FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche guilde sur Issering

Par xxaioliax - JAMAIS ABONNÉ - 10 Janvier 2020 - 08:37:48

Salut à toutes et à tous,

Ancien gros joueur sur Menalt à l'époque, j'ai repris Dofus sur cette version car j'étais nostalgique de celle-ci.
Je souhaiterai donc trouver une guilde assez active et mature (j'ai 44 piges et je préfèrerai éviter le mode minot wesh wesh autant que possible mute).
J'ai actuellement un Eca 121 que je monte tranquillou mais assidûment, mais à ce niveau la jouer seul devient difficile et ennuyeux, et ce n'est pas comme ça que je conçois le jeu surtout, car c'est du partage avant je pense.
Donc, au cas ou une guilde active serait intéressé par mon profil, je viendrai avec plaisir grandir vos rangs et apporter ma bonne humeur happy

Merci de m’avoir lu et bon jeu all

0 0
Réactions 4
Score : 3

Salut, je me présente, Hebe sur issering je suis bras droit d'une petite guilde (un peu bl pour toi peut être bien que je soit 145 les autres sont plus bas niveau). Si tu peut donner ton pseudo ou me contacter en jeu on pourrait voir si rentrer dans la guilde t'intéresses ou même d'aller taper quelques mobs ensemble ! 

Au plaisir de se croiser sur issering ! 

0 0
Score : 6418

Bonjour,

Tu n'as pas précisé ton pseudo IG et tu n'acceptes pas les messages Ankabox de ceux qui ne sont pas dans ta liste d'ami.
La guilde Nasitra pourrait correspondre à ce que tu recherches.

0 0
Score : 48

Salut ! Si tu cherche une guilde bonne ambiance avec des grosses team farmers HL (120 - 170 ) On prends souvents les mono comptes en sortie donjons ou s'aident même entre eux quand nous sommes occupés smile en bref bonne ambiance / esprit d'équipe La guilde Sleeping Forest tu peux me mp ( Iphon-Explo ) ou bien le meneur Khun/Pexus 

0 0
Score : 1

hello moi je me glisse dans ce post pour trouver une guilde.
J' ai repris il y a peu je suis niveau 20  c'est dire.
Je joue plutot tard le soir quand ma petite famille est au lit car oui je jouer a dofus au début puis je suis passer pas d'autre jeux.
Donc je cherche des joueurs sympas et pas élitiste.

Ps dsl pour les fautes de frappe sinon mon pseudo c'est mauss03

0 0
Réagir à ce sujet