FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ayuto][Guilde][Recrutement: OUVERT] Clan Ayuto

Par majinpiou - ABONNÉ - 23 Mars 2020 - 19:45:31
Clan Ayuto 

• Le niveau de la guilde : 50
  • Le niveau moyen de la guilde : 115
  • Le nombre de membres  : 78
  • Le meneur : Majin-Za

Salut à tous!

En cette période de confinement, le "Clan Ayuto" ouvre ses portes (je vous laisse deviner le serveur) et recherche des joueurs motivés, actifs, nostalgiques et avec de la bonne humeur pour venir garnir ses rangs. Il n’y a pas de forum, mais le discord est de mise afin de se tenir au courant des news de la guilde.  Notre but est d’avoir un groupe bienveillant, avec de l’entraide et surtout beaucoup d’ambition.  

Nous avons pour but de regrouper les guerriers les plus motivés, la crème de la crème d’Ayuto afin de faire partie des guildes les plus puissantes lors de la fusion et représenter notre serveur comme il se doit.

Je suis un ancien joueur de Dofus 1.29 ayant évolué surtout sur Rykke-Errel et Pouchecot, j’ai repris l’aventure Dofus Retro il y a quelques mois, et j’en suis ravi pour le moment. Vous m’avez surement croisé autour du Donjon Bouftou ou du Rat Noir! (Quelle originalité!)

I. Le recrutement  [OUVERT]

Rien de plus simple! Il suffit  de faire une candidature sur le discord. Quelques petites questions vous seront posées, et si tout va bien, vous intégrerez le clan! Nous recrutons mono-compte ainsi que multi-comptes.

Pour les questions: 

/w Majin-Za
/w Majin-Az
/w Ramiphil
/w Sayfer

Qui recrutons nous en ce moment?

- Cra ==>  Modéré, nous recrutons lvl 145 mini.
- Enutrof ==> Ouvert, nous recrutons lvl 114 mini.
- Osamodas ==> Ouvert,  nous recrutons lvl 100 mini.
- Sacrieur ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Xelor ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.
- Sadida ==> Ouvert, nous recrutonslvl 110 mini.
- Feca ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Iop ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Eniripsa ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Ecaflip ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.
- Panda ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.
- Sram ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.

Voici la légende du recrutement :

Ouvert : N'hésitez plus! Postulez maintenant, vous avez de fortes chances d'être pris
Modéré : Nous avons peur du surreffectif dans la guilde. Nous serons donc plus sévères au niveau du recrutement. Ne postulez que si vous êtes sur de votre candidature.
Fermé : Il n'est pas la peine de postuler. Nous avons tous les éléments nécessaires dans cette classe.

earth  Le discord: https://discord.gg/hN2KTVt

II. Les avantages

Clan: (nom masculin) Groupe de personnes se soutenant mutuellement par passion ou intérêt.

En integrant la guilde, vous intégrerez un véritable clan. Donjons, Tournoi PvP, Events, Sessions drops, aide au parchottage et à l’optimisation etc.. seront au programme. 

Etant moi-même adepte du multi-compte, ma team d’Enutrofs sera à la disposition des membres ayant donné 20 000xp ou plus à la guilde (quelques donjons bouftou, rien de bien méchant fear) pour les drops en Arène (selon mes disponibilités).

III. Les Objectifs

Rien de mieux que quelques objectifs afin d’avancer ensemble dans une même direction.

a) Objectifs avant fusion
  • Monter la guilde lvl 40 minimum.
  • Avoir tout les membres niveau 100 minimum.
  • Amasser des kamas afin de préparer au mieux la fusion.

b) Objectifs après fusion
  • Acheter Enclos/Maison.
  • Avoir la main mise sur l’élevage.
  • Être les meilleurs joueurs PvP.
  • Être les meilleurs joueurs PvM.
  • Représenter Ayuto en figurant parmi les meilleurs guildes du serveur.

Les objectifs sont sujet à modifications, je ferai une mis à jour a chaque avancée.

IV. Les règles
  1. Ecrire correctement.
  2. Respecter les autres joueurs.
  3. Notifier vos absences de plus de 2 semaine, sans quoi vous serez banni.
  4. Faire un petit bonjour lorsque vous vous connectez.
  5. Entraider.
  6. [*]Checker le discord régulierement  pour être tenu au courant des sorties de guilde.

V. L'Alliance Harmonie

Avec la guilde "Limbes" nous avons décider de créer l'alliance "Harmonie", basée sur l'entraide et la bonne humeur. L'alliance ne se veut pas élitiste, même si certaines le sont, mais plutôt conviviale et bon enfant. Elle a pour bute de faciliter l'entraide entre les membres de cette alliance, ainsi que les sortie de groupe, comme l'ouverture du krala, par exemple! wink

Pour en faire parti, il suffit de candidater sur le discord de l'alliance, ou bien nous envoyer un MP.

/w Mox
    /w Ramiphil
    /w Majin-Za
    /w Mr-Tom

Les petites règles de l'alliance:

- Ne pas attaquer le percepteur d'une guilde alliée.
- Metier gratuit pour les membres de l'alliance.
- Possibilité de mettre un perso dans une des guildes alliées afin de faciliter les sorties donjons, xp ou drop.

earth  Le discord: https://discord.gg/B5Vk3pa

Si vous vous sentez d’attaque pour relever ce défi, vous êtes les bienvenus, rejoignez nous avant qu’il ne soit trop tard, le recrutement ne sera pas toujours ouvert!

A très vite in-game,

La Team Majin.  ph34r
0 -1
Réactions 10
Score : 34

Bonsoir, je me permet de vous répondre car votre annonce m'intéresse beaucoup! Cela fait plus de 5 ans que je n'ai plus rejoué à ce jeu qui à bercé mon enfance.. Âgé de 25 ans (Bientôt 26) je suis à la recherche d'une guilde vraiment sympa, sens prise de tête ou la bonne humeur, l'entre aide et l'amitié sont de rigueur, je me suis identifié à votre description. Je n'ai pas un gros niveau mais je suis prêt de nouveau à m'investir ayant aussi discord! Espérant obtenir une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée! smile

Julianotorix#3134 ajoute moi je suis tout le temps connecter, on pourra échanger savoir si je peux correspondre à vos attentes wink

0 0
Score : 63

Quel est ton nom IG, on va discuter alors smile

0 0
excl MISE A JOUR DU 27/04/2020 excl

- Ajout du Discord
- Up de guilde lvl 21
- Ajout de nouveaux bras droit.
- Ajout du niveau moyen: 110
- Ajout du nombre de membres: 7

A très vite!
0 0
Score : 2

Bonsoir,
Je viens de voir votre annonce et ça m'intéresse beaucoup.
Je suis pas mal motivé à l'idée de participer aux projets d'une guilde. L'idée d'entraide et des défis que ça implique, le tout dans une bonne ambiance, c'est ce que je recherche.
Au fait, j'ai 27 ans et suis novice à Dofus. Mais j'ai envie d'apprendre ce jeu et de m'y investir.
Et j'ai discord bien sûr.
Voila voila.

0 0

Hello l'ami! 
Pas de probleme. Quel est ton pseudo IG?

0 0
excl MISE A JOUR DU 3/05/2020 excl

- Up de guilde lvl 36
- Mise a jour du nombre de membres: 13

A très vite!
0 0
Score : 92

MISE A JOUR DU 08/04/2020

-Up de guilde lvl 40
-Mise a jour du nombre de membre : 48

A très vite!

MISE A JOUR DU 16/04/2020

-Up de guilde 45
-Mise a jour du nombre de membre : 62

A très vite !

0 0

Bonjour à tous,

Mise à jour et bilan.

Après un mois d'existence, nous sommes enfin niveau 50, et nous avons plus de 70 membres. L'ambiance y est excellente! 

Nous avons aussi crée une alliance sur la base de l'entraide et de la bonne humeur avec la guilde "Limbe".

Pour toutes guilde souhaitant nous rejoindre, voici le discord  pour faire une candidature:

Discord de l'Alliance Harmonie https://discord.gg/B5Vk3pa

Pour les guildes voulant fusionner et rejoindre notre bannière, merci de mp Majin-Za, et les modalités seront vu en jeu.

Le recrutement de la guilde évolue un peu, et se fait désormais par candidature via le discord du Clan Ayuto.

Qui recrutons nous en ce moment?

- Cra ==>  Modéré, nous recrutons lvl 145 mini.
- Enutrof ==> Ouvert, nous recrutons lvl 114 mini.
- Osamodas ==> Ouvert,  nous recrutons lvl 100 mini.
- Sacrieur ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Xelor ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.
- Sadida ==> Ouvert, nous recrutonslvl 110 mini.
- Feca ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Iop ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Eniripsa ==> Ouvert, nous recrutons lvl 110 mini.
- Ecaflip ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.
- Panda ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.
- Sram ==> Ouvert, nous recrutons lvl 100 mini.

Voici la légende du recrutement :

Ouvert : N'hésitez plus! Postulez maintenant, vous avez de fortes chances d'être pris
Modéré : Nous avons peur du surreffectif dans la guilde. Nous serons donc plus sévères au niveau du recrutement. Ne postulez que si vous êtes sur de votre candidature.
Fermé : Il n'est pas la peine de postuler. Nous avons tous les éléments nécessaires dans cette classe.

Discord du Clan Ayuto: https://discord.gg/gydKQ2t

0 0
Réagir à ce sujet