FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde Mono-compte "un point vingt-neuf" (Ayuto)

Par valzeur - ABONNÉ - 24 Octobre 2019 - 19:01:06

Bonjours à tous les dofusiennes, dofusiens
Afin de consolider la très bonne dynamique de la guilde, nous fermerons temporairement le recrutement ce dimanche soir 01/11/2019, profitez de ces derniers jours pour nous rejoindre.

Vous avez réclamé un serveur monocompte sur dofus retro, vous ne l'avez pas eu .
Vous êtes dans une guilde de 50 membres , mais avec les multi comptes , il n y a que 10 joueurs et tout le monde joue seul.
L'ambiance de dofus "à l'ancienne" vous manque? 
BONNE NOUVELLE
La guilde " Un point vingt-neuf"  a ouvert ses portes . Nous n'acceuillons que des joueur mono/2 comptes maxi afin de retrouver un mode de jeu ou l'entraide, le social et le "jouer ensemble" est primordial pour les membres. 
Nous essayons de construire doucement une guilde stable, qui peut durer dans le temps avec un groupe qui auront l'habitude de jouer ensemble dans une ambiance conviviale.
Chaque joueur donne, dans la mesure du possible, la priorité à la guilde lorsqu'il veut recruter pour un donjon,une session xp ou drop ou un métier. 
Si vous êtes intéréssés par notre vision du jeu , vous pouvez avoir plus de précision et demandez à être membres en envoyant un message privé à : Yu-na,  King-pimousse, Jolieni, Oxelia.
Nous recrutons afin d'avoir un maximum de joueurs de disponibles pour chaque membres de connectés dans toutes les tranches horaires possibles (on essaie hein) 
Se fera ensuite le tri des joueurs ayant abandonnés le jeu etc etc 
On vous souhaite d'agréables moments sur le jeu, on espere vous voir tres bientôt 

Bon jeu à tous .                                                                                     La guilde  "Un point vingt-neuf" 

4 0
Réactions 14
Score : 1

Bien le bonsoir,

J'ai décider avec un ami de reprendre Dofus et sa tombe bien avec Dofus Rétro,du coups nous somme tout frais tout neuf (perso en cours de création). Vous recrutez n'importe quel lvl? Avez-vous un vocal? (ts,discord,etc...)

Cordialement Raffton en créations de sont futur osa =)

0 0
Score : 4

Nous acceptons tous levels tans que la condition du mono/duo compte est respectée , nous avons aussi un discord à disposition que l'on doit amélioré (chan de drop /xp donjon ect ) si tu veux plus d'info mp l'un des membres cité plus haut ,nous répondrons à tes questions smile bonne soirée .                                              

Oxelia

0 0
Score : 1312

Peut-être que je vais recommencer à jouer avec vous en attendant l'ouverture d'un serveur monocompte.
Par contre, moi, c'est presque comme si j'avais jamais joué au jeu vu que j'y jouais vite fait en 2008/2009, donc j'espère que cela ne posera pas trop de problèmes au sein de la guilde.mellow

0 0

Absolument pas smile que tu sois vétéran ou débutant tu es le bienvenue smile 
Oxelia

0 0
Score : 51

Bonsoir, vous êtes sur quel serveur ?

0 0

Nous sommes sur le serveur Ayuto

Oxelia

0 0

Je vais essayer de contacter l'un d'entre vous pour rejoindre votre guilde, si Nostalgia ne répond pas.
C'est Oxelia la meneuse ?

0 0

Nop je ne suis pas la meneuse , l'idée  viens d'une partie des membres smile.

Oxelia

0 0
Score : 112

Bonsoir, c est yu-na qui a créé la guilde et c est jolieni le meneur, notre guilde se développe tres bien 
Tu peux mp l un des noms ci-dessus a tres bientôt 
Yuna 

0 0

J'ai arrêté de jouer car j'avais la flemme de m'investir en tant que joueur monocompte sur un serveur multi, surtout si un serveur monocompte sort dans quelques mois, c'est du temps perdu...

Mais si vous voulez tenter l'aventure en tant que joueur monocompte sur un des serveurs rétro, je vous conseille le serveur Ayuto et de rejoindre cette guilde.
Ils sont super gentils, ça discute bien dans le canal guilde, et l'entraide est cool.

3 0
Score : 35

Merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne continuation à toi ^^ 

Jolieni.

0 0
Score : 296

Bonjour à vous,

Je suis un peu en retard pour la bataille :p mais est-il encore possible de vous rejoindre ?
Jeune Iop plein d'entrain et de vaillance, je cherche une guilde mono-compte pour retrouver l'ambiance du jeu qui a bercé mon enfance.

Au plaisir de vous croiser,
Kraegon

0 0
Score : -9

salut,

Il n y a pas de soucis pour nous rejoindre , tu peux mp les personnes citées ci-dessus
Au plaisir de t'avoir avec nous 
Bon jeu  

Yu-na  - La guilde "un point vingt-neuf" 

0 0
Réagir à ce sujet