FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi fusion serveur , alors que serveur plein ?!

Par Johndoeufs - ABONNÉ - 05 Février 2020 - 11:25:44

Bonjour,

Je pense que tout un tas de sujet en parle et tourne autour . Mais bon je vois pas du tout pourquoi on doit faire une fusion des serveurs et l'attendre aussi longtemps .
Prévenez les gens des serveurs mort qu'ils doivent changer de serveur et donnez leur la possibilité de le faire gratuitement et facilement. Perso je suis sur Ayuto qui est un serveur plein et ne pas pouvoir acheter d'enclos est vraiment frustrant .

Je suis contre la fusion et les serveurs surchargés . Proposé le transfert gratuit et évité de nous faire attendre encore et encore serieux .

C'est parti pour la discution =)

0 -1
Réactions 12
Score : 4

On s'enfou de la fusion c'est les dinde qui nous intéresse et elles viendront avec la fusion

0 0
Score : 48

Déja ya pas de "On s'en fou" , Toi tu t'en branle peut etre mais c'est pas le cas de tout le monde ,  il y a aussi le pvp ( traques ) qui peuvent etre relancer grace a cette fusion  & pas mal de gens l'attendent aussi pour cette raison .

Cordialement.

0 0
Score : 382

Les traques sont bloqués sur tout les serveurs la fusion changera rien, les mules ultra opti seront juste plus nombreuses et les gens ''normaux" continueront de se faire **** sauvagement avec une poignée de gravier svp et stoperont net les traques.

2 0
Score : 463

Et puis c'est important aussi pour les gens qui habitent pas dans le sacro-saint hexagone français, moi je suis dans le pacifique avec 10h de décalage je peux te dire que la fusion sert pas à rien. Y'a personne pendant votre nuit sur ce serveur par exemple.

2 0
Score : -2

ba il te faut un serveur sur ton fuseau horaire sinon on sera saturé pendant notre jour , ya deja trop de monde lol

0 -3
Score : 4058

Je suis toujours en liste d attente pendant quelques secondes quand je me connecte donc normal qu on se questionne sur la nécessité de fusionner les serveurs, la possibilité de le faire sans saturer la capacité des serveurs...
Pourrait on avoir des informations sur la population actuelle des serveurs en comparaison à il y a trois mois et la nécessité de procéder à une fusion svp ?

1 0
Score : 19

Vivement la fusion, j'attends avec impatience

0 0
Score : 703

ya trop de monde ou ya trop de bots, telle est la question surtout

0 0
Score : 339

osef de la fusion on veut juste avoir le jeu complet pour le quel on paye un abonnement complet !!!

0 -1
Score : 18

Tout simplement parce qu'ils refond les mêmes erreurs qui ont pourri la 2.xx en étant peu sûrs de leur produits ils se font imposer les lignes directrices par leur communauté.
les gens fantasment sur un renouveau du PvP ... Ils pensent que l'économie sera redynamisée alors qu'il y aura deux fois plus de types qui farmeront des gelées et des forgerons ... 
Résultats tout le monde les insultera dans 1 an en leur demandant de fusionner une deuxième fois car les serveurs seront des Henual Bis ...
Or Ankama a clairement prévenu que fusionner une deuxième fois est impossible...
Honnêtement qu'ils prennent tout le temps qu'ils veulent pour développer une technologie de fusion fiable entre temps qu'ils bossent sur les instanciation des enclos et maison comme ça nous aurons comment profiter pleinement du jeu entre temps 

0 0
Score : -227

Déjà, certains ce jete sur les serveurs vide pour pouvoir être les rois avec leurs team.  APRES quand ils sont TOP, ils viennent chialé sur le forum :  Ouin ouin je vend plus mes ressources, ouin ouin il y a personnes, ouin ouin ceci, ouin ouin cela

Faut arrêter 5min

Et il y a aussi la guerre des MULTI COMPTES /  Monocompte qui est vraiment debile. (a part pour les teams full enu coffre qui dénature le jeux). A savoir que le multi compte a toujours existé, je les toujours connu, donc si ankama crée un serveur MONOCOMPTE, il serait tombé BIEN BAS !!

La fusion des serveurs, si tout le monde l'attend, c'est pour une premiere chose : LES DINDES.

Beaucoup de joueur on monté leurs perso sans savoir que le jeux été bridé sur les dindes, maison, enclos... pour certain il ne se voyait pas joué sans dinde et on stop net.

Pour vous dire, je joué avec un ancien de Dofus, j'etais sur incarnam, on commencé notre perso.
Quand je lui est appris que les dindes, enclos maison été pas utilisable, il ne voyait pas l'interet de resté car sa reste important dans notre jeux.

0 -6
Réagir à ce sujet