FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Bots Sont de retour !

Par AntiHeroOfHubris - JAMAIS ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 11:09:38

Salutations cher Ankama et dofusiens ,
Le titre de ce thread résume ce que je veux dire , et autant qu'ancien vétéran je demande et j'insiste qu'il y ai une modération du jeu de temps à autres ,si en permanence n'est point possible. 
Des bots qui sollicitent des sites webs pour acheter des Kamas avec de l'argent .
A Part ces bots dont je viens de parler , il y en a d'autres qui fauchent du blé h24 ce qui impact le commerce et l'économie du serveur. etc.. ( Vous pouvez le déduire en détectant le mouvement robotique , précis et redondant " programmé " )
Assez parlé je présume.
J'éspère que les Modos prennent soin des serveurs si possible .
Merci et bonne journée.

Cordialement 

Heaven93

0 0
Réactions 6
Score : 4606

Et oui.. Maintenant je reçois des MP de nullepart pour faire la promos de sites vendant des kamas. Ca fou le mort. Et biensur Ankama s'en ballek et s'avoue vaincu. Surtout sur rétro.

Les modos sont bien gentils de faire le peu qu'ils peuvent. Mais Ankama devrait sérieusement recruter (= rémunéré) pour lutter contre ça, à défaut d'avoir une contre-mesure technique efficace. MAIS BON ph34r

1 0
Score : 16

Entre les bot qui vendent des kamas et ceux qui farm métier H24 on est de retour dans le passé, manque plus que les groupes de bot avec des sadi fourbes qui farm les mobs autour d'astrub et on aura la total

1 0
Score : 1

Ah bon, il y'a a des bots sur droupik ? pensive
https://puu.sh/EqFF6/4bbc0a52a9.mp4

0 0
Score : -193

AHHH 

0 0
Score : 6454

Les bots seront toujours présents tant que les joueurs alimentent l’achat de kamas, ils sont pas là par bonté de cœur !

0 -2
Réagir à ce sujet