FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff énutrof Eau

Par Eltonio44 - JAMAIS ABONNÉ - 26 Février 2020 - 12:55:47

Bonjour à tous, 

Je fais partie des rares joueurs monocompte du serveur et il se trouve que je joue le perso mule par excellence, notre cher Enutrof.

Je suis actuellement lvl 125 et je me pose des questions pour le stuff.

Je suis aujourd'hui en Pano AA avec gelano et mon marteau hubohu est prêt pour mon 126.

Toutefois je ne sais pas comment préparer le lvl 130.
Je pensais me faire Doro le black et corbacape mastralis mais :
- Le gain en stats me semble vraiment mineu pour la chance et la sagesse
- Je perds en vita et en + dmg
- Je ne conserve pas le 1/2 à la phanto car je perds les bonus CC de la pano AA.

Quelle est la meilleure chose à faire dans ce cas ? A quoi doit ressembler le stuff d'un nunu de ce lvl ? 

Bonne journée à tous

0 0
Réactions 12
Score : 513

Comme tu l'as dis toi meme. Doro et corbacape n'ont qu'assez peu d'interet comparé a la AA et coutent assez cher à craft de toute façon.

Mieux vaut conserver la AA jusqu'a la pano roissingue. Surtout si tu es en mono. Il y a tres peu de variation de stuff possible passé le level 140 de toute façon.

0 0
Score : 2476

Je ne suis pas du tout d'accord avec mon VDD, il y a bien mieux que la AA avant la roissingue.

Un stuff que je trouve vraiment chouette sur un enu à ce level c'est doro - corbacape - feuille de printemps - anneau / ceinture / botte dragoeuf - hubohu - gelano.
Ca donne  700 chance sur un 9/4, des res très correct pour le niveau, deux invoc (interessant, surtout en mono), une grosse sasa, tu as le 1/2 à la fantom et à la jugement et surtout tu dépasses largement les 300pp de base. En cherchant à optimiser la pp, tu atteins même les 400. Même en jouant mono-comptes, tu drop tout arrivé à un tel chiffre.

4 0
Score : 210

Ha super j'avais pas trop envie de rester en AA si longtemps smile
Je n'ai aucune idée du prix des items dragoeufs mais j'imagine que c'est pas donné je prendrai donc mon temps

0 0
Score : 608

Avec les stuff donner au dessus dragoeuf corba printemps + doro.

Tu as un petit peu plus de sasa. En vita chance do c est équivalent à la AA ( en gros tu perds 35 de %do que tu recupe par 40 chance) tu choppe 50 de pp en plus mais le plus important et c est le gros point faible de la AA tu gagne en po 4 Po supplémentaire avec la corba et l amu.

Apres si tu veux jouer en 10 pa tu peux en partant sue une ceinture fulgu. 

0 0

pas forcément envie de jouer 10 PA ni même de PVP, mais une bonne grosse PP SASA et de la chance pour cogner occasionellement pour aider mon équipe ça me va bien. En effet la AA manque de PO.

Mais d'un aurtre côté je n'en gagne que 1 de PO avec Corbacape, et ensuite 2 supplémentaires quand j'aurais la feuille de printemps

0 0

Update, bon,  je vais très vite faire les bottes qui a elles seulent me permettent de rester 1/2 à la phanto ! le reste viendra (pas facile de trouver 7 autres monocomptes pour faire un croca de nos jours^^)

lekingdedoffffffffus|27/02/2020 - 15:56:10
Il te faut +9 si tu n'as pas d'agi. Mais la feuille de printemps et le bonus pano de la dragoeuf t'amènes à 70. Avec ça, +7 suffisent

Pour l'instant, étant monocompte et pas si riche du tout, je vais déjà me contenter des bottes et de l'amu printemps.

Cela devrait déjà me donner une base très propres et me permettra de prendre le temps de faire la suite dans de bonnes conditions.

Ce stuff est à conserver jusqu'à quel lvl environ ? Car si c'est pour changer au 140 je risque de faire l'impasse sur la suite smile
0 0
Score : -192

Prends une ceinture des vents et tu seras tranquille pendant pas mal de niveaux.
Sagesse, chance, dmg, CC... et surtout 2PO, Il y a tout dessus.
Tu perds en vie et PP mais tu gagne beaucoup a coté

0 0
Score : 2476

guicrash|27/02/2020 - 16:36:27
Prends une ceinture des vents et tu seras tranquille pendant pas mal de niveaux.
Sagesse, chance, dmg, CC... et surtout 2PO, Il y a tout dessus.
Tu perds en vie et PP mais tu gagne beaucoup a coté

La vents est une excellente ceinture mais dans son cas, elle n'est clairement pas idéale. Elle est parfaite pour un mode crit, ce n'est pas ce qu'il cherche, il gagnerait 2PO et 3 dommages mais perdrait 20 chance, 20 sagesse, 20 pp, 150 vita, 260 ini, et des res.
La vent est une alternative viable mais pas idéale.

Ce stuff est à conserver jusqu'à quel lvl environ ? Car si c'est pour changer au 140 je risque de faire l'impasse sur la suite smile

C'est compliqué de trouver mieux que ce stuff avant les level 150 +
Arrivé à ces level, tu tombes sur les roissingues / tot qui sont d'excelentes pano mais avant ça, non tu ne trouveras pas mieux
0 0

Bon, j'ai arrêter le stuff suivant qui me semble correspondre à mes attentes pour un miinmum de kamas :
https://d-bk.net/fr/r/jhd

Les botes dragoeuf étaient bien mais les AA sont également excellentes dans leur genre ! Pas si simple à remplacer.

J'arrive avec ce stuff à des stats lus qu'acceptable en sagesse / Chance / dmg / PO. Qu'en penssez vous ? 

Je précise que je ne PVP pas du tout et que mon but est de me rendre utile en équipe.

Il me faut donc selon les situations :
- Debuff (1/2 phanto obligatoire)
- Ral PM (donc grosse base de sagesse oblige)
- Cogner tant que faire se peut (je trouve d'ailleurs pas faire grand mal avec mon marteau !)

Bonne journée à tous

0 0
Réagir à ce sujet