FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ayuto][Guilde][Recrutement=OFF] Yankee's Legion

Par Zakky-Ravage - ABONNÉ - 31 Octobre 2019 - 15:03:22
Salutations à toi héro du monde des Douze !

-Tu viens de débarquer sur le jeu ou tu reprends (ou tu t'es tiré de ton ancienne guilde car tout le monde était AFK)?
-Tu te sens l'âme d'un tryhardeur ou t'es plutôt glandeur?
-Tu veux pouvoir t'amuser avec des gens gentils (car c'est pas gentil d'être méchant)?
-Tu trouves que la guerre Mono/Multi est démodée?
 Si les réponses sont : 
-C'est ça !
-Oui je veux jouer !
-Agrougrou je suis méchant !
-J'fais c'que j'veux !
Alors reste ici et regarde ce qu'on a à te proposer.

Les joueurs

Nous avons à ce jour beaucoup de profils différents. Du gars qui travail, qui étudie, qui chôme, etc... Chacun joue à son rythme et on essaye de se regrouper sur des activités d'xp et de drop. Certains sont des vieux joueurs de Dofus, d'autres des plus récents n'ayant connu que 2.0. On a aussi bien du mono que du multi (2-4-6-8 ...). Tout le monde se respecte et s'entraide, il n'y a qu'à voir les échanges sur notre Discord pour en témoigner !
En parlant du Discord ...
Le Discord
(Transition/20 xD)

Bon voilà, la Yankee's vient avec son package de salons Discord, écris et vocaux. C'est super utile pour garder contact en dehors du jeu et prévoir pleins de choses, répondre aux questions, partager, échanger, vivre notre vie en communauté quoi !
Ca permet aussi de préparer des sorties, voir qui est dispo etc...
EN PARLANT DE SORTIES !
Les sorties
(Jean-Michel transition, le retour !)

Alors voilà, je vais me prendre comme exemple car il en faut bien un et chuis le mieux placé pour parler de moi que d'autres gars.
Je joue actuellement 6 comptes. J'ai donc 2 places de dispo. Je propose régulièrement quand je fais des sessions XP/DROP qui veut venir.
Autre exemple, ma team arrive niveau 60, je vais donc bientôt enclencher le farm aux gelées pour les panoplies, je proposerais donc de me rejoindre à ce moment là. Tout ça bien entendu annoncé sur Discord depuis déjà 2 bonnes semaines mwahaha biggrin

On essaye de varier les sorties, l'idée est que chacun propose quand il a envie/besoin.
Concernant les métiers on fait ce qu'on peut, alors les artisans, viendez !

Ce que nous attendons

De notre côté, nous attendons de nos joueurs de ne pas jouer dans leur coin, que ce soit avec un ou bien plusieurs comptes. Nous ne serons pas forcément toujours disponibles pour proposer des sorties et autres activités, cela doit aussi venir des membres. Nous aimerions éviter les joueurs de "passage". Il y a d'autres guildes qui sont là pour cela; nous, on travaille sur la communauté et le plaisir de jeu avant tout smile
Nous n'imposons pas non plus d'xp guilde, si les places viennent à manquer, on enlève les persos secondaires des multis tout simplement. Si vous vous investissez pour cette guilde, c'est tout le monde qui grandira (meilleur perco, maison, enclot, diversité des classes et des lvl, etc...).
N'hésitez donc pas !

Infos complémentaires :
Notre Chef : /w Alfax
Les gens à MP pour être recruté : 
/w Fedubien ou /w Spinter-Cell à partir de 17h30 en semaine.
/w Valx ou /w Naryu
Notre Streameur : https://www.twitch.tv/shacotte_tv/
Notre Discord : https://discord.gg/KUTxgFc

A très vite !

-Sylvette (Fedubien sur Retro)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Edit : Lien du Discord qui a fait peau neuve. Lien permanent ajouté, vous pouvez retrouver nos joueurs là-bas si pas de recruteur de connecté. Vous n'aurez accès qu'aux salons pour les invités.
20/11/2019 : Guilde toujours en recrutement, les places se limitent !
1 0
Réactions 4
Score : 1

Bonsoir je vient pour reprendre dofus retro j'aurait voulus savoir si cette guilde recruter encore et si il etait possible de l'integrer sans discord merci car ayant des enfant en basage toujour un peut compliqué merci j'attend une reponse. 

0 0
Score : 243

Salutations,

bien sûr, le discord n'est pas obligatoire !
Je t'invite à MP notre chef @Alfax pour qu'il puisse t'inviter.
Je ne suis plus abonné je ne pourrais donc pas t'inviter moi-même.
Le discord contient aussi des salons textuels, pas d'obligation de parler, et ça peut te permettre d'échanger autour du jeu ou en dehors de tes horaires de connexion.

-Sylvette (Fedubien sur Retro)

0 0
Score : 72

Salutations aventuriers !

Voila maintenant... moult temps que l'aventurier de qualité que je suis est à la recherche d'une guilde sérieuse et active, avec un franc esprit de camaraderie et d'entraide des familles comme on aime, sisi toi même tu connais les baux.

Je divague, Présentation, je suis Daviels (ET SURTOUT, ne me jugez pas sur mon nom de compte, ancien joueur de Dofus âgé de 23 ans, j'ai créé ce comte à l'age de 12 ans, en pleine lecture de l'arc Skypea de One Piece, pour les connaisseurs.)
Pratiquant le multicompte à haute échelle (comprennez 8comptes.), je suis donc comme dit plus haut, à la recherche d'une guilde.

Est-il possible de passer un entretien, discord, MP IG, vocal, Twitter, Messenger, What's app et plus si affinité ?

Si toutefois le recrutement est toujours actif, et si vous voulez d'un mec pété de kamas, qui change sans cesse de personnage et qui est donc actuelement très BL, mais stuff.

Il ne me reste plus qu'a attendre, et à vous souhaiter la bonne journée. 
Tendresse, et magie des fêtes, j'vous aime putain. wub

0 0
Score : 30

Bonjour, je suis un ancien joueur qui viens tout juste de reprendre dofus retro et je cherche une guilde avec des joueurs ayant envie de jouer, je suis encore niveau 1 étant donné que je viens tout juste de créer mon compte sur votre serveur.
S'il n'y a pas de restriction au niveau dans votre guilde je serais partant pour débuter l'aventure à vos côtés et s'il y'a des nouveaux joueurs chez vous ce serait super.
Vous pouvez me MP in game mon pseudo : Darkpaladin 
Bon jeu et à bientôt

0 0
Réagir à ce sujet