FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PB Hdv serveur bilby

Par --Miikii-- - ABONNÉ - 26 Février 2020 - 21:43:43

Bonsoir,

Suite aux retours de plusieurs joueurs je lance une sujet. Sur le serveur bilby, des items THL ont apparament étaient achetés et remis en vente à des prix largement supérieur, quelques personnes parlent de rolback ect ^^.

Avez vous des retours ?

Cordialement.

1 0
Réactions 21
Score : 17

J'ai acheter un voile a 14M revendu 29M dans la minute qui suit et un Casque harnage a 29M ! 

0 0
Score : 57

On va encore se taper un rollback c'est génial

0 0
Score : -23

Oui allez stop vos fake news <3

14M? 29M? C'est rien du tout quand t'as une team THL ca te coute mini 60M le perso a stuff, 60M c'est aussi le prix des équipement exo PA/u donc bon..

Puis quand t'as des bots qui spam "Vends 600M cash / echange serveur 2.0" à longueur de journée vous pleurer pour rien du tout

0 -2
Score : 17

J'ai acheté le voile 14M en voyant tous les voiles partir de l'hdv, et je l'ai mis en hdv juste apres le double il est partis dans la minutes, en voyant qu'il n'y avais plus de casque harnage j'en ai un mis un a 29M, depuis 2 semaine il sont entre 6 et 11M. Oui 29M c'est rien mais pour un trucs qui te cout a peine 5M a craft c pas logique ! 

1 0
Score : 268

C'est vrai que c'est bizarre sur bilby tout a été vidé et les items se retrouvent a des prix exhorbitants !
Des nouvelles ?

0 0
Score : 1896

Des amateurs ces tricheurs pensive

0 0
Score : 15

L'ensemble des exos des HDV ont été achétés en quelques minutes, l'ensemble des items THL ont été également achetés… l'HDV ressource a été vidés de ses ressources les plus rares…

Des milliards de kamas dépensés en quelques minutes biggrin.

0 0
Score : 545

Et alors ? c'est pas interdit ? 
Peut être une guilde qui veut réguler l'économie et limiter certains joueurs.

Jusqu'à preuve du contraire rien n'empeche de tout acheter, c'est le propre du jeu les loi de marché.

0 -1

Oui Oui dépenser 5-10 MILLIARDS en quelques minutes…

Après sur le fond tu as totalement raison hein je ne remet pas en cause la véracité de ce que tu dis, cependant c'est certain que ces kamas ne viennent pas de farm intensif biggrin.

1 -1
Score : 597

Ca parait quand même assez hallucinant à faire de manière legit, mais ça reste possible quand même. C'est pour ça qu'une réponse d'Ankama serait vraiment appréciée et comme ça on pourrait se remettre à jouer sans crainte.

0 0
Score : 325

Je pense qu'ils sont au moins au courant qu'ils n'ont plus le droit a l'erreur en termes de rollback. Pour moi comme pour beaucoup d'autres si ça rollback sans communication préalable, dofus c'est fini, compensation ou non

1 0
Score : 328

ah bon? c'est qu il aprennent pas de leurs erreurs alors la moindre des choses si le problème vient a être réel c'est minimum d avertir sa communauté d arreter de jouer dans le vide et/ou mettre les serveur down 

0 0
Score : -3

de toute ,seul ankama a la reponse si faille il y a ue ils vont trés vitre repéré les anomalies. savoir qui a acheter en quel nombre avec quelle kamas ect..

0 0
Score : 1210

Les gens qui disent que c'est normal sont juste pas sur bilby et ne veulent pas de rollback mdr

0 0
Score : 19

Joueur Bilby : On veut des actions !

0 0

Vous êtes prévenus a 21H du problème le 26/02/2020...

Vous réagissez le 28/02/2020, tous le monde savait que c'étais dû à une faille sauf quelques gros débiles.

Je n'ai pas pour habitudes de râler après Ankama, mais là il faut pas déconner… Vous nous prenez pour des cons.

2 -1
Score : 545

Fini pour moi, trop frustrant.

1 0
Score : 62

c'est ridicule personnellement je laisse mon abonnement s'écouler et je ne le renouvèle plus et j'espère que plusieurs joueurs prendront la même initiative. C'est une gestion extrêmement pauvre du problême que d'enlever 48h de la vie de l'ensemble de vos joueurs pour en contrepartie avoir des compensations aussi minable. 

0 0
Score : 1

ceux qui arête envoyé vos stuff x)

juste après ça , fusionner rapidement bilby car le serveur va être vide.

0 0
Réagir à ce sujet