FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille - Kamas qui disparait

Par Kevinbigbossducollege - JAMAIS ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 17:55:44
AnkaTracker

Salut un sram celebre sur le serveur pour agresser tout le monde atelier FM s'amuse à MP tous le monde pour leur dire cela:
de X : donc ferme ta banque reouvre la faut que tai 0 dans le coffre de ta banque
de X : et essaie de retirer exactement ce montant => 2147483648
On est deja plusieurs a avoir essayé et on a perdu tous nos kamas, que fait les équipes techniques ?? Comment puis-je récuperer mes kamas ?!! Que font les modos ?!!

EDIT: J'ai crée un ticket sur le support, mais toujours dans l'attente, j'ai perdu l'integralité de mes kamas et je ne peux plus rien faire !!!! Comment c'est possible de laisser des bugs pareils ?

6 -12
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Le bug a été corrigé. Les kamas ont été remboursés à titre exceptionnel. Ce cas peut servir d'exemple sur les "fausses failles" ou informations non officielles qu'il ne faut pas suivre. 
Nous avons cherché à rembourser la perte des joueurs mais ce n'est pas toujours possible. On peut penser aux arnaques liées au phishing pour lequel il n'est pas possible d'intervenir.

Bon jeu à tous!

Voir le message dans son contexte
Réactions 218
Score : 13

Il ma fait exactement la meme chose et s'amuse a le faire sur le plus de personne qu'il peut

2 -1
Score : -41

Idem pour moi, 10M perdu donc bon si c'est pas identifié rollback pour 17h30 nécessaire pour beaucoup de joueurs.

2 -3
Score : 52

bien fait pour ta gu..

6 -1
Score : 1308

Un mec en mp vous dit de faire un truc bizare, vous le faites, vous perdez tout et vous demandez un rollback ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHSHSHSHSHSHSHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

42 -2
Score : -96

Y a quoi de drole Suprem ? J'ai pas demandé un rollback, donc évite de parler au pluriel déjà.
Et franchement, quand tu rentres du boulot et que tu recois ca comme mp, suffit d'un coup de fatigue et tu le fais sans réflechir, comment t'es censé savoir que ca va faire un truc ? Jai juste prit ce gars pour un illuminé il lachait de faire ça partout. 

Remercie l'initiative d'informer deja

1 -9
Score : 80

ptdrrr jamais de raulback bien fait pour vous

2 0
Score : 108

Deco/reco ? Vidage du cache ? Rien ne marche ?
Vous êtes vraiment des macaques quand même c’est pas possible...

12 0
Score : 280

ta dérniere phrase m'a achevé  ahhaha

0 0
Score : -96

Non rien change, les kamas sont perdus.

Mais c'est bien continuer de nous insulter, cest vrai qu'y a 0 faille, 0 raulebaque sur Dofus Retro, cest nous le probleme. Le mec aggro en boucle, insulte raciste et maintenant exploite des bugs il est tjrs pas bannis mais vous venez nous insultez nous!!!!!!

3 -3
Score : 611

dire que tu est un tricheur n'est pas une insulte !
tu as bel et bien essayé de tricher mais ça c'est retourné contre toi c'est tout , on peux passer à autre chose , bonne nuit et fait de beau rêves .... évite de penser à picsou par contre sinon ça va être des cauchemars  XD

4 -1
Score : 149

Vous êtes des lapins de six semaines.
Fatigue ou pas, suivre à la lettre une instruction débile d'un type apparemment peu recommandable n'est absolument pas justifiable. A un moment il va falloir arrêter de se trouver des excuses et réfléchir un minimum à ce que l'on fait.

13 -1
Score : 53

Bande de débile si vous le faite c que vous espéré quand même a exploité une fail si elle etais en mode plus valus ! XD tempis pour vous.

7 -1
Score : 13

un Modo un jours ma dis l'arnaque fais partie du jeu, vous avez voulu écouter est essayer une faille bizarre d'un mec qui me semble mal intentionné,personnellement ma reponse serais ça vous apprendra !!! de la part de Ankama :p

3 -2
Score : 87

Alt F4 tu récupères tout

11 -1
Score : -10

Si on vous dis de vous jeter par la fenetre vous le ferez? Si y a un rollback pour 4 moutons qui se sont fait avoir avec un truc chelou je quitte mdr

1 -2
Score : 12

mdr jsuis mort si vous allez sur www.ankama.kz et que vous vous connectez vous retrouverez vos kamas source: crois moi mek

1 -2
Score : 239

C'est triste mais c'est votre faute, et demander égoïstement un RB n'est pas la solution

Je dis pas en revanche qu'il faut être bête pour se faire avoir, je comprends que certain ont pu se faire avoir par un coup de fatigue (ou un type qui s'est montré très persuasif, ça se peut aussi haha), mais toujours est-il que bah un jeu comme dofus où les arnaques/douilles pullulent et comme dit, ça fait partie du jeu, et ça en fera toujours partie dès l'instant où l'économie fait partie intégrante du jeu, il est donc préférable de jouer de manière conventionnelle et de se méfier des "instructions" données par des inconnus (ou "amis" malhonnêtes)

voilà voilà, sorry pour vous :c

En revanche ce que peut faire Ankama là dessus, c'est un fix rapide du problème et en attendant, un message de prévention.

et les plus altruistes d'entre peuvent déjà prévenir le /b ou autres channels de cette douille, histoire de rester solidaire entre honnêtes gens ! 
pour ma part je poste un message de temps à autre de prévention, ça rend toujours service et n'interfère pas dans mon activité donc nickel c:

3 -1
Score : 987

Je suis toujours au rdv pour t'upvote et prêcher ta bonne parole cool

0 0
Score : 499

Tu rentre quand du boulot ? Savoir quand est-ce que tu es fatigué que je te file mon RIB, on sait jamais..

12 -2

ton RIB ok mais lui file pas ta carte bleu , c'est clair et net qu'il te volera tout ce que tu as dessus XD

0 -3
Score : 6790

«On est déjà plusieurs à avoir essayé»

Mais... pourquoi ? Un seul ne suffisait pas ? C'est le tricheur qui s'est fait arrosé cette fois : tu as voulu miser et c'est tombé sur le rouge. A vouloir tenter des trucs pour casser le jeu, on se tape sur le pied.

Pour l'explication : vous avez atteint la limite qu'une valeur integer en 32 bits peut avoir, à savoir 2'147'483'647 + 1 kama, ce qui fait que la valeur a fait un tour entier sur lui-même et repart de 0. C'est pas une faille, c'est comme ça que les données binaires fonctionnent. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/2_147_483_647

13 -1

les gens qui ont testé ça ont voulu profiter d'une faille et comme ça a été l'arroseur arrosé ils viennent demander la justice !?
mais justement , justice à déjà été faite ..... bien fait pour eux , j'espere qu'ils ne retrouveront rien de ce qu'ils ont perdu !

2 -2
Score : 80

jespere quils vont etre ban sa nous fairas des tricheur en moins

0 0
Score : 40

Si je comprend bien, une personne que tu connais comme "toxic" sur le serveur ta donner un astuce (exploitation de faille) tu la tenté, mais sa ta enlever tout tes kamas. Que dire ... Tu a jouer tu as perdu ... Tu sais que la personne est mauvaise mais tu l'écoute et fait ce qu'il te demande .. malheureusement l'erreur vient de toi.. je doute même très fortement que le support puisse t'aider dans ce cas.

1 -1
Score : -41

C'est pas un coup de fatigue. Quelle est la bonne réaction si quelqu'un vous énonce une faille kamas ? On peut pas ignorer et continuer à jouer c'est stupide, arrêtez de voir les choses après coup. On regarde si c'est vrai et dans le cas où ça l'est on report. Mais faut bien voir si c'est vrai ou pas. C'est pas une erreur de l'avoir testée même si on est bien intentionné.

Maintenant faut qu'Ankama puisse rembourser les joueurs de cette faille ou sinon rollback à la sauvegarde de 16h, ça a commencé après cette heure c'est certain, mais faut réagir très vite par contre Ankama cette fois svp.

0 -4
Score : 6790

Ce n’est pas une faille...

3 -2
Score : 1

De base Deadly te demande de faire un truc bizarre tu le fais ???!

1 -1
Réagir à ce sujet