FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Avis de recherche] Brumen Tinctorias et Rok Gnorok introuvables (Ayuto)

Par ---MrTerre--- - JAMAIS ABONNÉ - 12 Avril 2020 - 12:55:01
AnkaTracker

Bonjour les kheys, est-ce que quelqu'un a déjà aperçu ces 2 mobs sur le serveur ? Si oui dans quelle zone (avec la position si possible), parce que je suis quasi certain qu'ils ne sont même pas implantés dans le jeu.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Ces deux avis de recherche ne spawn pas. Pour le moment, nous n'interviendrons pas dessus sad

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 2

Brumen et Rok Gnorok introuvable aussi pour ma part sur Issering. J'ai de gros doutes sur leurs implantations également, il me manque que ces deux la.. rolleyes

0 0

Bonjour,

Ces deux avis de recherche ne spawn pas. Pour le moment, nous n'interviendrons pas dessus sad

Score : -264

Mais là !!! Sérieux... (╯°□°)╯︵ ┻━┻

1 -1
Score : 341

Dans ce cas là pourquoi ne pas les implanter ?
Quel est l'intérêt de laisser la quête active si c'est pour chercher dans le vide ?

0 0
Score : -11

Il a des choses plus importante que 2 quêtes d'astrub qui rapporte 20.000k......

0 -3

Bonjour,

Nous allons regarder ce qui est possible de faire à ce sujet @---MrTerre---. 

Score : 196

Oué vachement oué

0 -1
Score : 8

Merci d'avoir confirmé les rumeurs. Je peux aussi comprendre que les implanter n'est pas vraiment prioritaire mais si c'est pas trop long ou compliqué à faire ça serait quand même apprécié lors d'une prochaine mise à jour. Histoire de faire plaisir à ceux qui font encore des quêtes ( voir jouent rp ) dans un jeu où, comme dans la réalité, on ne jure plus que par la rentabilité.

0 0
Score : -39

Bah bravo , deux jours que je cherche rok en attendant qu'il respawn....

J'ai sollicité tous les gens que j'ai pus croisé pour m'aidé , mais bon l'info est tellement parvenu à tous le monde faut dire tous le serveur semblait au courant hein ......

Non mais sans déconné pourquoi tous tourne toujours à la bouffonnerie avec vous , on va même pas se posé la question de savoir POURQUOI , j'imagine que ces deux là sont eux aussi en confinement il sont retenue chez eux et ne peuvent pas sortir o---o

Bref au moins informé merde quoi vous dirigez votre jeu et la comm dessus comme un chef de village au kenya qui aurais q'un bout de bois et  une cahute pour organiser tous son monde !!!!!!

2 jours d'habo perdu à cherché absolument rien ....

1 -3
Score : 8686
laugh
0 0
Score : 8

Je crois qu'ils n'étaient tout simplement plus implantés en 1.29, et ne l'ont été de nouveau qu'après quelques majs. L'ennuie c'est que contrairement à Lethaline les avis de recherche restent accessibles...

Personellement j'ai quand même chopé pas mal d'archis et xp sur un bon paquet de 10 étoiles en les cherchant donc j'ai pas perdu mon temps mais bon. 

0 0
Score : 341

Bah oui donc prochaine maj il faut les implanter Ankama. Et ne dites pas que ça demande du temps et des efforts pour faire pop 2 mobs toutes les 3h dans des zones précises.

0 0
Réagir à ce sujet