FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama faites quelque choses

Par simocasa-panda - ABONNÉ - 07 Décembre 2019 - 02:12:28

Le kiko qui se fait plaisir a agresser les joueurs "neutre" devant l'atelier fm a évoluer un peu , maintenant il agresse tout le monde en arene du coup personne ne peut faire ses captures tranquillement , Ankama sérieusement ça prend meme pas 5 min d'envoyer un modo pour vois ce qui se passe et de bannir ce genre de comportement .. ça détruit l'experience du jeu des dizaines de joueurs ... 
ps : il a une mule a brak qui fait la meme chose ,  le mec a atteint le stage final en chomage 

12 -9
Réactions 43
Score : -32

Bonjour, pour te répondre, lui aillant parlé IG, il travail pour la milice de bonta, et il cherche simplement à ce que tout le monde ai ces papiers en règle dans l'enceinte de la cité, il vous suffit de passer ange pour qu'il ne puisse plus vous agro, ce n'est pas à ankama de gérer ça mais aux joueurs de réfléchir 5 minutes, la seconde possibilité est de le 8v1 dans les règles et il finira par se lasser smile

Cordialement

----------------------------------------------------------------

Bisarement je ne peux pas répondre à ta réponse donc je vais y répondre ici :

Je ne sais pas pourquoi il est écrit ça sur le forum car je suis bien abonné, je pourrai te mp IG  si tu veux, je n'ai juste pas de personnages sur 2.5, ce compte a était crée pour rétro, c'est peut être pour ça

Concernant ton alignement,, si tu ne veux pas te faire agresser aligne toi, ou alors vas sur 2.5, l'agro des neutres n'y est plus possible, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tu viens jouer sur dofus rétro (une version ou c'est possible, ou les points de déshonneur existent, et ou rien ne sera modifié), et tu te plains des fonctions que permet cette version, j'ai du mal à comprendre cette logique....

Ce n'est pas comme si il avait mit des parchemins de traque sur toi pour te poursuivre partout, il se pointe juste de temps en temps à l'atelier des forgemage et à l'arene et il agresse tout ce qui bouge, il ne te cible en rien, donc arêtes de pleurer 5 minutes mon ami, et si vraiment tu veux rester neutre, monte une équipe, fume le en 8v1 quand il t'agresse, il n'est que lvl 120...

Retourne sur 2.5, là bas tu auras frigost, c'est fait pour les gens qui aiment les arenes comme toi, et en plus plus personne ne pourra t'agresser, au lieu de spam sur le forum...

Cordialement

3 -10
Score : 219

pseudo nommé persotemporaire ton compte n'est jamais abonné comment t'as pu lui parlé IG ?  je sais bien que c'est toi le sram qui agresse tlm , est ce que t'es mentalement instable ? chomage ? schizophrénie ? depression ? 
et pour reponrdre a ta proposition : non,  je prefere rester neutre je veux passer mon temps a brak et a bonta tranquillement 

4 -4
Score : -5

Eh alors ? Il fait ce qu'il veut t'as qu'a t'adapter... C'est pas contre les cgu d'agresser les gens et même les neutres il a d'ailleurs des points de déshonneur

Si t'es pas content recrute des mecs pour le multi ou passe ange et fou lui la paix, il a payé le jeu comme tout le monde il fait ce qu'il a envie de faire surtout que t'as des moyens à disposition pour l'empecher de nuire

2 -4
Score : 484

Alors au pif : l'OP a un taff et pas le meme temps disponible que le jean-miche en soif de je ne sais quoi qui aggro au pif.

0 0
Score : -231

Parfois, nous ne sommes pas connecté pour vous agresser, allez fm durant ces horaires d'indisponibilité.

2 -6
Score : 209

L'auteur dit la vérité, j'ai été agressé aussi par cette personne.
C'est marrant quand les gens agressaient avec le crocoburio tout le monde venait pleurer sur le forum et ankama a décidé de supprimer le crocoburio... Et quand un quelqu'un vient se plaindre à juste titre que quelqu'un s'amuse à agresser les neutres en boucle on vient le troller. Pourtant agresser avec le crocoburio pour empêcher d'xp un métier et agresser des neutres pour les empêcher de jouer, faire du fm ou des captures c'est exactement la même chose ça s'appelle de l'anti jeu. Je me rappelle à une époque (je sais plus quand) il y avait un chevalier qui défendait les neutres ce serait bien de le remettre (et un qui est fort pour ne laisser quasiment aucune chance à l'agresseur)

3 0
Score : -204

Pour information mon ami, le crocoburio existe encore, j'ai moi même un personnage crocoburio, et le chevalier neutre existe aussi (je n'ai aucun mal à le tuer d'ailleurs...), simplement il ne défend que en zone neutre, si une zone est aligné on ne le voit pas, mais n'ai crainte, j'agresse aussi les gens en zone neutre :p il n'y a pas de pvp sur le serveur, je suis resté une semaine sur la map d'agro d'amakna, y'a pas un chat, du coup j'ai décidé d'aller chercher le pvp ailleurs en attendant la fusion smile

0 -4
Score : 4734

Ya personne capable de lui tenir tête ?
Même à 8 contre 1 ?

Respect à ce type qui arrive à tenir en échec tout un serveur ! 

8 -1

Merci bien cher ami smile

0 -5

C'est beau de pleurer comme ça sur le forum, mais comme ça a était précisé, je ne te connais pas, je ne connais même pas ton pseudo IG, j'agresse tout ce qui bouge à bonta et qui n'est pas aligné, donc sois vous venez me 8v1 avec des hl (me 8v1 avec des personnes de mon niveau c'est trop facile je n'ai aucun plaisir à jouer), sois tu t'alignes bonta l'ami, mais moi je travail pour la milice, j'ai pour mission de nettoyer bonta des neutres, et je ne fais que mon travail biggrin La solution pour arréter ça n'est tout de même pas compliqué... 

Ca a était dit mais je préfère le répéter, si tu joue sur 1.30, une version voué à ne jamais être modifié, il ne faut pas se plaindre des fonctionnalités qu'elle propose, si tu refuse de te faire agresser en étant neutre, vas sur 2.0 mon ami

Je rajouterai aussi que les points de déshonneur ne sont pas un cadeau, plus de HDV, plus de Zaap, plus de Zaapi, et j'en passe.... Mais je fais mon travail de milicien, Sram qui plus est, j'ai toujours aimé le roleplay <3

A bon entendeur mon ami

2 -11
Score : 23

Nqqb c'est toi ?:p

0 0
Score : 114

quelle passion pour la milice... t aurais fais fureur a une epoque..

0 0

J'ai toujours rêvé de faire partie du noble clan des Sériane-Kern étant petit, seulement à cette époque, comme nous tous, j'étais un noob prépubère, ma connaissance du jeu et mon skill n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui...

Désormais, je travail pour la milice, je me suis engagé, et je ferai mon devoir jusqu'à mon dernier souffle, j'en ai fais la promesse à Amayiro. smile

Issering est un serveur mort, je suis arrivé ici pour rejoindre des amis, et j'essaie donc aussi de lui redonner vie, d'y mettre de l'animation, et ça a l'air de fonctionner, de temps en temps les joueurs crée des groupes pour venir me défier, ça parle sur les forums, donc je suppose que mon travail porte ces fruits, j'en suis content smile

Je continuerai, merci à vous pour votre soutiens !

2 -6
Score : -231

Etant le stagiaire de Deadly-attack, oh, grand maitre des points de déshonneur. Je peux vous assurer que son travail a bonta est parfaitement bien accompli.

Je ne peux me venter d'une telle prouesse, travaillant moi meme pour la milice de Brakmar, il n'y a pas autant de citoyens. Les agressions sont rare.

Merci à toi Deadly-attack pour ta formation accéléré.

2 -4
Score : 365

C'est fou, ça fait des années que je joue, est pourtant je suis toujours autant étonné quand je vois à quel point des gens peuvent tellement se faire chier et en avoir rien à foutre des autres qu'ils en arrivent à inventer ce genre de conneries. Franchement vous m'épatez.

6 -1
Score : -142

Au pire alignez vous le temps que ces [edit Tableraze : merci d'éviter les attaques personnelles] se lassent

0 -1

Pour leurs donner raison? Sans moi ^^

1 0
Score : 47

-XIOIX-|08/12/2019 - 14:42:29
C'est fou, ça fait des années que je joue, est pourtant je suis toujours autant étonné quand je vois à quel point des gens peuvent tellement se faire chier et en avoir rien à foutre des autres qu'ils en arrivent à inventer ce genre de conneries. Franchement vous m'épatez.

Ben franchement je les comprends, et si le mec a envie de pvp et que c'est sa principale raison de jouer à dofus ? Il en a peut-être marre d'attendre 3h avant de trouver une traque ou un démon à aggro ??

C'est pourtant ce qui se passe sur les nouveaux serveurs et sur Bilby notamment, je me connecte qu'en soirée pour avoir la chance de trouver un combat en pvp. En journée c'est mort même le dimanche et la nuit pareille, y a 0 de chez 0 pvp.

J'aime pas le pvm, c'est inintéressant et abrutissant de farmer en mode cerveau off toute une journée. Pleins d'autres pensent comme moi et commencent à soit abandonner le jeu, se connecter à des horaires où il y a le plus de monde pour enfin pouvoir jouer un peu ( comme moi ), font du pvp comme ils le peuvent ( en aggressant à tour de bras des mecs randoms comme le mec mentionné dans ce topic ).

Il faut la FUSION ou une migration gratuite faites quelques chose Ankama !
0 -4

EXACTEMENT, enfin des paroles censé, ça fait plaisir à entendre, toi tu as tout compris mon ami, ça m'a fait un bien fou de te lire, je te remercie ^^

0 -4
Score : 4582

A quel moment il est précisé qu'il y a une guerre bonta/neutre dans le rp?
La guerre c'est pas bonta/brâkmar? (c'est une vraie question)

Si les neutres n'étaient pas les bienvenus à bonta pourquoi pourraient t'ils utiliser les zaapis et se balader sans se faire agresser par les miliciens ?

Le principe des neutres c'est justement d'être neutre et donc impliqué dans aucun conflit. 

C'est quand même triste de pourrir la vie de dizaines de joueurs juste pour le plaisir, je te plains sincèrement de pas pouvoir faire de pvp parce que les gens ne sont pas intéressés. Je comprends que ça puisse être frustrant pour toi mais forcer les gens à jouer à un mode qui ne les intéresse pas c'est... bas.

D'après tes messages t'as pas l'air d'être un mauvais gars mais c'est tellement dommage de pourrir le plaisir de jeu des gens...

2 0

Il y a le background "officiel" du jeu, et celui crée par les joueurs, me concernant je travail pour la milice de Bonta mon ami, je ne fais donc que mon travail, et je ne pourris la vie de personne, il est extrêmement simple de ne pas se faire agresser, il suffit de s'aligner, me multi 8v1, ou simplement aller dans l'autre cité (les neutres peuvent aller partout, qu'ils en profitent !)

Maintenant si ils préfèrent pleurer sur les forum c'est leurs choix, moi mon choix est de PVP coûte que coûte, et sur ce serveur il n'y a jamais un chat map agro, il n'y a jamais une traque, pour avoir quelques combats de temps en temps je suis obligé de spammer "/b je vous donne des kamas si vous me gagnez en défi", en aillant marre de devoir mendier pour avoir 1 ou 2 combats par jours j'ai décidé d'aller chercher le PVP de manière plus.. Sauvage.

Il faut bien comprendre que le PVP est mon unique raison de jouer à Dofus, je n'en ai pas d'autres, frapper des mob c'est abrutissant, donc j'ai fini par me résoudre à forcer les gens à PVP si ils ne venaient pas par eux même, en attendant la fusion des serveurs.

Et pour ceux vraiment exaspéré de se faire agresser, et ne voulant pas monter une équipe pour se défendre, les solutions présente sont déjà énuméré.

Quoi qu'il arrive, en attendant la fusion, je continuerai, à moins que la map d'agro ne se mette à se remplir. Je suis sur un jeu pour jouer, m'amuser, et sans PVP je ne m'amuse pas, donc je n'ai guère le choix.

Amicalement,

Deadly

0 -3
Score : 12

En tant qu'expert, je confirme : agresser des Neutres est un signe de vilénie et ceux qui font ce genre de choses sont des gueux.

0 0

Je suis un sram, ceci explique surement cela... wink

0 -1
Score : -24

Je soutiens cette mentalité RP, certes je comprends que certains n'accrochent pas, mais de mon côté je trouve que ça casse la monotonie du jeu et apporte un peu plus de profondeur à une atmosphère malheureusement trop orientée farm. Sortons de l'ordinaire, ouvrez votre esprit et acceptez la manière de jouer de chaque personne !  Il s'agit d'un MMORPG et chacun est libre de jouer son personnage de la manière souhaitée tant que les règles sont respectées, ainsi libre à vous de vous creuser la tête pour trouver des solutions adaptées wink

Pourquoi pas engager des mercenaires pour traquer ce sram (qu'on raconte corrompu et à la solde de Danathor). J'imagine que certains joueurs orientés PVP ne refuseraient pas de monter la garde dans l'arène pour quelque temps en échange d'une modique somme en kamas wink

A bon entendeur, bon jeu !

1 -4

Nous ne sommes pas sur un serveur "RP", à la rigueur il le fait 1 ou 2 fois dans la semaine, mais la c'est je ne sais pas combien de fois par jours, c'est de l'anti-jeu, les gens n'ont pas à subir sa frustration. La non fusion ont la subit tous est c'est pas ce genre de comportement qui va garder des joueurs. Et pour continuer donc dans ta logique ont devrais obliger des joueurs (BL pour la plupart) à payer un type HL, déjà équiper? Il ne cherche même pas le beau combat il agro bêtement ce qui passe. Pour résumer, je le qualifierai d'eunuque égocentrique.

1 0
Score : 209
Il suffit de s'aligner tu dis? Tu agresses les neutres qui font du fm tranquille dans l atelier fm bonta pendant que ton pote démon (l'éca avec le bouclier terrdala) agresse les anges dans ce même atelier.
Et tu appelles ça du rp? C'est juste de l'anti jeu donc arrête de te justifier et un conseil désinstalle le jeu tu sers à rien.
3 0

Imagine agresser tes perso le moment où tu lance tes captures .. il l'a fait deja

1 0
Score : 1003

Roxandroll, c'est un sram terre que tu joues ? C'est fort ?
Je connais pas très bien le jeu, c'est pour ça que je te demande.
La classe me plait, mais je ne sais pas si je serai assez intelligent pour la jouer vu que ça a l'air de demander du skill avec les pièges et tout...

1 -1
Score : 45

Ah, tiens, on dirait que l'argument fallacieux du RP ne tient plus quand on constate qu'il vient avec son pote Brakmarien pour agresser ceux qui se sont alignés.

2 0

Oui les gens jugent sur un poste sans avoir vu la situation.

1 0
Score : 1003

Moi, je le défend pas, je sais pas si c'est bien ou pas ce qu'il fait.
Je lui demande juste si Sram c'est fort ou pas vu que j'aime la classe et qu'il a l'air de battre tout les mecs qu'il aggro.

1 0

il gagne contre des perso lvl 80 pvm avec 500pdv c'tout

1 0
Score : 237

Un truc que je ne comprend pas si le mec veux faire du RP et qu'il est a fond dans sont truc pourquoi il ne va pas à brak faire ça?
Lui c'est le genre de mec à foutre le bordel dans sa propre Nation,  je pige pas trop le role de la milice de Bonta du coup si ce n'est que de nous faire chier.

1 0

Il le fait aussi à brak smile

0 0
Réagir à ce sujet