FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On veut des drago !

Par zebuzzo - ABONNÉ - 13 Novembre 2019 - 17:15:13

Salut à tous, 

Je sais que ankama n'a pas l'intention d'implanter les DD avant la fusion des serveurs mais la,  on est d'accord que ça commence vraiment a tarder ? 

Je pense que tous les joueurs aimeraient une intervention d'ankama vis-à-vis des dragodinde, car la, ça commence vraiment à être nécéssaire.

Donc si quelqu'un de chez ankama peut nous apporter une réponse rapide ça serrais top ! 

7 0
Réactions 15
Score : 3

Up !

0 0
Score : 536

D'accord avec toi. On veut un peu de communication. 

1 0
Score : 58

Au pire faudrait les vendre à un PNJ enre 1000 kamas direct level 100 et dire "tout sera supprimé avant la fusion"

1 0
Score : 229

Pourquoi tu fait une généralité sur l'ensemble des joueurs ?
Perso, le manque de drago, ça me plait assez bien, ça permet aux joueurs d'utiliser des familier peu utilisé quand il y a des dragos et ça evite le restat a foisons avec la quete oto smile

0 -1
Score : 378

Parce qu'en 1.29 il y avait les drago et les restat oto.

Sinon a ce moment la on ajoute des feature et on en enlève d'autres selon les envies ? 

0 -1
Score : -30

moi je propose qu'on donne tout pour....1000k à tout le monde, apres tout y'a pleins de multi compte qui adore jouer solo de façon "opti" (mdr) et qui on un ENORME peni...plaisirs à péter l'économie du jeu, pété les donjons à les boucles avec 8 comptes tout en prenant leur temps pour bien lock leurs 8 comptes, ou pété le pvp avec leur perso tout frais payé full "opti" , apres tout la 1.29 est perma violé depuis ces débuts parce que akanma n'en n'a rien à foutre et voir même soutient le systeme de multi compte, de vente de kamas, et la cancérisation de ça communauté de joueur solo. BIEN L'ESPRIT VANILLA!! wooooow
Je me rappelais des bots au début de dofus et des arnaque de code audio, mais là....je suis dépassé par la connerie installé depuis fort fort longtemps, vous étonnez pas que des streamers et autre joueur casse le jeu avec des bug qu'ils ont appris sur serveur privées en abusant du multi compte avec usebug exploit etc.... 
ps: ref à humility, jerem sadi, pro-team ou autre tres tres BON(tellement bon avec leur pdf...) joueurs de mmorpg, ils transmet l'angoument d'être nées par le mauvais trou, une bonne pub pour ankama! 

ça donne vraiment envie de payé un abo pour voir ça
C'est ironique au faite anakama, dès fois que ça aussi vous ne le comprendriez plus....

0 -4
Score : 378

T'es hors sujet l'amis, je t'invite a aller pleurer sur le sujet approprié 

2 -2
Score : -37

Je tien juste a préciser que vous pouvez restat a otomai malgrés tout , la capture de dinde est possible ! il faut juste les 2 certificat pour pouvoir restat ! 

0 -3
Score : 474

Non

0 0
Score : 880

up ! 

0 0
Score : 908

Surtout qu'ils peuvent activer les dragodinde sans activer les enclos.
Il y a les enclos publique.

0 0
Réagir à ce sujet