FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur laissé à l'abandon

Par IchyrooIkeda - JAMAIS ABONNÉ - 21 Octobre 2019 - 12:31:23

Bonjour,

Voila maintenant 2 semaines que j'essaye chaque jour à differents moments de la journée d'ajouter en ami le moderateur responsable du serveur "Clustus", car un bot privatise une mine. Après un envoi d'ankamail il y a quelques jours il est toujours en activité. Nous sommes de plus en plus saturé de message de vendeur de kamas, non pas simplement à astrub mais à diverse endroit dans le jeu.

J'ai deux questions: Que fait ce modérateur ? Est il suffisant qu'un seul moderateur bénévole se connectant à des horaires sujet à ses envies, soit en charge de deux serveurs?

PS: Si une campagne de recrutement de moderateur s'ouvre, je serais bien volontaire pour remettre un peu d'ordre.

2 0
Réactions 15
Score : -111

Oui il y a des bots spam partout sur Clustus meme sur les maps gelée il y en a 

0 0
Score : 185

Voila à quoi ressemble mon chat h24,

0 0
Score : 2275

Perso tout les bots flood je mets en "Liste d'ennemis" + ignorer pour la session depuis je les vois presque plus^^

0 0
Score : 718

franchement je suis choqué de la politique d'ankama, ils ne font rien contre tout ça, ça me dégoute

0 0
Score : 2275

Ils ont déjà dis que pour le moment ils ne savaient pas faire grand chose mais qu'ils allaient prochainement instaurer quelque chose contre sa
faut leurs laisser le temps et prendre sur sois

0 0
Score : 49

Euh... ça fait quelques années que les bots sont présents.. sans parler de logiciel pour détecter les bots, juste un mec du support technique qui passe 1/jour ce serait hyper top

0 0
Score : 804

Pourquoi "serveur laissé à l'abandon" ? On pourrait croire qu'ils sont s'en occuper avant cette situation .. or c'est pas vraiment le cas il se sont juste contenter du minimum -> Ouvrir le serveur et basta, vive les glandeurs de chez Ankama 

0 0
Score : 391
Kappa
0 0
Score : 185

ué biensure le modo est jamais co, y a toujours les mêmes bot récolte et spam site de vente de kamas, ne serait ce qu'un kick c'est trop demandé

0 0
Score : 391

C'est clair, un bot que j'ai report est tjr connecté malgré deux relances.
Les mecs zaap astrub qui spamment se font jamais bannir, ils sont "déjà dans ma liste d'ennemi" à chaque fois. Idem pour les mecs en /b...

0 0
Score : -10116

chaque modérateur de rétro modére 2 serveur rétro ET un serveur 2.x ET parfois un serveur temporis ou autre, et à coter ils ont une vie, sont étudiant pour beaucoup (sans doute) et ne sont pas payé pour ça.
Il en faudrait bien plus, genre 3 par serveurs quoi ...

0 0
Score : 938

Bienvenue sur la 1.29 les gars x) On vous prévient depuis la levée de ces serveurs, c'est une autre expérience, et les défenses anti bot sont moindres. Il ne faut pas vous étonner qu'il y en ai beaucoup et que ça soit difficile à modérer, un jeu d'une autre époque attaqué par des système du "futur", enfin d'aujourd'hui quoi, forcément c'est dur de suivre.

0 0
Score : 672

KammiNeko|22/10/2019 - 14:11:58
Bienvenue sur la 1.29 les gars x) On vous prévient depuis la levée de ces serveurs, c'est une autre expérience, et les défenses anti bot sont moindres. Il ne faut pas vous étonner qu'il y en ai beaucoup et que ça soit difficile à modérer, un jeu d'une autre époque attaqué par des système du "futur", enfin d'aujourd'hui quoi, forcément c'est dur de suivre.

Ce n'est pas difficile à modérer pour un modérateur présent en jeu

Le truc c'est que comme il n'y a pas de modérateur, les bots ne courent aucun risques
0 0
Score : 1

La vraie blague c'est que ce sont les mêmes personnages qui passent les annonces depuis la sortie du serveur et rien n'est fait.

Il fait bon de se faire recruter via la campagne de recrutement d'Ankama qui dure plusieurs mois, pour ensuite ne strictement rien faire.

0 0
Réagir à ce sujet