélective " 40kk ahah

2 -1
Score : 499

Imagine , payer pour rentrer dans une guilde de random. :

2 -1
Score : -46

bonjour, c’est pas la sélection par l’argent. La sélection se ferra sur le personnage, le langage et la façon d’être. En l’état, votre message me conforte dans l’idée qu’une guilde ouverte n’est pas une bonne chose. Bonne journée

0 -3
Score : 698

Selective, pourquoi pas.
Mais dans ce cas pourquoi faire payer un droit d'entrée si la selection se fait sur la personnalité? Du point de vue de beaucoup de gens ton truc ressemble juste à une arnaque kamas un peu élaborée...

1 0
Score : 3736

Je ne vois pas de quoi tu parles, les banquiers ne nous veulent que du bien c'est connu, 0 escroquerie 0 arnak.

0 0
Score : -46

Je comprend les craintes mais pas du tout. Rien qu’avec les enclos (des qu’il y aura drago), et les farm de capture c’est amorti.
C’est pour juger du sérieux

0 -1
Score : 698

Mouai.
Honnetement, 40 000k pour juger du serieux? ça sens juste l'embrouille. 
N'importe quel random va te farmer ca en 15min de toute facon. En quoi ca te prouve quoi que ce soit.
Si toi tu veux qu'on te prenne au serieux commence par retirer le droit d'entrée. Jusqu'a preuve du contraire, c'est juste une arnaque ton truc. (tu pourras toujours douiller les gens plus tard en leur demandant de participer à l'achat de l'enclos). xD

0 -1
Score : 566

Plus tu es HL, plus tu dois payer, ça n'a aucun sens x) 

0 -1
Réagir à ce sujet