FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque via site de phishing

Par Fooortuneo - ABONNÉ - 29 Mars 2020 - 07:33:04
AnkaTracker

Bonsoir, bonjour, 

Je pose ça ici, pour éviter le pire chez certain(e)s d'entre vous d'ici quelques jours/semaines
Actuellement en confinement, à passer X heures/jour sur Dofus
Alors évitez de vous faire hack via ce type d'arnaque :

- Rachat de votre billet de loterie ancienneté à 800.000K/u via la recherche google " Ticket loterie fusion " 
C'est un site de hack, que j'ai reçu IG via un MP de " Bul-ma "

Faites attention à vous 

Cordialement 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci de ton post qui me permet de vous rappeler d'être prudents quant aux tentatives de phishing qui demeurent aujourd'hui.  Je vous renvoie à la lecture de ce post qui permet de le reconnaître et de s'en protéger. 

N'hésitez pas à remonter au Support Ankama tout site de phishing qui vous serait communiqué. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1

Pareil Mp de Bul-Ma sur Ayuto, attention a vous !

0 0
Score : 57

il a en a même parlé en canal commerce ! 

0 0
Score : 4148

Il existait un sujet sur le forum où il suffisait de spam le mot clé que l'arnaqueur nous donne pour que quand on le tape sur google le premier lien sur lequel on tombe soit justement celui du sujet et donc les plus naïf sont indirectement informé en voyant le titre du sujet sur le lien google qui dit 'Arnaque' je ne retrouve plus ce sujet il serait intéressant d'y spam ce mot clé "Ticket loterie fusion" pour être certain que personne ne tombe dans le panneau 

1 0

Bonjour,

Merci de ton post qui me permet de vous rappeler d'être prudents quant aux tentatives de phishing qui demeurent aujourd'hui.  Je vous renvoie à la lecture de ce post qui permet de le reconnaître et de s'en protéger. 

N'hésitez pas à remonter au Support Ankama tout site de phishing qui vous serait communiqué. 

Réagir à ce sujet