FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Carbone

Par Invraissemblable - ABONNÉ - 27 Octobre 2019 - 17:08:13
Plop all !
La guilde Carbone débarque sur Clustus ! Mais d'abord, une présentation s'impose.

Je suis Shuujin, un sacrieur qui a débarqué dans le monde des Douzes peu de temps après l'ouverture du serveur Clustus.
J'ai rencontré plusieurs joueurs, à Incarnam, à Astrub, à Tainéla... Et je me suis dis, mince, c'est dommage de se contenter d'une liste d'ami ! J'ai donc décidé de créer la guilde Carbone, dont le but principal était de regrouper des joueurs motivés, ayant une expérience du jeu Dofus 1.29 (Omg on est si vieux 10 ans après...) et surtout désirant progresser InGame et profiter au max de l'expérience de jeu !

Quelques chiffres quand même, qui seront mis à jour régulièrement :

Guilde : Carbone
Niveau de la guilde : 22
Nombre de membres : 44
Niveau moyen des membres : 58
Recrute actuellement : Oui / Non
Niveau minimum requis : 50
Recruteurs : Shuujin, Merridwen, Mr-Vieux, Chevalier-Abyssal
Alignement : Brâkmar (en devenir)

Quelques règles de fonctionnement de la guilde :

Nous n'acceptons pas de multicompte. Les mules sont autorisées, mais pas d'équipes de 8 personnages.
Le niveau minimum requis pour intégrer la guilde est 50.
Une orthographe correcte, une certaine maturité et une expérience du jeu ou des MMORPG sont également appréciées.

Les rangs :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

- A l'essai : Lorsqu'un joueur intègre la guilde, il est à l'essai. Jusqu'à ce qu'il ai fait ses preuves d'implication dans la guilde.
- Initié : Le rang de base ouvrant droit à la gestion de l'XP attribué à la guilde, et inviter de nouveaux membres.
- Gardien : Les Gardiens ont droit à la pose et la récolte de percepteurs ! Et ont également la charge de leur défense en cas d'attaque.
- Recruteur : Le recruteur est la personne à contacter pour demander à rejoindre la guilde. - Mascotte : Il s'agit des mules.
- Déserteur : Il s'agit des joueurs inactifs depuis plus de 10 jours. En cas de manque de place dans la guilde, ils seront les premiers à céder leur place à des joueurs actifs...
D'autres rangs verront le jour (Artisan, entre autres...)

Pourquoi limiter le droit sur les percepteurs ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour toutes les problématiques de guilde que ces aides non négligeables impliquent. N'importe qui peut demander à un Gardien de poser un percepteur pour son compte, et pourra demander également la récolte. Mais si le droit est ouvert à tout le monde, le nombre de percepteur maximum sera rapidement atteint et pénalisera d'autres joueurs injustement. Ce rang est donc attribué à des personnes actives, dignes de confiance, et surtout pouvant assurer une défense de percepteur.
Maintenant, après ce passage très barbant, place à l'activité de la guilde !

La guilde sera principalement orientée PvM et PvP. Actuellement, nous organisons régulièrement des sorties Donjons, Drop et XP. Chacun progresse à son rythme et peut demander l'aide des autres guildeux pour une session drop/farm afin d'obtenir la ou les ressources nécessaires à un métier, un craft...
L'idée étant d'avoir des personnages efficaces, des joueurs matures et impliqués, et de s'amuser ensemble évidemment !
Discord est accessible si vous souhaitez également suivre les activités de la guilde, et proposer des sessions ou demander de l'aide tout simplement (ou envoyer des nudes).

Si vous cherchez une guilde et que vous souhaiter participer à cette aventure sans prise de tête, mais en ayant quand même la sensation d'avancer, n'hésitez pas à contacter les Recruteurs ou moi-même afin qu'on discute IG !

A très vite !

Shuu'
3 0
Réactions 2
Score : 1111

Bonsoir, J'ai lu votre avis de recrutement. J'aurais quelques questions avant de postuler smile 

Je recherche une guilde sur le long terme avec des ambitions, en avez-vous ?
Je recherche un discord actif ( chat vocal ) est-ce le cas ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

1 0
Score : 211

Hello !

De l'ambition c'est un bien grand mot, disons que tout le monde a pour objectif d'évoluer et s'équiper au mieux, je fais parti de ces joueurs qui n'aiment pas rush l'XP si c'est pour être une chips à chaque tranche de lvl ^^

Mais je comprends que les objectifs diffèrent selon les joueurs, donc je prône le jeu sans prise de tête et avec du fun !

A terme la guilde sera alignée Brâk pour organiser des sorties alignement, donc PvP ^^ Même si le PvM en guilde est très amusant aussi (vive les gros donjons !)

Enfin, oui nous avons Discord, pour ceux qui le souhaitent car finalement, pas tout le monde l'utilise, et il s'avère que nous sommes tous plus ou moins dans la vie active donc le soir discuter en vocal... Même si ça nous arrive souvent ! Mais plus à l'occasion des sorties et les week ends smile

N'hésites pas à me MP en jeu quand tu es dispo ! wink
A+ !

Shuu'

1 0
Réagir à ce sujet