FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille - Kamas qui disparait

Par Kevinbigbossducollege - JAMAIS ABONNÉ - 14 Janvier 2020 - 17:55:44
AnkaTracker
Réactions 218
Score : 22

"Ouin Ouin j'ai essayer d'abuse d'une faille mais j'ai tout perdu aider moi svp"
Non il n'y aura pas de rollback c'est la meme faille que cet été sur eratz tu as tout perdu fallait pas essayer d'abuse.

0 -2
Score : 30
Selection naturelle, je préviens IG au cas ou et voilà ce que les gens me disent ... 
2 0
Score : 88

Thomatisator a raison, pour ma part je me suis fait pigeonner c'est vrai mais j'ai test, pas pour profiter d'une faille mais pour voir si elle existait auquel cas ça servait à rien de jouer jusqu'au rollback et je me suis fait avoir, dans le pire des cas y'aurait eut effectivement une faille et ça partait sur une déconnexion et dans le meilleur des cas il se serait rien passé.

1 0
Score : -6

Tu le fais par curiosité tu laisse pas tout tes kamas sur toi ! bande d'idiot tout simplement , ou vous dira "viens avance pret de la falaise saute, il y a une rivière en bas et vous sautez comme des moutons sans savoir les conséquence ?!

0 -2
Score : -10

Pff bande de fou, pleins de gens disent de faire ça et vous le faite, arrêter de chercher la merde ! Vous savez bien que si Ankama refait un rollback çà va ruiner les serveurs, vraiment des joueurs qui tente de ruiner le game des autres...

Vous avez tenter de tricher en utilisant une faille eh bah bravo vous avez tout perdu wink 

0 -1
Score : 554

La plupart d'entre vous ce sont précipité dans la banque en espérant profiter d'une faille et vous vous êtes fait avoir. Après vous venez vous plaindre non mais laugh

1 -1
Score : 412

Comme si les joueurs étaient vraiment responsables.

Ankama doit bien rire de voir la moitié de la communauté défendre leurs code en spaghetti, les serveur Rétro sont criblé de failles en tout genre et en plus c'est payant laugh

3 0
Score : 517

Ici on est pas en présence d'un bug ou d'une faille mais simplement d'une limite technologique.  Faut bien se rendre compte qu'on est sur une version qui a 10 ans, c'est le moyen age a l'échelle de l'informatique et il y avait pas tout les outils actuel en terme de sécurité et pas non plus autant de gens avec des connaissance en info doublées de mauvaises intentions..

A l'époque ils travaillaient avec des architectures en 32 bits, la valeur d'une integer comme ça a été expliqué plus haut est donc de 2^31 soit 2 147 483 648, somme de kamas qui a l'époque n'était même pas envisageable, sauf que voila, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Aujourd'hui, en 64bits, la valeur maximale d'un integer serrait de 2^63  soit 9 223 372 036 854 775 807. D'ici a ce que quelqu'un atteigne cette somme, on est large..

3 -1
Score : 14

C'est clairement bien fait pour vous! 
Vous pensiez tricher et bien vous avez tout perdu les noobs!

1 -1
Score : 1136

J'hésite en rire et pleurer. Il faut vraiment se douter de rien pour venir demander un rollback sur le forum parce la faille que vous exploitiez n'a pas eu l'effet que vous vouliez.

3 -1
Score : 135

Sautez d'un pont, vous allez être riche, sisi je vous jure.
Bien fait pour vous, vous avez voulu profiter d'un bug qui aurait pu vous être bénéfique, vous vous êtes pris un pied bouche, c'est votre soucis. 
Ca aurais pu être le contraire, vous auriez pu finir avec des milliards de kamas vous ne seriez pas venu oin oin ici les catins, mais ça s'est fini autrement donc subissez votre débilité, peu importe la disquette que vous sortirez au support.

0 -1
Score : 412

Et en attendant il y en a comme toi, bien content que des pigeons soient tombés dans le panneau.

T'en est tellement content que ça te fais oublier le fait que ce genre de problèmes devient très réccurent.

Eh bien, continue de te moquer des autres, pendant ce temps là Ankama compte les billets que les joueurs donnent pour un jeu sans support.

2 0
Score : -142

Ca pose un autre problème, car dès qu'un mec sera assez riche pour avoir plus de 2^31 kamas, ça sera réduit à 0

Dans tout les cas c'est le devoir d'ankama de rendre les kamas au cas par cas.

0 0
Score : 84

C'est déjà arrivé plusieurs fois sur la 1.29, la première faille venait de ça combiné au mode marchand... 

0 0
Score : 620

ceux qui disent que c'est pour tester qu'ils l'ont fait :
vous vous rendez compte que si ça avait fonctionné vous vous seriez fait ban pour triche !?
estimez vous heureux de n'avoir perdu que des kamas et pas votre compte ....

0 -2
Score : 977

Le problème dans cette situation, c'est que prévenir dans les différents canaux produit l'effet inverse. 
Par exemple, si un phénomène spectaculaire mais très dangereux est annoncé dans les médias, vous pouvez être sûrs qu'une bonne moitié des auditeurs auront envie d'aller voir par simple curiosité, sans aucun bénéfice et quitte à risquer leur vie.
L'homme est curieux par nature, et cette curiosité peut entraîner des comportements complètement irrationnels. 
Si on prend un peu de hauteur, quelle raison LOGIQUE peut pousser un joueur à vérifier un bug qui risque de lui faire perdre l'intégralité de ses kamas ? Aucune. Malheureusement, la meilleure chose à faire est de ne pas en parler. Compte tenu de la probabilité abyssale qu'un mec veuille PAR HASARD retirer exactement ce montant en banque, il est clair que ce bug fera moins de victimes s'il n'est pas ou peu communiqué

1 0
Score : 620

et donc tu préconnise un RB pour les serveurs ....

0 -1
Score : -204

fleuronvilon|15/01/2020 - 03:35:05
Le truc c'est que ça ne marche pas qu'avec une valeur précise mais avec toute les valeurs supérieur à 2^31. Suffit qu'une personne qui veut transférer 300 M tape 3MM par erreur pour qu'il perde tout

Faux, ça ne marche que avec cette unique valeur, je t'invite à essayer, les mytho qui diront le contraire n'ont juste pas essayé ^^

Faut être sacrément tordu pour tenter de retirer cette valeur spécifique
0 0
Score : 19

Jpp, les arnaques comme ça pour doublez les kamas existent depuis la création du jeu, et en 2020, ya toujours des personnes qui se font avoir sérieusement. Si c'était vrai il l'aurait pas dit de une, et de deux si ça marchait vraiment y'aurais eu un rb

1 -1
Score : 872

Ça va, pas trop égoïste ?
Un rollback pénalisant l’intégralité d’un serveur pour tout au plus une vingtaine de mecs qui ont voulus « vérifier » une faille ?

1 -1

qui demande un rollback ? juste que le bug provient de ankama, qu'ils re créditent les kamas en vérifiant les comptes, je vois personne demander un rollback

0 -1
Score : -28

Ça vous apprendra à vouloir exploiter une faille pour générer des kamas, karma 
C'est comme dans la vrai vie 
Tu fais une connerie tu assumes et tu repars de 0 voilà 
Vous l'avez profond 
Si ça vous plaît pas arrêtez de jouer à Dofus 
Mais hors de question de faire un Rb pour 3 abrutis qui ont voulu enculer
​​​​​​un serveur avec une faille kamas 

0 -1

Les frustrés du rollback là, personne ne demande un RB, juste à être re crédités de ses kamas suite à un bug dont seul ankama est responsable, à quel moment il est possible de perdre tous ses kamas, peut être des mois de Farm et tout ça en 1 seconde à cause d'un bug technique?

0 0
Score : 96

Franchement ceux qui disent c'était pour test blabla c'était pas plus logique d'aller check sur fofo? Vous avez bien trouvé l'adresse pour vous plaindre donc aucune raison de pas l'avoir avant.. vous avez voulut jouer au plus malin vous avez perdu maintenant pénalisé x joueurs en demandant un rb car vous vous êtes lourder faut osé

1 -1
Score : 375

Surtout que comme par hasard tout le monde a test sur le perso avec tout leur "soit disant kamas" (parce qu'a mon avis il y en a aussi qui s'invente une somme se disant oh bah ankama me les rendra (genre je sais pas 2M) alors que j'avais 10.000 :3) déjà un minimum de QI, tu test pas un truc comme ça, ensuite si tu test bah fais le sur un perso vide xD
Tant pis pour eux, après si on prend 1j de RB avec 1J double xp par la suite, balec vu que mon PC est mort pour le moment ^^

0 -1
Score : 375

ahah j'adore les noob qui connaissent pas la 1.29 xD
2147483648 c'est la valeur maximale du codage en 32bit bande de bolosse et si tu souhaites afficher une valeur au dessus tout simplement impossible donc pouf tu retombes a 0 smile

T'as joué? T'as perdu. Tes kamas? Ils ont disparu. Tu veux les retrouver? Et bien non tu l'as dans le c** :')

1 -1

Bonjour,

J'ai remonté le bug aux équipes concernées. Comme nous l'avons déjà dit, un rollback est une solution exceptionnelle et de dernier recours. Sur ce sujet, il n'est pas question de faire un rollback.

Score : 80

donc je peux continuer mes donjons ? y'aura pas de raulback s.v.p ?

0 0
Réagir à ce sujet