FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte avec utilisation la macro auto-click

Par zbooommmmmm - JAMAIS ABONNÉ - 09 Décembre 2019 - 12:31:25

Bonjour à vous !
Je tiens à m'excuser à mettre un post qui est un sujet commun ... Bot/macro auto click.
Je viens vous informer qu'un joueur utilise justement quelque chose d'illégale pour la récolte. Je le vois tout le temps connecté et se balade comme par hasard dans la bordure Est de Bonta zone non aggro, un iop qui buche  ( xx-GetFire-xx / Gamer )toute la journée et toute la nuit ... Bref si un modo pourrait agir s'il vous plaît sur le serveur Bilby ! J'en passe mais bots en bas du zaap Milifutaie etc ...

Bonne journée ! Cordialement

2 -2
Réactions 4
Score : -37

.

1 -8
Score : 56

Jomadara|12/12/2019 - 17:05:05
si t'acheterai pas de kama et si les gens s'entraide au lieu d'allumer les gens avec l'hdv ca se passerai mieu. sinon j'aurai pas aimer etre ton voisin en temps de guerre .

J'aurais pas non plus aimé être le tien, avec tes accusations à l'aveugle.
5 0
Score : 293
Salut !

Il faut contacter Xiphiias (ou un autre modérateur si celui est marqué comme indisponible sur Ankabox : la liste complète). Il met une semaine en moyenne entre le moment de l'envoi et la réponse pour me répondre.

Respecte cette procédure pour que le report soit pris en compte.

J'ai déjà pu faire partir quelques bots/autoclics sur Bilby en bucheron/pêcheur personnellement, je t'invite à le faire car publiquement c'est considéré comme de la délation donc inefficace.

Bon jeu.
0 0
Score : 1081

Mais arrête avec ton copié/collé, une grande partie sait comment report les bots.

On nous a répondus maintes et maintes fois que reports les bots était inutile et que leurs "système" était plus efficace.

De tout les reports que j'ai envoyé avec des preuves accablantes un seul s'est fait bannir et je n'en suis même pas certain. Tout les autres toujours sont bien présents (5-6 bots métier HL différents).

0 0
Réagir à ce sujet